| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hesitation quand aux gants et a la ceinture pour wolfbarbare pvp |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, ba voila je me monte un barbare loup pvp basé sur le caduçé de griswold avec duel, set divin, storm, wt, mais pour les gants et la ceinture j'hesite entre differents trucs
Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 16:35:27 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
vl4d two beer or not two beer. | Bah c'est facile : pv@ = tunderghod, en switch conte bowa/barbs/smiters verdungo 15reduce ( les stats de verdungo sont variable : 30 a 40 vita + 10 a 15 reduce ). Pour les gants, l'ed de steels on s'en fout, le wolfbarb compte pas trop sur les dégàts, l'augmentation va être minime, je préférerais drakul ou Cleglaw ( knockback + slow ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui mais le hic de drakul il y a life tap, sur cleglaw il y a kb et pour un tank comme de barbare loup, ça fait un peu lammer (25k AR idem def et pas loin de 7000 en vie)
Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 14:23:05 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
vl4d two beer or not two beer. | Bah les smiters use bien exil + dracul. De toute façon, si tu caste dracul, le gars d'en face run un peu et attend, et c'est bon. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok, ba ds ce cas je vais eviter de trop monter la force pour steelrend
Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 14:33:41 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
vl4d two beer or not two beer. | La faq pvp est moisie, et le wolf barb même si il tape a 4 fpa se fait de toute façon dézingué par la plupart des persos pvp skilleds, a moins d'avoir un frw de taré style rabbie, genre 150 frw --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah life tape 5% ou 100% ca r'vient au même , une fois qu'c'est lancé c'est lame , maintenant chacun voit le lame à sa porte ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui c'est vrai 1 point en vita=4 points de vie pour le barbare, j'ai confondu avec le paladin... lol je rectifie
Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 16:42:04 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |