online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hesitation quand aux gants et a la ceinture pour wolfbarbare pvp

n°4592507
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 23-08-2006 à 13:48:01  profilanswer

bonjour a tous, ba voila je me monte un barbare loup pvp basé sur le caduçé de griswold avec duel, set divin, storm, wt, mais pour les gants et la ceinture j'hesite entre differents trucs

les gants, j'hesite entre drakul et tranchacier, lequel serait le plus adapté? ils apportent tous les 2 de la force bien que celle de tranchacier soit bien moins utile que celle de drakul
drakul donne life tap et ow alors que steelrent donne 10cc et de l'ed
en pvp, drakul est un peu lammer et steel demande pas mal de force, lequel serait  le plus adapté?

sinon pour la ceinture, j'hesite un peu entre une verdungo et tonnerre de dieux  
tonnerre de dieux apporte 20 en vita et 20 en force, ce qui fait qu'elle apporte, via son economie en force et son gain de vita 160 de vie (1point de vita=3 points de vie) alors que verdungo apporte 36 vita soit 144 de vie et 11 dr et un regain de vie de 12

voila j'aurais donc besoin l'avis de personnes jouant plus souvent que moi des barbares (ça c'est pas dur  :D )

merci

Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 16:35:27

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4592508
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 23-08-2006 à 14:17:31  profilanswer

Bah c'est facile : pv@ = tunderghod, en switch conte bowa/barbs/smiters verdungo 15reduce ( les stats de verdungo sont variable : 30 a 40 vita + 10 a 15 reduce ). Pour les gants, l'ed de steels on s'en fout, le wolfbarb compte pas trop sur les dégàts, l'augmentation va être minime, je préférerais drakul ou Cleglaw ( knockback + slow ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592509
fingolfin
Posté le 23-08-2006 à 14:22:37  profilanswer

oui mais le hic de drakul il y a life tap, sur cleglaw il y a kb et pour un tank comme de barbare loup, ça fait un peu lammer (25k AR idem def et pas loin de 7000 en vie)
ce serais accepté drakul en pvp legit? (pas sur b.net, c'est triche a gogo....)

Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 14:23:05

---------------
Auta i lomë
n°4592510
vl4d
Posté le 23-08-2006 à 14:26:44  profilanswer

Bah les smiters use bien exil + dracul. De toute façon, si tu caste dracul, le gars d'en face run un peu et attend, et c'est bon.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592511
fingolfin
Posté le 23-08-2006 à 14:29:44  profilanswer

ok, ba ds ce cas je vais eviter de trop monter la force pour steelrend

sauf que pour courir il a interet a avoir un bon fhr car un barbare loup grisw serti 4 shael tappe a 4 fpa

j'aurais mieux fait de lire la faq pvp avant de demander, le life tap est autorisé jusqu'a 5%, soi ce qu'il y a sur drakul  :ange:

Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 14:33:41

---------------
Auta i lomë
n°4592512
vl4d
Posté le 23-08-2006 à 14:36:09  profilanswer

La faq pvp est moisie, et le wolf barb même si il tape a 4 fpa se fait de toute façon dézingué par la plupart des persos pvp skilleds, a moins d'avoir un frw de taré style rabbie, genre 150 frw

---------------
n°4592513
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 23-08-2006 à 14:41:11  profilanswer

Bah life tape 5% ou 100% ca r'vient au même , une fois qu'c'est lancé c'est lame , maintenant chacun voit le lame à sa porte ^^

Sinon 1 vita = 4 vie pour un barb hein ^^  

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592514
fingolfin
Posté le 23-08-2006 à 16:33:39  profilanswer

oui c'est vrai 1 point en vita=4 points de vie pour le barbare, j'ai confondu avec le paladin... lol je rectifie

vl4d a écrit :

La faq pvp est moisie, et le wolf barb même si il tape a 4 fpa se fait de toute façon dézingué par la plupart des persos pvp skilleds, a moins d'avoir un frw de taré style rabbie, genre 150 frw

sinon ba peut etre qu'elle est pourrit mais en tout cas elle donne les grandes regles du pvp, ou du moins les grandes lignes...
un frw de fou? sachant que quand tu cours ta def se casse la figure a 0 sous la forme d'un loup, est ce valable?..... contre caster ok, mais contre perso cac, c'est moyen... non?
et puis un barbare loup atteind le dernier palier fhr avec only 86 ce qui est franchement tres tres simple a avoir (duel 40, casque serti shael 20, verdungo 10 et sinon des sc 5 fhr)

Message édité par fingolfin le 23-08-2006 à 16:42:04

---------------
Auta i lomë

Aller à :
Ajouter une réponse