online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hmmm quel barbare?

n°4597914
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 19:03:03  profilanswer

Salut all :D

Donc voilà ben je stop le no ladder pour le ladd,et mon premmier perso sera (une fois n'est pas coutume^^) un barbare!

Tout d'abors ce que je souhait faire avec ce baba:

-bah du pvm fun tt simplement
-travi/shenk/pindle pour mf de temps à autres

J'aimerai donc à la fois un barb amusant mais efficace!

Problème,lequel choisir!

J'ai étudiait les possibilité:

-WW: j'ai joué ww pvp/pvm pdt presque un an,si je vois encore une trombe jdeviens fou :D
-frene: J'ador le pricipe du tele baba frene( merci shootb :p) mais là je tient ABSOLUMENT à forti donc frene sans tele c'est dèjas moins drole je trouve :/
-throw:J'en ai dèjas fais deux,de plus comme ça va être mon seul perso ladd pendant un moment j'aimerai mieux un peros efficace que fun en fait :)(bein que si il pouvait combiné les deux^^)

J'ai donc en tête deux possibilités,deux barb que je ne connais pas du tt:

-un zerkeur:

Les  + : l'air sympa du fait qu'il possède une force de frappe énorme et qui n'ai pas affecté par im

Les -: Pas affecté par im = pas de dmg physique je suppose? Or je tient à forti donc si c'est pour qu'elle soit usuless :/

- le concentreur:

Les +: àl'air sympa

les - moins: Je sais pas du tt quel est le principe XD (nature de l'attque....)

D'autres idées? elles sont les bienvenues^^

j'ai dèjas un partie du stuff,et vu que je suis passé un lad pour les rw bah je souhait me lacher carrément niv rw only donc ce que j'ai pour le moment:

-forti dusk
-arreat 197 ed sock 40ed
-gore 198ed
-ravenfrost+ set divin (peut être tri divin vu que c un ww pvm mais le problème c'est que je walk donc si je suis froz...:S).

Pour ce qui est du reste du stuff je pensait à:

-horadrim up up: 40life,un énorme fhr(pas des plus utile en pvm certe mais bon,pour pindle....) et 10ias pour zerk ou drackul
-anni+barb T
-verdungo ou string
-2 X 3bo spear en switch(pas les sempiternel hoto 30 X2 puisque pas de tele)

MErco avec:

-pride
-shaft
-cot ou tal masque je verrai ce que je trouve

Mes hésitations concernant le stuff:

Alors dèjas 2 hands ou 1 hand...

Dèjas j'aurai tendance à prèfèrer one hand...pk je le sens venir gros comme une maison que je vais me retrouver avec un botd poleaxe :/ et moi je veux profiter des rw ladd un peu^^

Donc j'ai looké un peu les armes et j'aurai bien vu:

- death ba/phoenix

ou

-grief ba/phoenix

Sachant que je connais pas tellement les subtilités de ces rw mais je n'en ai entendu que du bien :p

Voilà donc merci d'avance pour vos conseil^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4597915
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 02-05-2007 à 19:13:41  profilanswer

bah par expérience personelle, un baba concentration est beaucoup plus stable et est plus facile à jouer puisque le zerker perd très vite sa vie du à sa deff inexistante malgré le block et puisque tu vx utiliser phénix... tu ne risques pas d'avoir 75% de block.

donc si tu vx un défi, pren zerk mais si tu souhaite de la sécurité vas-y pour conc
bien sur ce n'est que mon avis personnel

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597916
Ehfull
Posté le 02-05-2007 à 19:14:42  profilanswer

bonbonbon

pour infon çà fait 3ans que je joue et donc 3ans de Trombeurs, j'en suis pas mort :o

sinon Zerk est une attaque qui convertit tes dmg physiques en magique donc l'ed de forty, jojo, toussa marche très bien ^^
sinon pour zerk te faudra un bon block vu que t'as def sera à zero et que tu n'auras pas de leech (en faite pour leech faut switcher sur concentration ou ww)

concentration, c'est tout le contraire dmg physique et grosse def. :o

niveau stuff, je te conseille plutot de mettre Hl en amu pour l'ias vu que tu en auras besoin pour zerk ou concentr en plus du Cm très appréciable.

en belt, prend string vu que c'est du pvm, osef de la life de verdungo, miam le leech.

pour tes armes ba perso phenix en pvm, j'aime pas: l'aura redemption fait disparaitre les cadavres, donc on peut plus violer les cadavres avec trouver objet :'''''( (d'un autre coté çà compense le manque de ll de zerk vu que çà redonne de la vie) en plus t'as un mauvais block avec se shield, à la limite je préférerais prendre beast pour booster mes dmg/po/ias, surtout si tu comptes utiliser death ba qui est très lent donc faudra voir à adapter le stuff en conséquence.

n°4597917
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 19:18:25  profilanswer

Ok enfait phoenix c'était plutot un caprice de ma part (je trouvé l'aura jolie^^).

Bah je pense opté pour un conc alors :)

Pour string/hl c'est noté

sinon bah pour les armes j'hésite encore un peu,lesquelles sont sympa pour conc?

Beast/death serai selon toi un bon investissement?

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4597918
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 02-05-2007 à 19:21:03  profilanswer

un concentration avec 2 armes?? autant faire un frenzy ou un ww dans ce cas

---------------
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597919
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 19:23:13  profilanswer

ah non!

Bon ben conc c'est quoi le plus courant?

Shield/weap

Ou  

2 hand?

Au pire si un truc du genre botd/storm et mieux bah je prendrai ça tant pis pour ma folie du rw ladder only :/

jme ratrapperai sur le merco^^

Message cité 1 fois
Message édité par burattino38 le 02-05-2007 à 19:23:37

---------------

n°4597920
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 02-05-2007 à 19:30:20  profilanswer

bah death est pas trop mal et puis pas trop cher non plus, tu n'auras qu'à te trouver de la vitesse d,attaque sur les autres pièces de ton équipement, personellement, je te conseilles death+storm serti 40/15 et de sertir ton areat aussi 40/15 comme ca tu atteindras des paliers ias plus élevés

p.s. n'oublie pas de mettre un skill dans le saut d'attaque et dans vitesse accrue comme tu ne te télé pas, ca sera pratique

Message édité par thebestbarbare le 02-05-2007 à 19:30:49

---------------
n°4597921
Ehfull
Posté le 02-05-2007 à 19:34:44  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

un concentration avec 2 armes?? autant faire un frenzy ou un ww dans ce cas

aucun build n'est absolu hein, si je veux me faire un zerk avec death/beast, je le fais.

burattino38 a écrit :

ah non!

Bon ben conc c'est quoi le plus courant?

Shield/weap

Ou  

2 hand?

Au pire si un truc du genre botd/storm et mieux bah je prendrai ça tant pis pour ma folie du rw ladder only :/

jme ratrapperai sur le merco^^

ba disons que la soluce super safe, c'est botd/storm ouais.

mais sinon tu peux faire un mini hybrid frenzy/zerk ou concentration, comme suis:

1pts dans frenzy, le reste maxage des synergie toussa.

tu met frenzy pour augmenter ton ias et leech le cas échéant, puis quand tu es bien lancé tu envoies les patates en zerk ^^

avec en arme death/beast, çà doit bien envoyer ^^

n°4597922
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 19:39:54  profilanswer

Oui les deux propositions peuvent être étudier :)

Et sinon j'ai vu que grief possèdé pas mal d'ias non?

Un conc grief/storm pourrai t il être un bon compromis entre puissance de frappe/régularité des dmg/ias?

edit: thebestbarbare oui saut d'attaque + vitesse accrue un points c'est noté :)

Sinon je pense plutot prendre une rogue harmony en merco,je perdrai certe des dmg mais harmony c'est moins cher que pride et je gagnerai une bonne mobilité :d

edt2: ahaha peut être une idée!!!

Death/storm avec merco faith????

ça serai viable niv ias?

merci d'avance c'est cool de m'aider^^

Message édité par burattino38 le 02-05-2007 à 19:43:44

---------------

n°4597923
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 02-05-2007 à 19:45:36  profilanswer

C'est certain que grief>death selon moi, mais c'est pas mauvais non plus^^

grief storm est certainement une bonne option

edit: j'ai pensé que avec highlord+gore+death+rends+maitrise, tu atteins un niveau de coup cinglant et mortel non négligeable et donc, si tu réussis a avoir une bonne po et vitesse d'attaque avec ca, ca pourrait être une option à considérer c'est tout

Message édité par thebestbarbare le 02-05-2007 à 19:51:33

---------------
n°4597924
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 19:55:23  profilanswer

Oui je pense me laissé convaincre pas death :) avec hl+blood+fana lvl 12(voir plus mais je prend pour exemple le plus low par sécurité^^) ça devrai dèjas me faire un ias sympa

Je vais étudier ça :)

---------------

n°4597925
tagada
Posté le 02-05-2007 à 20:14:07  profilanswer

Plop remy,

Voila que tu me lache pour aller jouer ladd  :fou: .

Sympa les potos  :kaola: .

Mine de rien ca me fera peut être une motivation pour reprendre mes persos ladd que j'ai abandonné en croyant au reset, pourtant j'ai droppé quelques items sympa la bas ( zaka 199%   :love: que je me suis empressé d'upg, glas, arach, foudroiyant, etc...).

Je me demande quand même comment t'as pu faire pour chopper tout ca  

Spoiler :

jsp?  :sarcastic:

Allez a+++

n°4597926
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 20:29:12  profilanswer

héhé ^^ bien vu pour jsp :p

Sinon bah ouais viens en ladd :D avec un peu de motiv on pourrai rapidement te monter un perso potable genre hammer et pis tu te reafais vite^^ et en cas de reset tu retrouve tes autres persos ;)

Moi le nl j'y vois plus d'interet,me crever corps et ame pour choper un spirit ou un glas de la faucheuse ça ma over gavé,et puis bah c'est l'occasion de monter du new char :)

---------------

n°4597929
tagada
Posté le 02-05-2007 à 21:56:59  profilanswer

Hammer avec zaka up  :heink: . J'ai un spirit pala 45 all ce sera mieux hein ^^, puis gogo mf run.

Sinon pour revenir au sujet, merco faith perso, bien que jamais testé (nl ofc), je suis pas partisans, tu peux pas cumuler les auras comme avec un act2, pour un merco qui n'est pas super resistant ( sans tele si elle se fait embarquer t'as le bonjour pour la ramener), alors que quand même des auras comme hf, might ou defiance sont plutôt sympatoche et le merco act2 monte facile a 5k life avec un bo correct, mais bon c'est vrai que si tu tiens à utiliser un shield, prendre beast en arme c'est pas top, et du coup pour l'ias t'as plus trop d'autres choix que merco faith. Après pour moi un combo beast+grief/botd/death, si tu compte jouer sans shield, avec merco might(voir defiance ou hf) équipé de glas ou pride c'est plus efficace je pense, moins safe par contre, mais bon en pvm à part les vipers ultra chiante de nilou qui sans shield peuvent faire mal (mais la c'est pareil ta rogue tiendra pas), je vois pas trop ce qui peut tuer un barb bien monté et correctement stuffé.

A++++

Message édité par tagada le 02-05-2007 à 21:58:13
n°4597930
burattino3​8
Posté le 02-05-2007 à 22:04:45  profilanswer

bah jme tate :D,j'ai dèjas faith en fait,avec treach eth bug+andy face ça me la transforme en auto canon ma merc donc ça peut être sympa et ça me deconstipe bien mon stuff (plus ou presque plus besoins de me soucier de l'ias).

La rogue ne va pas mourrir souvent^^ avec mes cris+mon corps musclé pour la protéger :D....

faut voir :)

Message édité par burattino38 le 02-05-2007 à 22:05:29

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse