Allo
Je voulais juste savoir si Hurlement et Le gardien effrayant marchait sur les montres à uber tristram.
Merci!
Message édité par Chewbacca le 20-10-2007 à 16:06:03
Ice_Crystals
Posté le 20-10-2007 à 16:43:48
Plop, oui hurlement marche sur les mobs à tristram c'est sûr, après gardien aucun de mes baba a ça et je m'en sert donc pas, je ne saurais pas répondre désolé.
Je dirais oui mais sans aucune conviction (normal t'es un barb la blague pourri).
Coucou, logiquement, Gardien éffrayant fear les mobz plus haut level et est donc plus éfficace que Hurlement, donc selon la toute bonne logique d'un Barbare, ca devrait mais jamais pu téster
---------------
Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.
Ice_Crystals
Posté le 20-10-2007 à 17:26:58
Ouai mais en pleine frenzy un ptit hurlement ça va vite que gardien effrayant ~~. Enfin perso je m'en sert d'aucuns des 2 (tout du moins le ladd passé car j'ai pas de barb viable à uber trist now) mais quand je voulais dégager les mobs vite fait zou hurlement.
question stupide : on a des cadavres utilisables à tristram? parce que perso, j'ai l'impression qu'ils disparaissent tous, en ce cas, gardien effrayant ne peut pas être lançé.
j'ai tord?
Non c'est vrai les cadavres disparaissent très vite mais j'ai jamais fait gaffe s'ils disparaissent instantannément ou au bout de 2-3 sec, qui seraient suffisantes pour lancer un ptit gardien...