online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hybrid lanceur frenzy

n°4594915
ruen
(j'y travail)
Posté le 19-12-2006 à 00:09:14  profilanswer

Bonjour amis barbare :)

Aprés plusieurs recherches, j'ai pas trouvé mon bonheur :)
Il y a plusieurs topic, dont celui ci mais qui ce basse sur l'utilisation de lances.
Le truc c'est que j'aime pas trop le style baba lance :)
Personnellement je préfère le baba haches, voir épées.

Au niveau équipement je pourrais lui mettre :
   Casque : Arreat (classique sauf si vous me conseillez mieux)
   Bottes : Sanglante (pareil)
   Haches de lancé : gimmer (je sais pas top mais j'ai pas grand chose de mieux)
   Haches : 2 Ormes sur petit croissant
   Ceinture : à voir entre string, verdungo ou Nosferatu  
   Anneau : un Raven et combo divin
   Amu : combo divin
   Gants : drakul vaut le coup ou je dois plutôt chercher qqchose qui augmente la vitesse?
Avec une torche et un anni.

Dans l'évolution du baba, je compte lui mettre une death (sur hache d'ettin si sur hache), donc à voir si je garde l'option hache ou épée.

Au niveau des aptitudes je comptais :
    1 dans assomer
    20 à 2 mains
    20 maîtrise du lancer
    1 dans lancer
    1 dans hurlement
    1 dans cri
    20 dans bo
    1 dans commande de bataille
    1 dans peau de fer
    1 dans bonus d'endurance (je regrette un peu je l'ai déjà mis)
    1 dans résistance naturel

La ou je doute  
    fenesie et maîtrise hache/épée
    Bersek... vraiment utile? Honnêtement je ne l'ai jamais utilisé
    Persiflage, à maxer à la fin je suppose
    Je ne mets jamais de point dans bond (un baba ne cherche pas à fuir pour moi :p)

Merci pour vos eventuels conseils :)

et bonne nuit :D

edit :  
Merci sakacid tu m'as fait penser à quelquechose, j'ai dans l'objectif de jouer en coterie avec des palas, donc avec fana :) (entre autre pour faire des tristrams)

Message cité 1 fois
Message édité par ruen le 19-12-2006 à 00:38:48

---------------

n°4594916
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 19-12-2006 à 00:35:20  profilanswer

Salut,

Je pense que berserk, c'est surtout pour éviter IM, et me semble qu'avec les armes de lancer (j'ai jamais testé), ça géne pas, donc useless ( à confirmer mais je pense pas me planter)

Ensuite, si tu as mis dans bonus d'endurance, pour pas le gacher, mais aussi 1 en vitesse accrue, tant qu'à faire, au moins tu te déplace vite (mais quelle sera ton armure au fait, ptetre que tu télé ?)

Pour frénésie, utilise le calculateur pour savoir avec ton stuff, combien de pts te faut pour avoir le dernier palier ias et donc une bonne vitesse de frappe vitesse de frappe.

Pour hache et épée, après je sais pas trop quoi dire, surtout si tu as déjà les 2 ormes. Ca va dépendre aussi de comment tu mets tes stats : si peu de force, plutot les haches, si peu de vita plutot les épées (je parle par rapport au requis en str pour ces armes là).

A part ça, je voie pas trop, j'ai jamais testé ce style de perso, mais ça a l'air marrant, ptêtre mon prochain barb après le trombe, le frénésie et le nova :P

---------------
Ma tradelist SCL
n°4594917
ruen
(j'y travail)
Posté le 19-12-2006 à 00:41:08  profilanswer

ruen a écrit :

edit :  
Merci sakacid tu m'as fait penser à quelquechose, j'ai dans l'objectif de jouer en coterie avec des palas, donc avec fana :) (entre autre pour faire des tristrams)

Pour l'armure je vais mettre forti, j'ai que ca :)
Pour les armes, si je dois refaire des armes sur épée je le ferai, me faudra juste le temps ;)

Pour l'instant il est lvl ~60 et je le trouve bien sympa, seul hic, c'est de recharcher les armes de lancé :(

---------------

n°4594919
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 19-12-2006 à 00:58:41  profilanswer

Hum si tu joue sous fana de pala, je serai tenté de dire sans vérifier qu'un point en frénésie suffit :P

Mais solo ça sera déjà moins cool :/

Sinon, idem, à part gimler, j'ai rien drop en arme de lancer depuis que je joue, c'est ce qui me freine à me lancer dans ce style de perso :/

---------------
Ma tradelist SCL
n°4594920
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 19-12-2006 à 11:42:02  profilanswer

il ya lacécerateur qui et considéré comme hache mais bon ca a pas de dmgs  énorme.
avec un hybrid de ce genre on et pas tenté de jouer que au cac au final vu qu'il faut switch?

combo divin c'est vraiment utile ? on a pas assez de po ?

faut rester sur hache sa c'est sure sinon on s'éparpille trop niveau maitrise deja que on doit etre juste niveau point. :)

n°4594924
ruen
(j'y travail)
Posté le 19-12-2006 à 22:17:46  profilanswer

Salut et merci pour les réponses
Pour le combo divin, je sais pas encore, faudra voir quand il sera plus haut niveau.
Et pour le switch, pour l'instant ca va, pareil faudra voir sur le long therme :)

---------------

n°4594926
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 20-12-2006 à 15:34:52  profilanswer

Les "haches de lancer" bénéficient du "percer" ? Si oui (mais j'aurais tendance à dire que non  :( ), ça pourrait valoir la peine d'envisager l'option fil du rasoir (la ceinture) ?

Message édité par uuvvww le 20-12-2006 à 15:35:09
n°4594928
d2player
yaaaargh
Posté le 20-12-2006 à 16:55:54  profilanswer

tu devrais essayer 2x warshrike, ca fait pas mal de mal aux gens qui sont en face, j'ai l'impression que leur transpercer fonctionne avec double lancer, c'est rapide, si t'as riposter, personne te touche, par contre je sais que pour mon baba lancer j'ai quand meme mis un point dans saut d'attaque pour me déplacer ( genre dans le sanctuaire des arcanes etc...) a tout hasard je vais te dire ce que je porte peut etre que ca t'inspirera (note je suis full lancer mais j'utilise quand meme frenzy pour l'ias).
casque: areat pas de sock
armure: forti
armes: warshrike (complainte guerrière en francais) x2
switch: lacérateur x2
bottes: orteil de lutin
belt:nosferatu
gants attack power craft 20% ias
anneaux:un rv et un dual leech qui fait d'autres trucs sympas
amu: atma
je confirme que les haches de lancer ne bénéficient pas de percer.

Message édité par d2player le 20-12-2006 à 16:57:21

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
n°4594931
ruen
(j'y travail)
Posté le 20-12-2006 à 19:41:15  profilanswer

uuvvww : j'avais pensais aussi à l'option fil du rasoir, mais comme j'avais vue nul part que transpercer marche sur les haches de lancés j'avais abandonné l'idée

d2player : c'est vrai que warshrike est pas mal, mais me semble en avoir deja droppé... mais me disant que je m'en servirai pas je les ai surement jetté  :whistle:

---------------

n°4594932
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 21-12-2006 à 14:38:10  profilanswer

Bon moi je suis assez maximaliste : quitte à faire un baba lancer, j'en fais un qui dépote. Donc max dex, max synergies pour monter les dégats au lancer, armes avec max dégats : javelots eth

J'ai mis juste un point dans frénésie et dans la compétence lance, ce qui avec une dex à fond les ballons fait autour de 8 k en niveau d'attaque au cac.

Je te conseille fortement les javelots eth : j'ai mis 2 arches du démon eth. Ces javelots sont assez rapides au cac, et permettent de survivre sans aucun problème au milieu du pack de monstres en baalrun en hell (bon ll notamment).
Quand je passe en version lancer alors là lol, ça dépote un max : je tape à plus de 10 k en dégats max au lancer (je passe à 12k avec envol du spectre, mais trop lent...) avec un niveau d'attaque de plus de 15 k (max dex oblige). Je l'ai blindé de charmes +po au passage.

Très fun à jouer et qui en surprend plus d'un vu les dégats très respectables qu'il fait !

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]

Aller à :
Ajouter une réponse