| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IAS pour werebarb |
Mister_Fire | Salut a toi
|
vindic | En fait y avais un calculateur (http://students.washington.edu/akr [...] anced.html)
|
kristov Hein + Hein = Euh | Donc en gros j'ai qu'à metre une shael dans mon brise crane et advienne que pourra |
Mister_Fire | Brise-Crâne est trop lent oO
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | essaie profa 3 shaels, je suis sur que ça doit taper dans les 5 fps environ --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
KoRsh Frenzy To Die ! | Ba ! Je viens justement de voir comment monter un werebarb anti-tout (sauf IM ^^), et j'en suis arrivé a la conclusion que fallait juste lui mettre grief pb (et non pas ba, c pas assez rapide) et que sa defonçait tout.
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
dark_math Le quebecois. | la meilleur arme est Rédemption de Griswold socket 4x shael, elle te permet d'atteindre le dernier palier --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
xiro Oo | Pb eth 300 ed fools mod auto repair avec assez d'ias pour le 4 fpa >> grigri weapon edit : ou un truc dans le genre : Message édité par xiro le 05-07-2007 à 11:25:02 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | ça ne se drop pas comme ça , il faut up une dimensional blade en pb --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |