online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

IK Trombe... breserk vs im

n°4599951
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-07-2007 à 11:12:12  profilanswer

:hello:  les gens...

Alors voila je me pose quelques questions existencielles... Je voudrais peu etre faire un barbare mais j'hesite encore pas mal.. étant adepte des diablo run le probleme de dame de fer n'est pas a negliger... J'ai fait quelques recherche et il en est resortie que berserk marchait bien pour regler ce probleme meme avec un seul point dedans... Je me demande donc juste ce que ca va donner... Et comme je m'y connais pas trop bien en barbare je vous demande ca ici :D

A noter : je suis stuffer en full ik, 2 shael sur l'arme pas d'ias sur le reste... je compte avoir une torche... en gros +5+3+1 skill

• Combiens de dégats je vais faire au total avec berserk (dommage magique de berserk et les dommages elementaire et magique de l'arme ik comprient)

• Au niveau de l'ias ca va donner quoi? je vais taper a combien de fpa?

• berserk transforme 100% des dégats physique en magique?

• Si pas de dégats physique alors pas leach?

• Je vais avoir une CA de 0 avec ca... je reste comment en vie? j'ai lu que le cri qui fait fuire est utile dans ce cas... Avec 1(+9skill) point ca porté ne sera pas trop petite? il marche bien ce cri?

Puis si vous avez autre chose a rajouter... Ne vous genez pas...

Merci d'avance de vos reponse :jap:
(ps : je m'y connais pas en barbare, mais les abreviations ne me gene pas, au pire si je connais pas je chercher et j'apprend ;) )

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4599952
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 18-07-2007 à 11:43:45  profilanswer

1 - Tu ne convertis que les dommages physiques de l'arme puis viennent s'ajouter les dégats élemnatires. Je pense que au total tu devrait taper dans les 4-5K

2 - ici : http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

Tu mets l'aptitude, l'ensemble de ton IAS et il te sort les palliers et ta vitesse de frappe ;)

3 - Oui

4 - Exact !

5 - il marche nikel !

Message édité par koukiz le 18-07-2007 à 11:43:57

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4599953
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 18-07-2007 à 11:45:21  profilanswer

didi run en ik c'est pas le top façon donc bon

n°4599955
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-07-2007 à 12:13:33  profilanswer

1- 4-5k :ack: a ouais, je m'attendais a grave moins... cay pas mauvais du tout en faite... j'avais de gros doute...

2- Heu...

Citation :

Access Denied (content_filter_denied)  
Requested URL: http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english  
Content categorization: "Games"

Ouais cay bon j'ai compris... je suis au taf, je boss, je verai ca se soir :ack:

@Le-Bref : ouais mais bon, ca sera un baba ik, et tanpis si c'est pas le meilleur truc, j'aime bien els didi run et les perso avec une apparance particuliere, je joue bien un full TO et une full Tal... (bon ok il me manque la ceinture de TO et j'ai que la ceinture de Tal d'equiper pour le moment :ack:)

Merci de vos réponse... :jap:

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4599956
JOSS
amis des taupes...
Posté le 18-07-2007 à 12:15:18  profilanswer

gros +1 un barb IK fait 3 fois le cs dans sa vie : une fois en norm, une fois en cauch et une fois en hell.

si tu veux faire du cs run avec un barb tu le fait avec un  vrai zerker : 75 bloc et 50rd, là tu as 20rd et pas de block, donc tu va manger u max de baffes.

au pire mais vraiment au pire, un switch ave stormshield et fendoir fatal devrait t'aider à passer plus facilement

Message édité par JOSS le 18-07-2007 à 12:19:55

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4599966
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-07-2007 à 13:09:35  profilanswer

L'idée du point en berserk c'est juste une roue de secours... en rien je ne prévois d'enchaine les didi runs... cay juste que quand j'ai des potes qui vont faire joujoue au cs ca peu etre simpas de venire avec le baba... le bloc et la rd c'est bien, c'est sur, mais dans le tas en general il y a un invoc... et je suis pas seul au cac...

Qu'il y ai mieux que ik pour les sc je le savais deja... maintenant je sais juste que berserk me permettera de servire a quelquchose la bas... cay tout :ack:

Pour sc runé, j'ai ma soso...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse