| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IK Trombe... breserk vs im |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
koukiz Mangez-moi ! | 1 - Tu ne convertis que les dommages physiques de l'arme puis viennent s'ajouter les dégats élemnatires. Je pense que au total tu devrait taper dans les 4-5K
Message édité par koukiz le 18-07-2007 à 11:43:57 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | 1- 4-5k
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
JOSS amis des taupes... | gros +1 un barb IK fait 3 fois le cs dans sa vie : une fois en norm, une fois en cauch et une fois en hell.
Message édité par JOSS le 18-07-2007 à 12:19:55 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | L'idée du point en berserk c'est juste une roue de secours... en rien je ne prévois d'enchaine les didi runs... cay juste que quand j'ai des potes qui vont faire joujoue au cs ca peu etre simpas de venire avec le baba... le bloc et la rd c'est bien, c'est sur, mais dans le tas en general il y a un invoc... et je suis pas seul au cac...