| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : set IK --trombe |
rencool93 A7X fan | combiens de dommages je pourai faire facilement ou dificilement avec un barb trombe super bien monté avec le set du roi immortel? --------------- ma première TL scl ici |
thebestbarbare LE survivor balèze | facilement 2k-3k je dirais mais difficilement, je sais pas |
Ice_Crystals | Plop ben pour faire simple tu n'as qu'à regarder ces quelques screen pour te faire 1 idée Message édité par Ice_Crystals le 04-03-2007 à 15:45:34 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rencool93 A7X fan |
ghaalx |
parce que glas posséde le mod "x% de chance de lancer décrépit", or décrépit permet de 'casser' la majeure partie des immunités aux blessures Message édité par ghaalx le 03-03-2007 à 00:46:51 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
rencool93 A7X fan |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 03-03-2007 à 10:25:04 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rencool93 A7X fan |
Ice_Crystals | Désolé mais je vois pas trop l'utilité à part ptetre les res et le cc qui est très appréciable Message édité par Ice_Crystals le 03-03-2007 à 23:14:58 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rencool93 A7X fan | ( depuis le début, j'écris à partir de mon PSP alors c'est très long ) pourai tu me faire un screen-shot de tes stats pour un peu me guider merci davance ( ce barb est mon premier barb à vie alors j'ai besoins d'aide ) --------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 04-03-2007 à 15:43:23 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rencool93 A7X fan |
Ice_Crystals | Replop alors en charmes qui m'apportent de la res j'ai : 1 pc 7 res froid, 1 torche 10/11 ce qui fait 11@ et 18 pour le froid. Tu vois que c'est pas énorme et je pense que sans ça comme tu as déjà de très bonne res juste avec ik ça passera et aussi je crois que j'ai fait seulement 1 quest d'anya voire 0 enfin je les ai pas toutes faites quoi alors les res ne t'en fait pas c'est pas ça qui manqueras --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Merci beaucoup --------------- La TL des coupaings scl 5 |
vl4d two beer or not two beer. | pff, je pvp avec 27 fhr... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
burattino38 | Moi aussi mais bon après pour pindle runer masse fhr c'est sympa aussi,mais je pense que 2xrp serait le mieux |
rencool93 A7X fan | pouvez vous me montrer votre barb vous..... pour avoire dautres idées....? --------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan | bon... voila --------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan |
rencool93 A7X fan | mais merde!!! je ne suit pas capable de metre limage de mon casque!!
--------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan | ... laisez faire mon casque est visage d'areat quest ce que sa vaut en non ladder??? --------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan |
thebestbarbare LE survivor balèze | Ça dépend de la deff, du life leech et du socket |
rencool93 A7X fan |
Ice_Crystals | Plop je vois que tu misère alors tiens tu clique sur joindre tu choisi ton image puis upload et tu copie dans ton message le 2ème lien et ça mettras des images comme burattino et moi. Sinon pour l'arreat oui c'est 1 excellent casque même sans très bonnes stats... Message édité par Ice_Crystals le 05-03-2007 à 17:38:05 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rencool93 A7X fan |
rencool93 A7X fan | non il y as déjà un joyau dedans ***oublie pas que je me le suis fait donné ***
Message édité par rencool93 le 05-03-2007 à 18:18:04 --------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan | ouais... mai moi je jou ik alors.. je ne le porterai meme pas!!... alors koi vaut le plus entre ik all et ce masque ? --------------- ma première TL scl ici |
rencool93 A7X fan | ouais.... changeont de sujet.... commens on peut metre une photo comme toi ? ( ton gars avec le fusil ) --------------- ma première TL scl ici |
Page : 1 2 Page Précédente |