Une petite question, je pensais mettre infini sur vouge du colosse eth à la place de glas de la faucheuse sur mes barb est ce une bonne idée?
Je me suis renseigné sur JH, et jai vue que conviction lvl 12 baisser de 86% la défence, alors que décrépit baisser de 50% la défence.
Donc voila je sait que décrépit ralentit, mais infini serait plus rentable pour un frenzy et un trombeur nn?
de plus le merco ferait encore plus de dmg.
donc voila quand pensez vous ??
repondez s'il vous plait
merci d'avance
Message édité par movac le 27-11-2006 à 00:14:10
---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
MrBenjamin
Posté le 27-11-2006 à 08:12:46
edit: salut -> désolé
infini pour barbare c un peu bete jtrouve, le prix, le faible interet, gla de la faucheuse est un meilleurs rapport qualité/prix. Et puis il y a que les imu physique qui gene pour un barbare, infini les enleve pas il me semble, pour la def mouai mais si ta dual divin tu loupe jamais...
Message édité par MrBenjamin le 27-11-2006 à 08:14:47
jacky056
Membre des LMR
Posté le 27-11-2006 à 08:22:18
Ayant un infinity sur mon ptit baba 98
Spoiler :
Mode je me la pète
En solo Infinity pour ton baba sa sert a rien du tout mais rien a part pour ton merco qui tape très fort.
Mais en Team , là c'est autre chose pour faire court , sa bcp plus vite quand ta un elementaliste avec toi.
Par elementaliste j'entend :
-Sorc : fire / cold / light -Java -druide feu
-Pala elementaliste
et tout et tout
Perso moi moi j'aime bien surtout pour nilou il aide pas mal
Ehfull
Posté le 27-11-2006 à 08:47:19
avec glas tu vas beaucoup, plus vite qu'avec infinity, glas augmente tes dmgs, infinity permet de mieux toucher... très honnétement je prefere l'augmentation des dmg
d2player
yaaaargh
Posté le 27-11-2006 à 16:27:38
tout a fait d'accord, d'autant plus que glas fait aussi itd et un leech de vie interressant pour ton merco, en plus de ralentir l'adversaire.
---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 27-11-2006 à 17:17:03
Infinity est un bon choix, mais Eni/Glas est plus puissant.
Pour résumer vu que j'ai déjà posté là-dessus, Infinity donne beaucoup plus de modularité, et en switch Barbe c'est carrément excellent.