| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petites informations pour WW PvM |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
vl4d two beer or not two beer. | Hellow, bien, un barb en plus sur le realm, du pvm mais c'est toujours ça de pris --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
bam1 | - Dans l'optique du 27 FHR et du reduce, je vais préconiser une autre ceinture que verdungo...
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 | Faut pas perdre de vue que je vais déjà avoir storm... Mais en suivant ton idée, String > verdungo?
Ehfull | Pour string vs verdungo, dépend de ton ll ailleurs. Si tu trouves que t'en as assez opte pour dungo. Perso, oui je virerais le storm, sauf peut être quand tu vas dans des endroits chauds genre Nilou. Pour l'ar, t'as pas boosté ta maitrise si j'ai bien suivi ? ^^ C'est pour ça. Hum, HL > à toute amu sauf cas particuliers genre si t'as déjà 100% de cm. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 17-04-2008 à 23:10:14 |
dafur | Hey c'est mes bijoux^^
--------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
bam1 |
Message édité par bam1 le 18-04-2008 à 06:26:51 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 | En ce moment je n'ai que 2100 de vie, mais il me manque encore à mettre l'arreat et la torch et 30 points de stats... Niveau 74... Donc j'aurais arreat 6% et string donc je pense que le ll va être correct me permettant de viser des rings qui ne sont pas dual leech (baisse le prix)
Message édité par bam1 le 18-04-2008 à 18:41:34 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 | Parfait je vais regarder ça pour frénésie --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Ehfull | Bah j'ai une wyrm 3sock si tu veux. ^^ |
bam1 | Je n'ai pas encore la um de toute façon, mais si je ne trouve pas de support après avoir trouvé la rune je viendrai te rendre une petit visite.