online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax World of Warcraft : Gro_loup, grim reaper et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petites informations pour WW PvM

n°4604786
bam1
Posté le 17-04-2008 à 04:31:39  profilanswer

bam1 a écrit :

Bonjour,

Premièrement je tiens à te remercier d'avoir consacrer de ton temps à la communauté qu'est jh.  Ton savoir mérite d'être entendu :)

Je suis de retour sur didi après 1 petite année de pause.  Retour relax en PVM.  J'ai décidé de me partir un trombeur, car j'en avais jamais fait et j'ai toujours été attiré... Et j'ai tombé en amour :ack:

Actuellement je m'enligne vers un stuff comme ceci:

Orme BB eth, à remplacer éventuellement par une grief
Arreat serti avec un 40ed / petit mod
Storm sock diamond
Tranchancier
Sanglante
Raven
Divin amu et bague
Duel
Verdungo ou ceinture rare / craft

Torche
Charme pour les manque de resist et max/po

Première question:

Quelle serait le pallier optimale de FHR pour du PVM? Ceci va pouvoir me guider pour ma deuxième question...

Deuxième question:

Est-ce un luxe d'avoir 50% de reduce en pvm?  Serait-il mieux d'avoir une bonne ceinture du style FHR / stats ou OW/ll/ stats que verdungo?

Troisième question:

J'adore le skin ''épée'', j'y ai placé qu'un seul point en maitrise jusqu'à présent.... Pour mon éventuel grief est-ce vraiment pénalisant d'être un pallier de moins si je ne réussis pas avoir 39% ou 40% d'ias?  Si oui, je vais me soumettre et me trouver une ba.

De cette question, viens un autre question... Si je ne veux pas me soumettre à la ba qu'est-ce qu'il y a de plus important la portée ou le dernier pallier?

Quatrième question

Est-ce que tu trouves que le bloc est superflu en PVM tout en sachant que j'ai storm qui donne de bon bonus pour favoriser le block?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°4604788
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 17-04-2008 à 09:46:39  profilanswer

Hellow, bien, un barb en plus sur le realm, du pvm mais c'est toujours ça de pris :o
-Pour du pvm, le palier 27fhr que te donne arreat suffira amplement.

-50 reduce or not, bonne question. Pour du PvP, le barb doit être un tank. Pour du pvm, y'a pas a s'embêter, deux objectifs :
*frapper vite
*frapper fort :o
Tu sera "naturellement" un tank. Si tu peux mettre une ceinture avec de grosses stats, je serais tenté de te dire "fais le".

-J'aurais tendance a dire "dernier palier obligatoire". Cela dit si tu peux coller des baffes assez fortes pour one shot chaque monstre... :D
La portée n'est pas vraiment déterminante en PvM ;)

-Perso, je trouve le block inutile. Le PvM doit être brutale avec un barb, un truc de boucher, il faut appliquer la méthode "telewwezpk" si je puis dire :D
En gros sur ton barb trouve du leech, des res potables, de gros gros dégâts, rapide, et roulez jeunesse :)

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4604804
bam1
Posté le 17-04-2008 à 17:53:32  profilanswer

- Dans l'optique du 27 FHR et du reduce, je vais préconiser une autre ceinture que verdungo...

En ce moment j'ai une 3ll 9 ow 35 vie 19 cf 6pr, mais je vais essayer de me diriger vers 3ll ow force vie fr

Faut juste trouver une ceinture qui fait le poids contre verdungo...

Peut-être je vais dire une bêtise, mais je trouve aussi que piège sinistre pourrait être une option, en me permettant d'avoir du mana leech suffisant.  Ceci pour enlever l'iris de mon merco et le remplacer par un glas.

Car en ce moment sans iris, c'est la dêche niveau mana :/

- Dans ce cas, je n'ai plus de question par rapport à la portée... Je vais faire un Grief pb, quand j'aurai plus de fonds ;)

- Quand tu dis que le block n'est pas nécessaire dans ce cas, est-ce que se serait une option de mettre écorcheuse en 2ième arme serti de shael et remplir mon inventaire de resist all pour combler les manques de resist en raison que j'enlèverais le storm...

Ceci me permettrait de passer en 68CM, 65CC et 101 OW (avec la ceinture à 8 OW)...

Mais je ne sais pas si c'est trop contraignant sans le dmg reduce et les resist (à compenser avec l'inventaire  et 5 points en résist naturelle)

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°4604808
Ehfull
Posté le 17-04-2008 à 20:14:21  profilanswer

Le reduce plus t'en as mieux c'est. Je t'invite à regarder dans le guide du frenzy de Rygar, t'as un tableau comparatif life/rd. Perso quand je joue en p8, c'est toujours avec string et j'oserais dire que coa serait pas de refus par moment, mais le skin est trop à chier. ^^
Le gros avantage du reduce, c'est que plus t'en as plus tu peux baisser ta life au profit de la str afin de d'avoir les plus gros dmg possibles.

Grief pb, ça suffit largement en pvm après y'a la question du skin, un poil chiante. ^^

Sinon pareil, le block en pvm très peu pour moi sauf sur zerker spé cs en p8, autant choper une arme bien violente à coté avec du cc si possible, pour choper bien fort les boss.

Sinon je te conseille de remplacer divin par HL et un ring rare avec str/ml/po/resists/etc, pas besoin de tant d'ar en pvm, 6k suffit amplement. ^^

n°4604810
bam1
Posté le 17-04-2008 à 22:27:32  profilanswer

Faut pas perdre de vue que je vais déjà avoir storm... Mais en suivant ton idée, String > verdungo?

Mais je suis d'accord que plus de reduce = moins de vie à mettre = plus de force à investir

Parfait pour grief pb, je trouve ça joli me battre avec un gros pop sicle bleu.

Par contre, même si tu ne conseille pas le block, est-ce que tu préconises l'emploi du storm ou je pourrais opter sur config plus offensive en portant verdungo ou string et écorcheuse en deuxième main...

En ce moment j'ai un 10FC 100 po 10 force 8 dex + resist et raven... Je n'arrive qu'à 3000 de po et j'ai pourtant un casque donnant 1% de niveau d'attaque par niveau... Mais j'avoue que je n'ai encore aucun charme po... C'est peut-être là la différence....

Sinon j'aurais une amu du style 1 barb 15 dex 45 life 60 mana 30gf VS HL est-ce que le CM prédomine tout en sachant que l'ias ne me sert pas à grand chose excepté pour les immunes sur zerk?

---------------

Ma TL soft ladder
n°4604811
Ehfull
Posté le 17-04-2008 à 23:09:50  profilanswer

Pour string vs verdungo, dépend de ton ll ailleurs. Si tu trouves que t'en as assez opte pour dungo.

Perso, oui je virerais le storm, sauf peut être quand tu vas dans des endroits chauds genre Nilou.

Pour l'ar, t'as pas boosté ta maitrise si j'ai bien suivi ? ^^ C'est pour ça.

Hum, HL > à toute amu sauf cas particuliers genre si t'as déjà 100% de cm. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 17-04-2008 à 23:10:14
n°4604814
dafur
Posté le 18-04-2008 à 03:25:14  profilanswer

Hey c'est mes bijoux^^
(désolé pour le coté kikoulol^^)
Bonne chance pour ton barb , ca a l'air bien parti :)

---------------
Ma Trade List
Mon topicaestimes
n°4604815
bam1
Posté le 18-04-2008 à 06:24:48  profilanswer

dafur a écrit :

Hey c'est mes bijoux^^
(désolé pour le coté kikoulol^^)
Bonne chance pour ton barb , ca a l'air bien parti :)

:hello:  

Ehfull a écrit :

Pour string vs verdungo, dépend de ton ll ailleurs. Si tu trouves que t'en as assez opte pour dungo.

Perso, oui je virerais le storm, sauf peut être quand tu vas dans des endroits chauds genre Nilou.

Pour l'ar, t'as pas boosté ta maitrise si j'ai bien suivi ? ^^ C'est pour ça.  

Hum, HL > à toute amu sauf cas particuliers genre si t'as déjà 100% de cm. ^^

Pour la maitrise, j'ai fermé l'ordi, je marche 24 pas et je me suis dis, merde que je suis con d'avoir pu oublier ça et avoir pu dire ça :P

Okidou je vais m'en aller vers HL, mais j'hésite toujours pour le storm surtout au niveau resist all sans parler du %dr

Et si je m'en irais autre que storm tu me conseilles quoi en relativement cheap? écorcheuse? sabre-lumière? fil du rasoir...

Message édité par bam1 le 18-04-2008 à 06:26:51

---------------

Ma TL soft ladder
n°4604817
Ehfull
Posté le 18-04-2008 à 09:17:22  profilanswer

Bah, pour storm, t'as combien de vie déjà ? Si t'as dans les 3/4k life ça devrait passer tranquillou sans. Après faut assurer un LL minimum, pour l'instant je vois que celui de arreat, essaye de trouver un string avec des bonnes stats, au pire si tu trouves vraiment pas je dois en avoir un crap qui traine. (Oublis pas de trouver un ring avec du ml aussi.)

En arme, secondaire oublie pas que tu peux prendre orme à deux mains, alors je te dirais de tester ce que tu préfères entre les différentes armes que tu as cité et orme 2hands. Sinon j'aime bien Ire Bleu aussi.  

Autre config que tu peux essayer, mais qui va demander un peu d'adaptation, c'est longévité sur bb, pour avoir accès à décrépit. Mais falloir changer un poil ton game play, vu qu'il te faudra frenzy pour le caster, puis enchainer sur ww dès que tu l'as lancé.

n°4604826
bam1
Posté le 18-04-2008 à 18:39:48  profilanswer

En ce moment je n'ai que 2100 de vie, mais il me manque encore à mettre l'arreat et la torch et 30 points de stats... Niveau 74... Donc j'aurais arreat 6% et string donc je pense que le ll va être correct me permettant de viser des rings qui ne sont pas dual leech (baisse le prix)

Je vais regarder ça pour irebleu et les tests des autres armes... mais disons qu'écorcheuse me faire de l'oeil pour avoir un build optimisé autour de ma future grief... Le problème c'est que c'est une dague et non pas une épée... Dans cette optique je pense que j'y fouterais un joy 15@ pour retrouver de la res et ainsi avoir une deuxième qui là pour me fournir des mods tant défensif qu'offensif ;) Sinon irebleu est une jolie option...

Je ne pense pas opter pour longévité, car je vais manquer d'aptitude et je ne suis pas un pianiste :P Je vais manquer d'apts, car j'essaie de placer quelques points en trouver objets (4-5), pour avoir 2 alibaba lem lem en switch et wisi / goldstrike / double dwarf dans le coffre... Comme ça je vais avoir un barb qui va pouvoir me ramasser quelques sous tout en ayant mon tueur...  

De toute façon pour le merço, si je me trouve un ring avec un gros ml je vais pouvoir lui enlever iris pour glas eth...

Pour le support de duel...Tu me conseilles Sacred? Shadow plate?

Message édité par bam1 le 18-04-2008 à 18:41:34

---------------

Ma TL soft ladder
n°4604828
Ehfull
Posté le 18-04-2008 à 19:03:59  profilanswer

Bah une fois que t'as placé tes points d'apti, colles en un dans frenzy, tu regretteras pas quand tu seras mana burn. ^^

Pour la vie, essaie de récupérer des mc +30life et des sc +16life, c'est toujours ça de pris. Pense a mettre des gc 10/po aussi, ça coute pas cher non plus. Si t'équilibre bien le tout ça peut donner déjà un sacré bon résultat.

Pour le support de duel, vu que tu coures, je dirais un support léger afin de pas perdre de frw, soit une ap, dusk ou autres suivant le skin qui t'intéresse. De toute façon, c'est pas la def qui va t'apporter grand chose, perso je privilégie le skin et le frw. ^^

n°4604832
bam1
Posté le 18-04-2008 à 22:42:26  profilanswer

Parfait je vais regarder ça pour frénésie :)

Pour la vie et la po c'était mon objectif avec aussi des sc ou mc resist @ pour combler les manques...J'ai trouvé un joli gc 100 po hier :)

ok parfait pour le support je ne savais pas si c'était en vigueur sur barb ce malus d'FRW. Maintenant je le sais :)  Fais chier hier j'ai jeté un AP 3 sock :/

---------------

Ma TL soft ladder
n°4604835
Ehfull
Posté le 18-04-2008 à 23:16:47  profilanswer

Bah j'ai une wyrm 3sock si tu veux. ^^

n°4604836
bam1
Posté le 18-04-2008 à 23:36:02  profilanswer

Je n'ai pas encore la um de toute façon, mais si je ne trouve pas de support après avoir trouvé la rune je viendrai te rendre une petit visite.

Merci beaucoup pour ton aide :)

---------------

Ma TL soft ladder

Aller à :
Ajouter une réponse