online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Intérêt de Coa pour Bvc ?

n°4602834
Teller
Canard fada
Posté le 26-12-2007 à 14:53:07  profilanswer

Plop, je voulais pas encombrer le guide de tal avec cette question qui a du être posée plusieurs fois :ange:

Voilà, inspiré oupa du guide de tal je me suis monté un p'tit Bvc. Je l'ai fait totalement full vita et la question qui me questionne c'est :

Pourquoi Coa plus utilisée qu'Areat en puby ?

Coa (sock ber///-15/15@)
- +1 apts
- 18 - 23% reduce
- 35 - 45 @
-30% fhr

Areat (sock 40% ed/9 dext)
- +2 apts
- +2 apts combat
- 20% bonus d'attaque
- 30 @
- 20 str
- 29 dext
- 40% ed
- 30% fhr

Avec Storm eld et 'dungo j'atteind 50% reduce et ~60 block vs cac. Quant aux casters tel que foh ou blizz je remplace Areat par Kira um et j'ajuste les rings/amu/belt en fonction. Pour tout le reste j'ai ma config double axe Areat.

Donc intérêt de Coa ? (qui serais sans doute non perf si je l'achetais)

Merci d'avance ;)

Message édité par Teller le 26-12-2007 à 15:54:02

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4602835
TaL
feat K.
Posté le 26-12-2007 à 15:01:27  profilanswer

tout simple : si tu veux avoir max dr sans coa t'es obligé de passer par stormshield

1handed  = shit dmg + shit ow ( 35 seulement, draks+gores)

+ tout en sachant que le block est utile seulement vs bowa et baba

et puis tu perd le petit apport en ar de beast, jamais négligeable face à un pala

au passage ya aussi du fhr sur arreat

/e tu peux tjs poser les questions sur mon guide ^.^ c'est fait pour ca

Message édité par TaL le 26-12-2007 à 15:05:15

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4602836
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 26-12-2007 à 15:05:28  profilanswer

Pour avoir double weapon vs druide ou smiter , et même vs bowa pour les pros qui les duels sans shield ^^

Sinon c'est mieux de la soc ber ber pour etre full reduce , la force de beast te permet de la porter en principe

edit : owned :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par rygar le 26-12-2007 à 15:05:50

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4602837
TaL
feat K.
Posté le 26-12-2007 à 15:07:15  profilanswer

rygar a écrit :

Pour avoir double weapon vs druide ou smiter , et même vs bowa pour les pros qui les duels sans shield ^^

Sinon c'est mieux de la soc ber ber pour etre full reduce , la force de beast te permet de la porter en principe

edit : owned :ack:

y jai oublié de préciser ca dans mon guide (ou alors je l'ai fais  :??: )

si ta dungo, coa berber

si ta bugbelt, coa berjah ou ber -15/15

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
n°4602839
Teller
Canard fada
Posté le 26-12-2007 à 18:08:13  profilanswer

Ok c'est entendu, mais comme mon eni est faite sur wyrm ça m'oblige à porter Coa grace au bug str et ça entraine une éventuelle perte de stuff si on meurt plusieurs fois en puby et qu'on ne nous laisse pas recupérer le stuff, ce qui arrive souvent :p

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4602840
TaL
feat K.
Posté le 26-12-2007 à 18:33:30  profilanswer

Teller a écrit :

Ok c'est entendu, mais comme mon eni est faite sur wyrm ça m'oblige à porter Coa grace au bug str et ça entraine une éventuelle perte de stuff si on meurt plusieurs fois en puby et qu'on ne nous laisse pas recupérer le stuff, ce qui arrive souvent :p

hm?

pourquoi ca?
en quoi ta coa est str bug sous pretexte que tu use eni wyrm?

tu dois confondre str bug et autoporté

sur tt mes perso ma coa est str bug -> personne la voit, mais ca veut pas dire qu'elle est autoportée, on peut me nk 50 fois (encore faut-il que je meure ;D) j'aurais aucun souci a la recup et aucun risk de lose du stuff

Message édité par TaL le 26-12-2007 à 18:37:46

---------------

n°4602841
Teller
Canard fada
Posté le 26-12-2007 à 18:43:47  profilanswer

Oui sans doute, mais hier sous Kira je n'ai pu récupérer mon stuff qu'en 2 fois vu que l'eni nécessitait Drakuls pour être portée donc je préfère faire gaffe..

---------------
n°4602842
TaL
feat K.
Posté le 26-12-2007 à 18:47:27  profilanswer

Teller a écrit :

Oui sans doute, mais hier sous Kira je n'ai pu récupérer mon stuff qu'en 2 fois vu que l'eni nécessitait Drakuls pour être portée donc je préfère faire gaffe..

ah ok, mais ca na rien a voir avec coa^^

perso j'enleve jamais draks, donc pas de souci, mais si t'es basé dessus pour porter ta eni et que tu les enleve pour trang gloves, en effet dans ce cas c'est génant

soit tu met une eni qui n'est pas basée sur draks (genre mp / cuirass) soit tu reste sur draks et tu switch jamais de gloves

---------------

n°4602843
Teller
Canard fada
Posté le 26-12-2007 à 18:51:34  profilanswer

Ce serais genant de changer de support d'eni comme ça ? Une perte de ~300 de def se ressent elle ?

---------------
n°4602844
TaL
feat K.
Posté le 26-12-2007 à 18:58:43  profilanswer

Teller a écrit :

Ce serais genant de changer de support d'eni comme ça ? Une perte de ~300 de def se ressent elle ?

a part si tu compte bvb en masse, non c'est completement inutile

encore sur un pala ca peut être important vu que le matchup barb vs smite ou barb vs hammer est pas facile et que tout apport de def est le bienvenu, mais sur un bvc ca sert a rien

a part que le skin de mp/cuirass est a chier ;o

Message édité par TaL le 26-12-2007 à 18:59:43

---------------

n°4602845
Air Wave
Posté le 26-12-2007 à 19:15:37  profilanswer

Et encore, en bvb, c'est pas forcément si important que ça^^
Donc pour bvc, totalement useless :lol:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4602846
Teller
Canard fada
Posté le 26-12-2007 à 20:17:42  profilanswer

C'est vrai que la skin est à chier, y'aurais bien la cotte de maille mais perdre 5% frw (je crois) au profit d'une skin :/

---------------
n°4602848
Teller
Canard fada
Posté le 26-12-2007 à 21:26:18  profilanswer

Deuxième question : eld ou 9 dext dans le storm ?

---------------
n°4602849
TaL
feat K.
Posté le 26-12-2007 à 21:28:30  profilanswer

Eld,  

mais dfacon si t'es un bvc pur et dur, pas de raison d'avoir de shield dans ton stash

---------------

n°4602850
Air Wave
Posté le 26-12-2007 à 21:41:14  profilanswer

+1, même vs bowa tu peux jouer sans shield. Y'a juste les barbs ou tu peux en avoir besoin. Si c'est un bvc et que tu te démerdes bien, il mourra en même temps que toi (si vous faites tous les 2 vos ww dans la même direction). Si c'est un bva (75block), c'est mort.
En gros, y'a seulement un seul perso (sur beaucoup) qui nécéssite vraiment l'utilisation d'un shield, donc te tracasse vraiment pas avec ça ;)

Message édité par Air Wave le 26-12-2007 à 21:42:03

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602851
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 26-12-2007 à 21:43:11  profilanswer

ouais mais le block sa aide pas mal vs bowa qd mm ;)  
puis la skin CoA est pas mal je trouve double axe + CoA + mp = :love:  

quoi que j'aime bien duel les bowa avec grief+doom c'est bien marant de les voir lancé les put*** de TI 4 fois moin vite :lolevil:

Message cité 1 fois
Message édité par lemecdu78 le 26-12-2007 à 21:44:03
n°4602852
Air Wave
Posté le 26-12-2007 à 21:57:25  profilanswer

Pourquoi vous êtes toujours fiers d'utiliser des configs de lamer ? -_-

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4602853
TaL
feat K.
Posté le 26-12-2007 à 21:59:39  profilanswer

lemecdu78 a écrit :

ouais mais le block sa aide pas mal vs bowa qd mm ;)
puis la skin CoA est pas mal je trouve double axe + CoA + mp = :love:

quoi que j'aime bien duel les bowa avec grief+doom c'est bien marant de les voir lancé les put*** de TI 4 fois moin vite :lolevil:

le block ca aide seulement le temps que tarrive au contact de la bowa, c'est a dire 2-3 tele, après t'es sur elle et

1) elle utilise pas de shield switch = ONEww_ONEdead

2) elle utilise un shield switch et ca se joue au ww vs lf, et le block te sers plus a rien (et le dr de storm tu le compense par dungo/bb et coa

Message édité par TaL le 26-12-2007 à 22:00:09

---------------

n°4602854
Teller
Canard fada
Posté le 26-12-2007 à 23:04:01  profilanswer

Bah le sheild effectivement c'est plus pour rigoler quand y'a un barbare dans les parages, je vais avoir à peut près ~65% de block avec eld dedans donc ...

---------------
n°4602855
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 27-12-2007 à 00:34:25  profilanswer

tu block a 65% avec storm, c'est bien ....

mais je te vois pas arriver devant une bowa en marchant pour les garder tes 65% :D

comme mes confreres l'ont dis, en 2-3 tele tu es sur l'ama, et au GRAND MAX si tu as pas eu de bol, tu te retrouve au CàC avec 1/2 life ...

1/2 de 7k life, ca fait quand meme 3k5, c'est largement gerable je pense :)

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4602856
xiro
Oo
Posté le 27-12-2007 à 03:16:39  profilanswer

Surtout que la première ww qui touche, si tu one shot pas elle se retrouve a 1 life :ack:

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4602861
TaL
feat K.
Posté le 28-12-2007 à 00:12:52  profilanswer

xiro a écrit :

Surtout que la première ww qui touche, si tu one shot pas elle se retrouve a 1 life :ack:

euh contre la random ama sans bow switch oui, contre une joli tite ama avec bb+storm+walk mode c'est moins évident

---------------

n°4602862
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 28-12-2007 à 01:43:01  profilanswer

Oué enfin une fois que t'es arrivé sur elle a part si elle a un frw de dingue elle aura du mal a se défaire de toi ( sauf si t'es une grosse larve aussi ).
Généralement une fois que tu as balancé la premiere ww si tu geres ton coup elle pourrait pas s'enfuir et la tu l'acheves ...

Pour Doom ouai c'est marrant au début mais apres tu ne te sers plus que de botd/grief-beast ... enfin dans mon cas.

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4602864
TaL
feat K.
Posté le 28-12-2007 à 12:35:16  profilanswer

Aginsha a écrit :

Oué enfin une fois que t'es arrivé sur elle a part si elle a un frw de dingue elle aura du mal a se défaire de toi ( sauf si t'es une grosse larve aussi ).
Généralement une fois que tu as balancé la premiere ww si tu geres ton coup elle pourrait pas s'enfuir et la tu l'acheves ...

Pour Doom ouai c'est marrant au début mais apres tu ne te sers plus que de botd/grief-beast ... enfin dans mon cas.

j'ai pas dis que le duel était difficile ^__^

juste que contre une bowa qui se défend un peu, tu la rape pas a la première ww

---------------

n°4602865
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 28-12-2007 à 12:56:29  profilanswer

n°4602878
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 29-12-2007 à 20:55:53  profilanswer

bon ....

à la 2e alors :ack:
(c'est quand meme 2 fois plus long !!!)

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4603014
xiro
Oo
Posté le 06-01-2008 à 20:08:23  profilanswer

TaL a écrit :

euh contre la random ama sans bow switch oui, contre une joli tite ama avec bb+storm+walk mode c'est moins évident

D'ou le "qui touche" :o

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4603015
TaL
feat K.
Posté le 06-01-2008 à 21:06:21  profilanswer

xiro a écrit :

D'ou le "qui touche" :o

ah oui pas fais attention :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse