| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interrogations diverses sur le Bv@ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pour le palier fhr j'aimerais bien choper le palier 48,vu que j'ai déjà arreat+verdu+yoyo 7fhr/20ed/8dext dans le storm.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ehfull | Bah quand tu tele pas besoin de 20k ar, met plutot raven+hl+ring fc, pour le palier.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Okaye --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha | Attends si j'ai bien compri il est PvP ( Bv@ ça m'a mit sur la piste --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | le switch tele spour br, je pense. |
Aginsha | Oué bah ça arrive pas tous les jours non plus --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Grief cb en scnl ?
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ouais mais pas de palier 4fpa avec 37 ias Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 03-09-2007 à 11:37:44 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ehfull |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Okay^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Enfin,j'ai vu un grief cb 39/399/25 mais bon,leading offer 600 ** quoi^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ehfull | j'ai un 40/395 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 'foiré ~~
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ehfull | tain par contre c'est ça qu'il me faut un botd 41x ^^ |
Aginsha | Depuis quand tu courses les sorc en duel toi ?
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est interdit sur la section palouf,donc maintenant je fais gaffe --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Aginsha |
Aginsha | Mon pauvre tu duel pas ? :x
Ehfull | en faite je joue réellement 2h à peine en vacs par jour, le reste c'est de la glande intense |