| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interrogations sur mon frenzy |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Merci de la réponse j'ai highlord et c'est ce que je pensais lui mettre et pour les rings tu me dit qu'il faudrait du fc mais le palier à 63 est pas suffisant ? Sinon pour le merc il m'avait dit pride eth, forti eth, et andy eth alors la j'ai pride eth, forty sur kraken non eth et andy non eth. Merci encore de la réponse mais il me reste toujours la question sur les armes et la life pour avoir le meilleur repartissement possible des stats et la str, life, def et po (même si les 2 dernier je pense qu'il n'y a pas besoin de se casser la tête car il doit pas en falloir beaucoup) aussi pour les skills (maitrise ou synergies) en fin merci quand même. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Merci bien a vous 2 (désolé ehfull mais j'ai écrit en même temps que t'éditait alors pour moi t'avais que répondu
(c'est pour ça que j'ai reposé les mêmes questions ^^)
Message édité par Ice_Crystals le 25-05-2007 à 22:46:56 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | puissance for the win ^^ |
Ice_Crystals | Ok ^^ alors j'ai regardé me topic de rygar ça m'a renvoyé sur 1 de Homard qui dit : --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | shout à mon avis tu peut t'en passer, un seul point et laisse faire les skills, sinon pense quand même que la maitrise c'est de l'ar en plus par rapport au synergie. |
Ice_Crystals |
Ehfull | j'avais oublié la monté du au plus skill faut juste voir si c'est suffisant |
Ice_Crystals | Ouai je vais aller faire quelques tests sur HE et je vous dirais si c'est concluant ou non en attendant postez quand même ça pourra que m'aider... Merci --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Ok merci donc ce qui me ferais plus de force néanmoins je pense que 3.5k est le strict minimum à avoir (avis personnel) mais avais-tu des charmes de life ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Ok merci (j'attend l'edit). --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
thebestbarbare LE survivor balèze | mm je sais pas, faudrait tester ou attendre que quelqun qui le sait le dise, je suis certain qu'il y en a qui le savent |
ares | Ouep, dans les 2 cas ca fonctionne pas ! (à ma connaissance), donc ta théorie est tout à fait plausible.
|
Ice_Crystals | Et tu pourrais developper stp (tes dmg, ton stuff, tes stats, tes skills (même si j'ai mon idée là dessus à part pour persiflage/maitrise)) je cherche pas à te copier simplement à trouver le bon compromis entre les barbs de ce forums (et pour que le mien soit aussi fort --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ares | oui, je vais développer tout ca... dans le panthéon des barbares. mais bon les dommages/def/ar ca varie super vite en fonction de l'équipement, donc c'est difficile de s'y fier, sans parler de grief, ou les dommages ne s'affichent même pas... donc c'est surtout en pratique qu'on peut voir l'efficacité. |
vl4d two beer or not two beer. | Les dommages effectifs de grief tu peux trés bien les calculer. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ares | oui je pense bien... mais bon... je suis pas plus motivé que ca à le faire |
Ice_Crystals | Ok je passerai voir alors. Sinon est-ce que ça vaut le coup d'upgrader 1 arreat 183%ed/6ll et des goreriders 191%ed ? Merci (vu que je peux le faire ça sous-entend que je suis en ladder (scl plus précisément)) donc vous pouvez me proposez du stuff ladder only... Merci. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ares | Ok ben je vais le mettre aujourd'hui.
|
Ice_Crystals | Ok merci des conseils bah je pense de dès que j'aurais les runes je sauterai sur l'occasion et je les upgraderées car comme tu dit c'est bien beau d'up des 200% ed mais c'est même pas sur qu'il soient perfect en def donc je vais me contenter de ce que j'ai... --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ares | Oui voilà |
Ice_Crystals | Oui je l'ai vu j'ai d'ailleurs posté 1 message la-bas (t'iras voir quand t'auras le temps bien sur). --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Replop (désolé pour le double-post mais il y a 9h entre les 2 quand même ^^)
Ehfull | si tu uses beaucoup tele le premiers sans problème. |
Ice_Crystals | Ok merci de la réponse. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ares | re plop, --------------- Mon barb frenzy |
Ice_Crystals | Ouai le 2eme c'est la vie qui m'avais plu mais sinon j'ai que ça en stock pour le moment (dropé les 2 hier avant d'aller me coucher --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ares | ben pour l'annihlus si t'arrives à chopper le server 56 en ce moment c'est du tout cuit --------------- Mon barb frenzy |
Ice_Crystals | Merci pour le serveur mais avec tous les squatteurs c'est chaud...La torche j'en ai eu une 20/13 (j'ai fait 2x uberland : le premier druide 20/20 et 2eme barb 20/13 Message édité par Ice_Crystals le 11-02-2007 à 16:44:32 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ares | oue sure tu peux toujours essayer, même s'il y a pas mal de déconnexion.
--------------- Mon barb frenzy |