merfolk
Bnjour, voici, en exclusivité mondiale :
Gripsou
Un travincal gold runnner pure souche (ladder 2).
Principe: on s'équipe d'items de type "200% extra gold from monsters", on crée une partie en hell, on tue le conseil on fait trouver objets, on ramasse l'or, et on recommence jusqu'à avoir les 3 millions.
Ce qui dure pour moi, entre 10 et 15 minutes réélles (incluant les temps création partie), entre 6 ou 10 parties en gros.
Meurtre à travincal
Voilà travincal mort, et la somme en or récoltée en un passage, pris au hasard, j'ai screenshoté le premier run que j'ai fais.
540 000. Bon score, l'interval se situe à peu près entre 200 000 et >900 000 lol, mais faut vraiment être malchanceux ou hyper moulu
En moyenne 400 000 on va dire.
Stats de gripsou
Skills :
Equipement de combat :
+ Imposition des mains en gants = 300% ed sur démons, ça tombe bien le grand conseil c'est des démons
Equipement ka gold find :
Sinon le reste : que des grand charmes 37% 38% 39% / 8-6% pour les petits - Wisigoth / 2 etoiles naines/ gold wrap etc.
ca me fait environ +2047% d'or en plus, soit chaque tas d'or * 20.
Donc oui, à travincal il y a parfois des tas d'or de presque 100 000 qui tombent
Par contre ce n'est PAS efficace contre les monstres. 7000 au max à peu près. Travincal runner va bien plus vite que de se balader dans la pampa et ramasser des "petits" tas par-ci par là, croyez moi.
Equipement de rechange :
Comme je swap souvent les griefs entre ce barbare et mes 2 autres (que je vous montre encore cet aprèm
) je suis équipé de 2 ali baba up de secours pour runner en cauchemar (pas assez fort pour hell)
Ca rapporte bien moins d'or, mais ca dépanne pour réparer fortitude en quelques minutes
Victimes :
L'ennui de ca barbare, c'est qu'il pourrit les mûles d'items sympa pariés..
il a aussi le coffre plein...
et voilà !Pour le nouveau ladder j'aurai un gripsou 2 lvl94, comme ça je pourrais vraiment avoir du ka
++
Message édité par merfolk le 16-03-2005 à 10:46:15