| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'invasion barbare - sommet arreat |
merfolk Jedi retraité | oui mais pas ici
|
AL3000 avec 1 necro jui terrible | patriarch ragote |
widolf troll | salut les bourins !
Message édité par widolf le 04-04-2007 à 02:47:55 --------------- <Ma trade list scl> |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me |
Je vous présente mon Bv@ SCNL.
Switch : Inventaire : Dans le stash : Voila la présentation j'avais envie de le poster car j'adore ce char. J'ai besoin de train avec ce barbare donc pour duel pm me HF et bon duel Message édité par Aginsha le 18-07-2007 à 10:17:31 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Teller Canard fada | Teller
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
KoRsh Frenzy To Die ! | Voila je vous presente mon petit barbare Frenzy de fin de ladder 3.
--------------- Only BABA ROX ! Ma trade List SCL4 Mes ForgeRun |
yu-20 jambon love | --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1495_1.htm |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 08-03-2008 à 12:23:45 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
TaL feat K. | je post le barb d'un pote pour ceux qui ont pas accès à *** ^_^ cuz il vaut le coup d'être vu le mec c'est *Jack_the_Weeper
Message édité par TaL le 10-03-2008 à 22:56:56 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
TaL feat K. | Me Beba Me Wril ![]() alors mes 2 babas, pas le temps de lvl plus le sword donc je les post maintenant =( Barb Ba's : Wounds
sans enchant/prebo Config de gauche = pub config (coa, hl, 2fc ring, drakuls, dungo, gores) la life varie pas trop selon les configs d'facon, seulement l'ar
helms: weapons: armor/gloves/boots/belts: jewelry invent 20/17/9 anni Barb Blades : Win
config high ar/fc (trang'ouls, angelics) sans prebo / enchant niveau stuff sensiblement la même chose que Wounds hormis : Helms: Total perf coa sock ber et 9str/9dex/8energy/6ed Weapons : Grief cb 389/40 Armor : Eni Scarab Husk Belt : Bugbelt Gloves: Trang'ouls
Message cité 1 fois Message édité par TaL le 15-03-2008 à 17:00:48 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Jolis les deux, juste une question le blade est pvp ?
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
TaL feat K. | les 2 sont pvp, frenzy c'est pour le fun contre les casters avec low def (nec/sorcs mainly) mais je use zerk en général
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Ehfull |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Maj de mon barba ![]() Stuff : Arreat 15ias/3x%ed Highlord Eni mp Botd cb Grief cb Raven 20dext*2 21xar Verdungo/Tg Gant craft 20ias %ll cc mods Gore (bi divin sur le screen là) Merco : Act2 might Pride Forti Andy ral Voilou ^^ Message cité 1 fois Message édité par Mezzi le 06-04-2008 à 14:05:12 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Les deux c'est des cb?
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | cb sinon ca voudrait dire que j'ai mis botd sur cs, impossible vu que 6sox needed --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Edit: rien dit; elle est eth Message édité par irenicus_ le 06-04-2008 à 15:52:48 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Ploup vla mon nouveau chtit barbare Alors une screen en mode "puby" :
Son stuff : - Eni Dusk 753 - Grief 399/39 - Beast 38 - Arach 120 - Drak 15 - Gore 200 - Ring 10 Fc 100 Ar 24 Life 67 Mana 11 Lr a ma gauche - Ring 10 Fc 111 Ar 6 Min 40 Life 83 Mana a ma droite - Highlord - CoA 25/12 BerBer Switch : - Cta 3/3/3 Cs - Crystal Sword 3 Bo 2 Sox FalFAl Inventaire : - Torche 20/20 - Anni 20/18/9 - 3/19s *13 - Sc 20/3-8 Life/Cold Dmg - Scs 20/30+ Life/Ar *8 - Scs 5/5 Fhr/@ *2 ( bientot 4 ) - Gcs 9-10/65+/4x Max/Ar/Life *5 Dans le stash : - BA 30 Ias 235 Ed 12 Max Fools Mod sock 40/15 - Set Divin - Amu 1 Baba 20 Fc 36 Life 23 Mana 10 Rege - Raven 227/20 + 202/20 - Gulli 40/19 Ed/Life - Kira Up 110/70 Thul'd - Doom Ba - Grief Ba 351/35 - Silence Ba - Hottis - Hsarus Belt - Hsarus Boot - Dungo 40/13/15 - Tg J'en suis plutot content, je cherchais une alternative a mon Bv@ qui est un peu dépassé ( build BvB iron skin max + 1 en leap + dext + 14 Str investis ) et que je garde donc pour BvB et TvT. Celui la est donc full vita pas un pet' de str/dext ce qui permet d'atteindre une jolie life. Il manque de lvl malheureusement pas trop le temps J'aime bien avoir ce perso en plus de l'autre il me permet de tester des configs et de trouver des setup bien sympa avec des items peu communs ( Hsarus par exemple ou Silence ). J'aimerais bien pouvoir le tester vs necro, il a déja fait ses preuves face aux hammers nottament. Il est pareil que l'ancien avec ~1k life en plus et no block Voila boune critique ++ /e : La name provient d'un barb déja posté ici, appartenant a "Shavouarch" qui m'avait expressément demandé de créer mon prochain barb Korygan Merci encore une fois a lui qui m'a fait découvrir ce char Message édité par Aginsha le 04-05-2008 à 18:30:36 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
benoit21 vive le stade toulousain |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Je l'ai posté dans le topic dédié aux commentaires pour éviter de polluer celui la ^_^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 11-05-2008 à 13:16:41 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Page Suivante |