online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kaolin sur hache d'ettin pour les Uber?

n°4594792
vinsou82
AFK
Posté le 08-12-2006 à 14:05:09  profilanswer

Bonjour!

Voilà tout est dasn le titre, je me suis rendu compte que j'avais le support, et les runes, alors je me suis dits pourquoi pas:

KAOLIN (épée/hache):
+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
Empêche le monstre de se soigner
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres  

gros ed,  force, CC... spas mal comme RW pour les Uber ça non? ca evite de switcher l'arreat pour un guillaume en plus!

Mon baba est un frenzy beast/botd il a: drakul, sanglantes, rav 20/21Xpo, rare FC/po/ll/ml/..., higholrd, verd/string, anni, torche, gc max po/life, sc life

stats:396 force, 45x life,
20frenzy
20bo
20persiflage
20a deux main
le reste prereq, et maitrise bien sure ;)

Merci

Message édité par vinsou82 le 08-12-2006 à 14:07:31

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4594793
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 08-12-2006 à 14:49:29  profilanswer

a choisir, je prefere Death Cleaver eth sock zod :ack:

Dégâts à une main : 79-91 à 234-269  
Niveau requis : 70  
Force requise : 138  
Dextérité requise : 59  
Durabilité : 26  
+230-280% de dégâts  
+40% en vitesse d'attaque  
-33% à la défense de la cible  
66% de coup mortel  
+6-9 en vie après chaque mort  
Ladder seulement

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594794
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 08-12-2006 à 16:33:45  profilanswer

Pas de CC sur DC :/

Le CC permet de vider la vie des zubers plus vite :)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4594795
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-12-2006 à 20:03:51  profilanswer

Kaolin est utilisable..  il y a mieux, mais bon... au début, pour chaque uber, plus tu as de coups cinglants, plus leur vie baisse vite...
Regarde le site de nico pour lister le matériel donnant des coups cinglants si jamais...
Cela dit, même si les barbares sont bizarres, ils n'ont que 2 mains, pas 3...
Si tu peux t'offrir botd et beast, tu doit pouvoir te payer un Stormlash qui sera quand même mieux, non?
Je doute que tu aies mis tant que ça en maîtrise pour ne pas pouvoir y mettre un point si jamais...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4594819
vinsou82
AFK
Posté le 11-12-2006 à 23:08:38  profilanswer

Ok merci garion pour ta réponse!  

J'en ai l'air comme ça mai je ne suis pa riche: en fait toute ma fortune est sur ce barb!! et encore j'ai eu pas mal de free (dont le beast  :ouch: )

Donc si vous regardez à coté ba ya que des mules!! ,si si! ça doit paraitre un peu atipique, frenzy c'est comme une passion j'en ai élévé trois et celui ci est le plus abouti (grace aux ex à la shootb et falcon des une références) j'y englouti tou mon temps de jeu et les richesse qui en découlent!

Si j'ai une suka java qui rip tres souvant! :lol:  

bref un stormlash ca devrai etre dur mai pas impossible pour moi de m'en payer un, enfin pas tout de suite  ;)  

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:

Aller à :
Ajouter une réponse