online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

New Ladder Barb?

n°4599463
aHD-Taboit​e
Posté le 24-06-2007 à 02:29:19  profilanswer

Bonjour, pour l'arrivé du nouveau ladder je voudrais un bonhomme capable de progresser bien sans necessairement etre bien accompagné de dautre joueurs, necessitant pas vrm de bon stuff pour etre capable de faire hell comptess sans probleme (pkoi hell comptess???, jai ma petite idée la dessus croyez moi!!!!) :P et ki pourrait trouver du stuff!!!! Jai vu des post pas tres precis sur le Goldfinder... ''trombe''  mais comme je connais pas du tout le barbare, je voulais savoir kelle stat il devrait avoir et si il marcherait bien pour ce ke je veut faire....!!!!! n'hésitez pas a me conseiller un autre type de persos, tant qu'il n'as pas besoin de stuff trop cher, c'est kan meme un nouveau ladder :P SVP aidez moi avant Lundi prochain :P

n°4599465
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 24-06-2007 à 12:05:50  profilanswer

Pour des runs comtesse Hell en low stuff le baba n'est pas un bon choix, sauf si tu aimes te compliquer la vie.

n°4599466
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 24-06-2007 à 15:30:05  profilanswer

Pour runner fais toi une soso comme tout l'monde , sauf si t'aimes les grandes ballades à pieds en guenilles xD

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4599483
Snoopy-66
Posté le 25-06-2007 à 12:27:56  profilanswer

moi je te conseillerais de faire comme moi barb frenésie
avec des mots runik comme livre ou duel et des armes droper tu devrait t'en sortir
mais aprés si tu joue seul tu aura tjrs du mal act 4 nm et hell
mais bon aprés chaque perso a sa vulnérabilité dc a toi de voir si t'aime les barb ^^
en ts cas tu sera sur de pas mourir rapidement pske pas de vie ou pas de resist (bo + resist naturelle)
sinon le barb goldfinder et une bonne idée mais peut etre un peu faible pr le hell sa dépendra du stuff aussi

ou comme dit rygar une soso du genre météorb ou feufoudre ferait l'affaire pr des comtess run et pr bien drop
et puis c plus facile a jouer en se téléportant partout :D

Message édité par Snoopy-66 le 25-06-2007 à 12:29:05

---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
n°4599495
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 25-06-2007 à 13:33:28  profilanswer

même pr frenzy, tu peux aller chercher zerk.. ca cout een prerequis mais au cs ca aide :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4599502
tahar
Posté le 25-06-2007 à 18:34:20  profilanswer

ensuite ça dépend aussi d'un éventuel patch 1.12 ... de nouvelles synergies peut être ???

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4599503
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 25-06-2007 à 18:49:07  profilanswer

Il y a vraiment des naifs dans ce monde...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4599504
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 25-06-2007 à 18:58:44  profilanswer

n°4599727
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 08-07-2007 à 20:38:19  profilanswer

Un frenzy, ça a ete mon 1e perso au reset et franchement ça passe partout en p1

Tu lui met 2 orme, bon c'est vrai t'as mal*2 a trouver et des bb eth, moi j'ai eu d'la chance j'lai est recup sur mes hf
Tu met smoke en armure ( nef lum ), tres bon vu le prix

Apres t'en a qui mettent gant, belt et boot ik, moi j'ai pu droper drakul, tgv et gorerider ( oui encore d'la chance )

Un arreat en helm, sinon un rare +bo, life, resist

Amu et ring divin + raven, et t'as un barb qui tiens la route =)

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.

Aller à :
Ajouter une réponse