| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lapin-hurlant: nouveau barbare |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
HoMard Je m'incruste assez | pas mal! Message édité par HoMard le 29-10-2004 à 01:30:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Bravo, je testerais bien ce petit barb moi...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
bdc.ptinabot Ptinabot tout simplement. | tres marrant.
--------------- Ma Liste de Trade |
magazero Hail to the King baby | Humm pourquoi pas ? ca changera de mon n-ieme baba conc/ww, en plus je commencais à m'ennuyer. |
Hymness Québécois stout | très bon! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
AN PRO |
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
ritchan Arret de didi le 08/12/2004 :D | salut
|
Hymness Québécois stout | LOL, le Lapin-Sauteur qui utilise Howl (le premier cri qui fait peur) et Totem... Non seulement tu sertsà rien, mais t'empêches les autres de tout casser |
Aradin Gnou |
|
AN PRO | @Aradin quand même pas Message édité par AN PRO le 30-10-2004 à 10:57:32 --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
magazero Hail to the King baby | Bah je dois mal me debrouiller sur une game ils m'ont tous trouvé cool !
|
AN PRO | ils t'on trouvé cool --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
magazero Hail to the King baby | Bah non pourtant...
|
AN PRO | alors ils sont bizard sur battle.net --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
yitheintello the kochon péon de nouel ! | faudrait trop faire un clan de barbare jumper
--------------- éleve des kochons à mi-temps et joue à warcraft 3 comme un gozu en partie perso et n'a pas de chance à diablo 2 |
AN PRO | leecher de l'XP juste en sautant autour des morts ha la la quel bonheur --------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
yitheintello the kochon péon de nouel ! | sinon kk1 pourait m'aider pour l'act 2 normal soft no ladd ? mon pti baba niveau 12 il est pas bien beau il me faudrait une armure rare blanche avec nimporkel mods du moment que l'armure est blanche pour faire comme un lapin --------------- éleve des kochons à mi-temps et joue à warcraft 3 comme un gozu en partie perso et n'a pas de chance à diablo 2 |
HoMard Je m'incruste assez | Cherche sigon --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Yoshi-Blast Watizit. | Vous avez oublié le casque look lapin pour le barbare : --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Aradin Gnou | HéHé trop fort ! Et pour les arme, met 2 arme orange, ça fait des carotte |
yitheintello the kochon péon de nouel ! | looooooooooooooool la panoplie totale de ze ultimate lapin hurlant mais je trouve que hurlement est inutile et chiant parce que kom les monstre fuient ben alor les autre paladins corps a corps ben ils courent pour ataquer la cible qui flipe et souvent il raten donc sa fait perdre du mana lol --------------- éleve des kochons à mi-temps et joue à warcraft 3 comme un gozu en partie perso et n'a pas de chance à diablo 2 |
Yoshi-Blast Watizit. | Uinnn mon Pkapin vient de se faire pk au lvl13 Message édité par Yoshi-Blast le 31-10-2004 à 17:22:43 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Aradin Gnou | Yitheintello : hurlement est inutile, on le sait, mais le but ce se barbare, c'est de se faire insulté, et d'embêter les gentil joueur de B.Net |
HoMard Je m'incruste assez | Moi je me sers souvent d'hurlement mais bon...
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
yitheintello the kochon péon de nouel ! | ben justement les paladins et barbare trombeur vont t'insulter de noobs parce que tu fais fuir leur proies --------------- éleve des kochons à mi-temps et joue à warcraft 3 comme un gozu en partie perso et n'a pas de chance à diablo 2 |
HoMard Je m'incruste assez | Le problème c'est que en situation difficile, la proie c'est les joueurs --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
magazero Hail to the King baby | Moi j'aime bien persiflage (meuh-meuh-meuh) tu attires les monstres à toi et après tu sautes derriere ton groupe : |
AN PRO | En fait ton idée magazero c'est de tuer tes coéquipier grâce au monstres?
--------------- guide ultime de diablo II référence pour les amazones tout savoir sur le MF ![]() ![]() ![]() ![]() |
boom Funs persos powaaaaaa | je sais pas quoi dire tellement c est beau comme guide --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
AN PRO | C'est dans l'esprit de diablo de faire des persos qui ne servent a rien?
boom Funs persos powaaaaaa | on voit que t a pas trop roulé ta bosse toi --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
boom Funs persos powaaaaaa | @neo-barbouze : je met ton guide dans ma signe sans te demander l autorisation --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
Sire Pitou | Terrible l'idée du lapinou, perso je pratiquais le palladin type "Carl Lewis", armure sombre au possible et vigor a stock et boosté. Message édité par Sire Pitou le 01-11-2004 à 16:20:05 |
Page Précédente |