| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Lapin-hurlant: nouveau barbare |
|---|---|
Razortail |
--------------- Loading, please wait... |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Zack Krush that. | A partir de la 3e ligne, j'ai commencé à avoir mal au ventre. |
Eisenheit La Lune te regarde | et après? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Zack Krush that. | Je suis allé me réfugier dans les toilettes pour ne pas me pisser dessus. |
Eisenheit La Lune te regarde | me disait bien ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
solex furtif Qui à piqué mon cyclo? | Bonjour, je vous presente mon lapin portant le doux nom de Constipation. Ce petit phenomene de foire à une tendance suicidaire, des qu'il voit une partie "duels" il ne peut pas s'empecher d'y sauter --------------- il parait que c'est une liste de trade (no-lad) Quand il gêle à pierre fendre, cela ecarte les fesses des statues. L'animal le plus dangereux pour l'homme n'est pas le léopard mais bien la moule pourris |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | je crois ke je me suis chié dessus en lisant ce message( c 'est plus rare que se pisser dessus mais bon) je crois que je vais en commencer un... Message édité par Diacred le 24-11-2004 à 13:55:41 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jluien87 Je pense....et c déjà pas mal! | Comme je l'ai dit plus haut mon lapinou hc est mort pk par une team mais je me décourage pas et j'en refait!!! me fodrait des stuffs(je joue ps en hc --------------- présentation de moi |
Yoshi-Blast Watizit. |
Philoutub Ski owns | les relou qui tuent les mecs en hc --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 25-11-2004 à 18:42:19 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sa fesait surtout longtemps que personne n'avais posté ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai remarqué un truc chiant c'est qu'on à quand même du mal à faire chiez le monde même en hell si il y a des hammers il tues les monstres et en + ils se mettent la plupart du temps hostile --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Commen on le fait pleurer (sa devrait être possible non --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais non n'abandonne pas! il faut de l'entrainement c'est tout moi aussi j'ai mis du temps au début! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
solex furtif Qui à piqué mon cyclo? |
--------------- il parait que c'est une liste de trade (no-lad) Quand il gêle à pierre fendre, cela ecarte les fesses des statues. L'animal le plus dangereux pour l'homme n'est pas le léopard mais bien la moule pourris |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | LOoooooooooool |
Evilboy | Mdr le Barbare sa doit etre bien fun ^^
|
Loac | Pour humilier l'adversaire: deux jambes de Wirt en armes ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Olive Dans le noir | Ha il est beau ce build |