online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Lapin-hurlant: nouveau barbare

n°4579558
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-02-2005 à 23:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut pas avoir deux jambes de wirt ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4579564
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-02-2005 à 01:33:41  profilanswer

c'Est pas vrai :pfff:

---------------
n°4579577
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-02-2005 à 15:47:32  profilanswer

De quoi? Avoir deux jambes de wirt? on peut aps, des qu'on en a une, il veut pas une dexieme...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4579597
SynYsTeR
Posté le 16-02-2005 à 23:55:56  profilanswer

je voulais 2 jambes de wirt voila s'tout :kaola:

Message édité par SynYsTeR le 16-02-2005 à 23:56:14

---------------
n°4579876
babatchim
Posté le 24-02-2005 à 10:34:00  profilanswer

salut,
ma soeur s'est fait un baba lapin et ele adore.(lvl1)
lorsquelle arrive sur une game, elle cri PPPPPPPP comme une dingue juska ce qu'elle soit invitée(ça dure vachement longtemps en général).
après elle cri ttttpppp a tu tête pareil juska ce qu'on lui fasse un tp.(longtemps, très longtemps!!!!). Après ils sont très très énerver.Elle cri shut up a tous ceux qui répète tjrs la même chose et aux gars qui font de la pub ^^.elle chope tous les objet orange/jaune les charmes, elle ouvre les portes, rameute tous les monstres...et moi j'admire sa technique mais elle fini toujours par être empaler par un palouf ou carboniser voir geler sur place par des sorcs aux nerf fragiles.En bref l'emerdeuse de service :):):):)

---------------
not liste de trade
n°4579877
babatchim
Posté le 24-02-2005 à 11:21:15  profilanswer

ha elle a trouver une nouvelle technique:prendre tous les sanctuaire même si ten a pas besoin. ;)

---------------
not liste de trade
n°4579906
tsarnico69
Une citation?!!
Posté le 25-02-2005 à 17:00:26  profilanswer

ouais j'admire sa technique pour les sanctu mais j' ai mieu : prendre un santcu d' xp et sortir de la coterie

n°4579931
babatchim
Posté le 26-02-2005 à 09:13:58  profilanswer

faudrai que je pense de lui dire ça.^^

---------------
not liste de trade
n°4579932
babatchim
Posté le 26-02-2005 à 09:15:22  profilanswer

elle en est au baalruns!!!!!! l'autre jour elle mourai 4 à 5 fois par partie.:P ptdr!!!!

---------------
not liste de trade
n°4580963
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 23-03-2005 à 13:01:04  profilanswer

globulle a écrit :

FAITES VIVRE CE TOPIC !!

génial ce lapin hurlant je commence le mien ce soir !!
:upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa: :upa:  

ET VIVE LES PERSOS INUTILES !

tout à fais d'accord mais ta oublier les :
 [:diacred:6]  [:diacred:6] [:diacred:6] [:diacred:6] [:diacred:6] [:diacred:6] [:diacred:6] [:diacred:6]   [:ayonao]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4581705
bowen_tk
Posté le 22-04-2005 à 11:06:40  profilanswer

tres bon guide !!!!

Il manque juste le matos ideal pour ce persos en effet malgres que celui ci est fait pour plaisanter il peut posseder un superbe matos pour degouter les autres joueurs( ils croiront en vous voyant que vous etes un superbe barbare (en fait oui mais dans le style qu'il pense)).
Donc il faut qu'il est un max de resistance, de vie et d'absorb, ensuite il faut un max de vitesse de courses et des bonus aux skills pour faire encore plus chiez (style le gars il galere pour tuer un groupe et ben un tit coup de persiflage dans la gueule et il pleurera en voyant le groupe partir)
donc comme equip :
2 dague soso (pour les resis et le mana (=gd nbre de bond)) (trop de dext demander donc serti de hel)
1 corne du demon ( pour le style lapin)
1 Gorefoot (pour bond)(trop de force demander donc serti de hel)
apres je connais tres mal l'equipement donc aider moi svp
il faut des objet qui permette d'augmenter les max resis, qui font de la vie et des absorb
(attention l'equipement ne doit pas etre trop cher non plus)

merci de votre aide

Message édité par bowen_tk le 22-04-2005 à 11:07:54
n°4581708
akaraziel
Quand on sais pô, on parle pô
Posté le 22-04-2005 à 13:09:07  profilanswer

Citation :

1 Gorefoot (pour bond)(trop de force demander donc serti de hel)

Ca, ça va être dur  :sarcastic:

n°4581725
bowen_tk
Posté le 23-04-2005 à 13:23:42  profilanswer

En effet je devait avoir fumer quand j'ai ecris ca desole donc on serti pas les bottes

n°4581798
psykocouak
Posté le 25-04-2005 à 18:58:53  profilanswer

Plop , je réinstalle didi car jai du tout désinstaller et je recommence un lapin hurlant :)
En arme , j'avais pensé shael eth , car un lapin hurlant se doit d'avoir une arme pensée avec un QI de lapin non ?

edit : tu viens de me donner envie de jouer : un lapin hurlant qui finira l'enfer ( par contre pour baal jvais galérer ) :'(
Je test en HC mais j'aurais personne pour me rusher

Message édité par psykocouak le 25-04-2005 à 19:01:13
n°4581800
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 25-04-2005 à 19:36:38  profilanswer

roger_rabbit se serait pas mal comme nom non ?

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4581803
psykocouak
Posté le 26-04-2005 à 00:42:52  profilanswer

Pour ma part , je me contenterai d'un bugs bunny :)
En ce qui concerne le stuffage , j'espere que des pots/ gars du forum seront pret a me filer quelques objets ( pas de shako , viper etc , mais des ptits trucs nuls que je puisse le faire , cest pour ca que je vais éviter le HC :) )

edit : ce genre de build me fait penser a mon pala immortel en pvm , il était immun light,cold,presque fire,avait un block de ouf,énorme def,moyen reduce,vie de malade,et 20 a laura qui rend dla vie :D
c'était nettement plus couteux par contre

Message édité par psykocouak le 26-04-2005 à 00:44:44
n°4582155
ange-lesta​t
Posté le 13-05-2005 à 04:37:04  profilanswer

sa manque de screen je trouve ce topic v etre oblige de m'en faire un avec 1 a trouve possion et totem pour etre super utile je galere les autres a courrir apres les mob et je leur trouve des potions inutile
mais surtout bo lvl 1 jamais plus c deja bien utile au niv 1 parcontre ordre de bataille niv 20 c torp bon avoir du + all skill mais surtout ne jamais s'en servir c juste pour augmente la dure de bo lvl 1
le barbare total inutile fouteur de merde j'adore le principe mais il lui fo un minimum pour la survie un bouclier histoire de pas mourrir trop facilement fo bien qu'il survive pour amene une horde de mob sur les autres en cirant Meuhhhh(veux dire "alle bande de noob je v pas tout faire je les ramene vous pourriez au moin les tues je vais pas tout faire bande de noob leecher" la vache s'exprime de facon rapid et concrete)

alle demain je m'y colle et je vous mettre des screen fait a chaque niveau

n°4582174
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 13-05-2005 à 22:10:59  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: J'ADORE CE GUIDE!!!!!Personnelement je vais m'en faire un en sc paske je suis sentimental(comme Chaipuki).L'avantage c'est que pour faire ch* TU pren l'or des gens que TU as fait mourrir :ange: Tordant! :lol:  :lol:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4582194
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-05-2005 à 14:35:47  profilanswer

si tu es pas mort aussi..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4582196
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 16-05-2005 à 21:24:14  profilanswer

:lol:  :lol: C'est vrai que ca doit pas etre toujours evident ac ce barb...enfin si tu maxe peau de fer et resist tu peux faire chier plus longtemps sans mourrir :ange:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4582201
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-05-2005 à 20:03:57  profilanswer

max resist=> inutile, au bout d'un moment ca monte plus..
tatn qu'a faire pourquoi pas coupler ce barb avec le barb courreur de coffre? même principe,, un baba qui tues rien mais qui fait chier (et en plus tu pourra looter les (rares) ennemis qui mourront)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4582215
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-05-2005 à 10:06:30  profilanswer

bowen_tk a écrit :

En effet je devait avoir fumer quand j'ai ecris ca desole donc on serti pas les bottes

Le pire c'est que connaissant la bebete, je suis pres a parier que c'est vrai...

SALUT BOWEN, alors tu te met au forum de JH, je ty avait jamais vus, tu comence le hc quand?

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4582270
Sy-N
cseur en désintox sur didi
Posté le 24-05-2005 à 22:42:51  profilanswer

C'est vraiment lol :)

JaYjaY :hello:

n°4582293
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 27-05-2005 à 11:36:11  profilanswer

Bin un jour de loose, c'est-à-dire mardi, je m'en suis fait un, comme ca, "just for fun".
Il est allé jusqu'au lvl euuuuuuuh 22 peut-être, pas loin de 24 en tout cas, eh bien c'était assez spécial.
Le plus marrant n'est finalement pas de sauter partout, mais bel et bien de crier MEUH ! à la face ahurie des gens.
Exemple :  
Tu cours genre t'es un vrai joueur (tu parles, avec ta jambe de whirt à la main  :D )
Tu cours devant les autres, bien sûr, t'es pas une mauviette, toi.
Donc, y'a un super futur druide vent roxxor qui est juste derriere toi, et là, tu t'arrêtes (en bloquant le passage dans les egouts, de préférence, et tu lui MEUH ! bruyamment à la face.
 :pt1cable:  
Y'a des plaisirs qui s'expliquent pas. On voit que le mec se demande ce qui se passe, tu sens l'hésitation dans sa souris, au joueur.
Y'en a un qui m'a traité de malade en anglais. Fo dire que je faisais plein de petits bonds autour, je m'arretais pour crier MEUH! au visage, puis je recommencais.  :bounce:  
Apres, je me suis retrouvé dans une partie publique surpeuplée, ou y'avait deux francais, un mec et une nana, et où le gars expliquait à l'autre comment utiliser et configurer le Maphack.
 :lol:  
Un régal, je me suis bien lâché, sans être grossier, mais le plus relou possible. Eux je les ai pas lâché  :bounce:  :kaola:  :bounce:  :kaola:  :bounce:  :kaola:  :lol:  
Mais... le pire...

...C'est que je les ai tellement fait marré qu'il m'ont trainé comme un boulet une bonne partie de l'apres midi. Pourtant, j'étais odieux, j'ai ouvert tous les sceaux du CS en même temps (ca, c'été risqué  :ouch: ), je ramassais TOUTES les potions, que je me dépechais de boire pour faire de la place pour prendre les autres, et je rameutais tous les monstres possibles. Tout celà en donnant des ordres, genre, toi, va là bas, dépêche toi de donner la potion à machin, l'oiseau de feu à truc etc... Et bien sûr, je les traitais continuellement de lopettes dès qu'ils évoquaient le MH.
S'ils lisent ca et qu'ils me reconnaissent, je les salue bien bas, c'est rare de rencontrer des gens aussi tolérants.

Par contre, lopettes !

Bon, pour finir, mon lapin (ZeDarkRabbit) est mort avec eux dans un cow foireux suite à une déconnexion. Au fait, faites attention les sauteurs, y'a un bug qui fait que des fois, le saut ne marche plus, il faut alors quitter la game et revenir, ca peut etre très dangereux lorsqu'on utilise (en fait on le fait toujours avec ce perso, c'est le seul gameplay) la technique du "je cours vers les monstres, je persifle et jre saute par dessus eux et mes coéquipiers pour me mettre à l'abri".

Message édité par Pluton le 27-05-2005 à 11:38:55

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4582501
la_marmott​e7
Posté le 07-06-2005 à 19:17:49  profilanswer

plop, je viens de lire les 4pages de se topic, et je me suis tordu de rire comme un connard tout seul dans ma chambre... Je trouve ça vraiment original, ça change vraiment de la course à l'armement, de la concurence entre joueurs (moi j'ai la plus grosses)...
N'étant pas un joueur Hc, je vais m'y mettre de ce pas grace à ce fantastique animal !
Je tire mon chapeau au createur de cette idée.
J'ai vraiment apprécié ton histoire Pluton, tu l'as tres bien narré et j'ai passé un tres bon moment à la lire ^^
++tout le monde, en Espérant vous racontez mon épopé dans quelque temps à l'aide de screen ;)

édit :  
J'ai donc commencé mon lapin aujourd'hui a 19h30 en hcl, j'en suis act4 (lvl 19) et je suis deja un gros emmerdeur. Nom de mon perso : lapin-tueur
Je compose toutes mes phrases avec le mot rabbit ou lapin suivant les nationalités des joueurs. (je demande à tous les joueurs si ce sont des lapins, si ils aiment les lapins, je leur dit que les lapins sont nos mais... vous imaginez...)
Il est essentiellement basé sur le pk, j'ai deja tué une personne en ouvrant un tp dès plus foyreux ^^ devant andy. j'me suis bien fait engeullé par tout le monde apres... et j'etais content... i'm happy, nice rip ^^...  
Je prend absolument tout ce que je peux dans la game, de la plus petite potion aux grandes lances et j'entrepose ma collection devant le coffre, au bout de 10mn vous n'imaginez pas le bordel qu'il y a... c'est à pleurer de rire ^^ tous les joueurs me posent des questions... en anglais, en allemand malheuresement je ne parle pas ces deux langues donc je cromprend rien... Mais ça ne doit pas etre que des messages amicaux...  
En sautant comme un cabri j'ecrit : "! i'm a rabbit barb and i'm happy..." lol
Je tiens sur moi un magnifique baton tout vert "seigneur serpent" et j'en vente les mérites lol : " i have a nice stick ::: he is green !!! it's fun !"
Enfin voila pour le moment...

Message édité par la_marmotte7 le 08-06-2005 à 00:14:47

---------------
Ancien joueur D2... et Futur joueur D3
n°4582506
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 08-06-2005 à 13:20:46  profilanswer

En fait je pense que rien que pour déconner j'en monterai un :lol:

Message édité par kwizatz le 08-06-2005 à 13:20:54

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4582507
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 08-06-2005 à 14:27:04  profilanswer

moi aussi mais coter stuff je sais pas koi mettre des idee les gars ? au fait pas de screen ? aller montrer a koi il ressemble

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4582516
la_marmott​e7
Posté le 08-06-2005 à 18:47:12  profilanswer

plop, le mien est lvl 24 maintenant (act 4), j'ai tué deja 2 players et 0 monstres.
J'ai trouvé encore d'autre truc pour faire bien ch...
Bloker les portes à l'act 1 (genre dans les catacombes d'andy, et mettez au dessus de vos tete "!j'aime les lapins..."  
Un mec m'a demandé un rush, je me suis empréssé de lui dire oui... le mec vient avec moi (début act2) les premiers monstres arrivent... et me voila en train de crier partout et de bondir... en marquant "i'm a rabbit barb !! and i'm happy !" le mec a halluciné !!! je pense qu'il n'est plus pres de redemandé un rush à un barbar...  

Petite précision pour le deuxieme rip que j'ai fait :D dans la salle de meph il y a les membres du conseils, dans celle de droite, il y avait un membre du conseil avec envoutement eclair... biensur je sautais autour en criant comme un conna.. et je me suis apperçu qu'en sautant ça libéré les charges electriques... une sorciere passa par la et pleine de bonne volonté vient m'aider... elle se r'approche tres pres... trop prés je bondi le plus vite possible en donnat des coups de batons (sans faire le moindre degat) mais en libérant des tas de charges electriques... en moins d'une seconde rip pour cette pauvre sorciere... Dans l'histoire j'ai gagné les 45k gold qu'elle avait sur elle...

Autre truc qui fait bien ch... quand un barbar a un meilleur bo...je cri derriere lui et la il me dit :" barb my bo is better" mais bon je lui cri dessus avec persiflage et je recommence avec mes bo lvl 1... en mettant au dessus de moi "i'm happy"

Pour le stuff... j'ai un tres beau baton tout vert (viper...ché plus quoi), en switch j'ai une baguette pour necro... ça ressemble à une carotte avec un bouclier "le pact des ancients" qu'on m'a donné... en armure... une pauvre armure... un casque nef tir pour baba... Ne jouant pas hc je n'ai pas de stuff... donc on verra bien ce que j'arrive à voler.

Pour les screen j'ai des prob de cartes graphiques, pas moyens de faire des screen correct, mais j'espere résoudre ce probleme le plus vite possible, pour au moins vous montrer les dialogues avec les Francais... :D

---------------
Ancien joueur D2... et Futur joueur D3
n°4582576
Pierrick41
Posté le 11-06-2005 à 20:44:15  profilanswer

rahlala, quel merveilleux personnage, et dire que je ne l'ai fait qu'en softcore, mais promis je le ferai en hc des que possible!!!!
Mon lapin est lvl 45 et il a a son actif une team de baalrun  :lol:  un duel avec une java (bien sur que je l'ai perdu, faut pas croire qu'avec bond en clic gauche et persiflage en droit je v faire mal :kaola: )
je l'ai équipé de deux épées (je sais ç'est mal et je regrette de n'avoir pu faire autrement) mais sur les épées il y a spirit!!!! donc ça max la vitalité et le mana, le FHR aussi  :love:  
 j'ai maxé bond et course pour le moment, ensuite je mets mes points dans peau de fer et les résists, pour avoir un perso bien résistant pour sauter le plus longtemps possible!!!!

je suis tt de même déçu par la non réactivité des joueurs de battle net, ce n'est qu'après une vive provocation de ma part (I take you all in duel guys!!!!!!!) qu'ils se sont décidés a se mettre hostiles, pourtant je fais mon possible, je tire des potions des cadavres quand y'a un necro invoq, je passe mon temps a gueuler et a sauter partout mais ils s'en foutent apparemment, est-ce que quelqu'un a une méthode miracle pour ne plus avoir ces problèmes ? c'est assez urgent j'aimerai faire chier le plus de monde possible avant de partir en vac  :sol:  

allez vive les  :bounce:  lapins!!!!!!!!!!!!!!

PS: je sais bien qu'au bout d'un moment l'intéret de maxer course, peau de fer et les resists devient inutile vu que le bonus n'augmente plus ou presque plus, mais ce perso est bien sensé être inutile, non? :pt1cable:

Message édité par Pierrick41 le 12-06-2005 à 09:20:47
n°4582620
brunofurla​no
Va t'acheter un cerveau !
Posté le 15-06-2005 à 07:37:03  profilanswer

Salut les potos

Avez vous noté la fin du post d'origine?

"Pour conclure : n’oubliez jamais qu’il existe peut-être pire  boulet que vous, le joueur prétentieux qui n’a pas d’humour ni de dérision"

Voilà l'occasion de se venger en rigolant !!!
Ciao !
Nono

n°4582656
Abbalition
Grrr
Posté le 17-06-2005 à 22:41:18  profilanswer

oh putain trop bon j'avais jms pensé a sa e tje me fe chier sur didi alors je v faire uen carriere de Lapin Hurleur !!!!!!!!!

---------------
Trade No Lad[:altherac:1]
n°4582665
Abbalition
Grrr
Posté le 18-06-2005 à 15:48:49  profilanswer

je lance ma guilde dessus ^^

---------------
Trade No Lad[:altherac:1]
n°4582674
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 21-06-2005 à 22:05:14  profilanswer

Avis au fan de build débile !

il y a quelqu'un qui vient de lancer sur le forum soso le même principe que le baba Lapin Hurlant :D

La Sorc ultime : full téléport!
20 télékynésie
20 téléport
20 mana shield
20 chaleur
+ 3 prérequis

en se débrouillant bien avec le stuff, on a une soso increvable, mais qui ne sait rien faire à part télé :D
edit:
j'en oublie le lien :
c'est ici que ça se passe

Message édité par kwizatz le 21-06-2005 à 22:05:46

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4582687
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-06-2005 à 20:34:27  profilanswer

après reste plus qu'a monter maitrise foudre pourles degats de telekynesie :p

---------------
n°4582695
SynYsTeR
Posté le 22-06-2005 à 23:47:48  profilanswer

:lol: bon je vais commencer mon baba moi :D

---------------
n°4582697
Sefk
Posté le 23-06-2005 à 03:16:50  profilanswer

Looool non mais vraiment

Slivercast serais content.

Un pala charge serai bon aussi:

Homme lumiere

20 vigueur
1 charge(20 on va trop faire de dmg)
20 BS( cest utile de la def et du block)
20 defiance(idem)
20 epine(combo avec next)
20 conversion(conversion, apres les convertis avec epine atttque les autres)
1 holy bolt et 1 foh (ca fait de la lumiere)

Stat: meme que le lapin

Item: Maaaaaaaaxxxxxx course.

On fera des couses, competition, olympique etc etc.

Message édité par Sefk le 23-06-2005 à 03:17:31
n°4582707
Forq
Posté le 23-06-2005 à 13:43:56  profilanswer

J'ai droppé gorefoot, cool :p lol ;)

bon je vais commmencer ce barb, le gorefoot me donnera de lenergie

mais bon, je fais en meme temps ma telesorc alros... ^^ :p

n°4582709
KSK_bot
vive moi ^^
Posté le 23-06-2005 à 19:33:14  profilanswer

mdr
g trouver des freres boulets "larmes"
heu j'ai ete hacker moi, enfin voler, alors je remonte des persos utile pour rusher ce perso ^^

n°4582713
Sefk
Posté le 23-06-2005 à 20:59:04  profilanswer

KSK_bot a écrit :

mdr
g trouver des freres boulets "larmes"
heu j'ai ete hacker moi, enfin voler, alors je remonte des persos utile pour rusher ce perso ^^

:ouch:  :ouch:

n°4582723
KSK_bot
vive moi ^^
Posté le 24-06-2005 à 23:37:19  profilanswer

fau pas tinkiete man mdr, timagine meme pas mes mules ...
osef a moi meme, mais ce que je dis sur mes mules tien tjs

n°4582790
nico_du_57
Posté le 30-06-2005 à 01:25:48  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse