| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lapin-hurlant: nouveau barbare |
Maal Storm, earth and fire | Avec la reputation des lapins tu risque pas de te fair rusher, plusieurs personnes ont ''malencontreusement'' tué leurs rusheur.
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | les truc c'est qu'il savent pas encore que je suis un lapin XD |
yodinho Size matters not |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Hé! Faut pas laisser couler le topic donc |
braincras braincrassed.audiofilled | j'en reviens pas, c'est malade comme perso.
|
braincras braincrassed.audiofilled | est-ce que dans le code du LH c'est écrit qu'il faut également leecher les MF qui sont sur son chemin??
|
KoRsh Frenzy To Die ! | Nan sa tu le fait gratos pendant les heures de boulot ! |
squilnozor | Der Hase, c'est le lièvre.
|
Touffu en Vadrouille | si vous voulez y a "sunt un iepure" qui veut dire je suis un lapin en roumain si ca peut aider --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mephisto674 | Sinon euh... En italien, espagnole ya quoi ? jaimerais bien tester ce super barbare ^^ |
thebestbarbare LE survivor balèze | Chez po moi je joue use east n-l
Message édité par thebestbarbare le 13-06-2007 à 20:36:29 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | L'interet de mettre ani et torch sur un lapin hurlant qui fait pas 2-5 de dommages? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Le hurlement fait fuir les monstres qui ont un niveau inférieur à ton lvl + le lvl du cri (+3 mais pour le +3 chui pas sûr). --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
thebestbarbare LE survivor balèze | Lol, il l'a dit qu'il est pas sur |
mandalore | il est pas sur pour le +3 , pas pour les 2 premiers trucs |
zedemimon Dans la lune | Ouep, vu dans la FAQ de Homard, et c'est +1 en fin de formule |
Champion Kaboom Champion gobelin estropié | Trop drole ce barb |
zedemimon Dans la lune | Il est dans la FAQ hein --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Maal Storm, earth and fire | Gniaa, Aller même si mon acc a expirer, j'en refait un xD.
Message édité par Maal le 06-05-2007 à 20:24:49 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Chokochekky | Pas la peine de "UP" un guide qui est dans la FAQ... |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | pardon
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
R-peste | OMG, j'vais en faire un en Hc ladder.
--------------- Nécros own Mon groupe en concert : http://fr.youtube.com/watch?v=024fm_RKLZQ |
Page Suivante |