online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un barb pour les uber avec Lèpre (avec un smit)

n°4601582
la horde f​ranc
Posté le 11-10-2007 à 23:11:28  profilanswer

Lu,

Un jour que je promenais sur le site mére, je suis tombé sur ce mot runique : Jah Mal Jah Sur Jah Ber (lèpre) et je me suis dis quand j'aurais le fric (en lad3), j'en ferait un. Mais je n'ai jamais pu dropper les runes.
Maintenant que j'ai une sorc pour fr, ce sera un peu plus simple de chopper ce runeword sympas.

Je me demandais sur quel perso le faire. J'ai donc regardé les stats et je me suis dis c'est pour un perso cac. Puis j'ai vu 2 truc : 10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en frappant  :love: et +60-70% de chance de faire un coup cinglant :ouch: . Et là je pense à un perso spécial uber.

En plus de cela je serais accompagner d'un smit (aura fana lvl28+1) et salut si besoin.
Donc je vais me faire un frenzy : avec le max en bo+ cri (car il n'a pas de bouclar) et le reste en frenzy + synergie ce qui fesable

Voila sur quoi je me pose des questions :
en stuff : je pense que je n'ai pas besoin de plus de cc, donc je peux virer gore, guillaume et duel
mais pour mettre quoi ? (dejà pas de taitrise car on a fade) j'ai pensé à une ange pour upper les resit mais est ce utile?
en botte : je ne sais pas trop  
en gant : pas de drakul donc horadrim pour la po contre demon?
en casque : soit kira pour les resist mais j'en aurais dejà pas mal ou guillaume +um histoire de bien cc
support de lepre? (alors là je n'y connais absolument rien, moi je suis plutot caster), une arme qui tappe vite donc je crois que c'est pb le mieux?
2eme arme : un stormlash si je veux et kira et le max de cc, sinon un truc pas trops cher mais quoi :??:  
en ceinture : une verdungo :D  
anneau ll, ml, resist
amu : une grille pour la po? ou courroux? (si courroux pas besoin de guillaume & stormlash)

inventaire: des skiller bo,  
sc life dmg  
sc resist
sc fhr ? j'en ai 10 sur verdu
anni torche (+ fade lvl11+ resit natu+ anya, on a dans 160)

en swicht 2 armes +3 bo

sertissage : je sais pas: surement ias

donc en gros je vais devoir trouver sur l'équipement ( sauf l'arme1 + anni+ torche ) :
10/20 all resit
du fhr
ias (combien?)
po contre demon
vie

Sinon j'avais une dernière idée : au lieu d'un frenzy, je fais un barb aec hululeur, et je peux chopper ainsi un bouclier.

Le smit va fournir au barb une fana de lvl29 :sol:  et une baguette avec life tap et salut pour mephi

J'attend votre avis.
Merci

Note pas besoin de critiquer lepres, sans elle je ne fais pas le build.

Message édité par la horde franc le 11-10-2007 à 23:14:06

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4601583
Izard
In love
Posté le 12-10-2007 à 07:37:50  profilanswer

Salut

A priori, avec ce mot runique, le gros problème c'est l'ias. combien en as tu sur ton stuff ??

En plus contre les ubers, ça m'etonnerai que le smit garde l'aura fanatisme, sauf si vous avez surcappé vos resistances de 150% !!
A+

Message édité par Izard le 12-10-2007 à 07:38:42
n°4601584
tahar
Posté le 12-10-2007 à 08:15:59  profilanswer

Plop La horde,

Moi je crois que courroux est bien en amu pour CC (ou CM) et pour l'ias. Et je pense qu'il te faudra un raven pour le cbf. Quant à l'autre anneau un anneau fat stats (vie et force c'est bien).

En gants je mettrais des steelrend pour le gros apport de dommages.

En bottes sanglantes apporte encore du CC/CM.

En casque je reste fan de arreat (qui en plus de toutes ses qualités t'apporte le fhr nécessaire si je me rappelle bien) avec un petit joyau ias/po/dom vs démons.

En armure de mémoire forti pour l'apport de stats et de dom.

C'est un build léger pour les résists mais avec un bon ll tu devrais tenir le coup. Et pour éviter l'effet ventilateur en furie, il faut privilégier les charmes avec beaucoup de po.

Voilà ce n'est que mon avis.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4601586
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 12-10-2007 à 11:03:31  profilanswer

stu te fait ce mot en ladd avant que j'ai fini mon druide j't'empute d'un membre :D.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4601587
la horde f​ranc
Posté le 12-10-2007 à 13:11:06  profilanswer

pour bibi je pense avoir les runes dans 2 ou 3 semaine, au pire juste après les vac

sinon pour repondre à tahar :
j'ai dejà 60% voir 70% de cc, donc suffit que je rajoute une grille et j'en ai largement assez, ou des sanglantes, ce qui me laisse le choix soit pour l'amu soit pour les bottes

en casque : arreat ok si je ne prend pas hululeur
armure : ok pour forti j'en ai une sur un merco,  

sinon pour la 2éme arme je prend quoi? (un truc pas trop cher)

sinon dans l'optique de faire un barbare loup, en bouclar je prend quoi ? un stom ou ...  
le pb est que j'ai peur de manquer d'ias pour lepre car juste celle de l'arme compte (+fana)

pour Izard : je compte rester tous le temps sous fana ( sauf peut être mephi, mais bon en rajoutant 2 kira umed et un precast de traitrise pour le smit cela devrait passer)

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4601589
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 12-10-2007 à 14:15:41  profilanswer

Attention le CC de last wish n'est valable que pour l'arme ou se trouve le mot runique, sur ton frenzy ta deuxieme arme n'en beneficiera pas !

En gant il te faut imposition des mains, les ubbers sont des demons et +300% de degats qui s'ajoutent a la maitrise ca le fait.

En deuxieme arme vaut mieux Schaefer que Stormlash, Schaefer apporte en plus un max de PO !
Storm a des dommages tres irreguliers en plus d'etre lent.

Le vrai probleme face aux ubbers c'est que sans un apport maximum de PO (meme en coterie avec un paladin fana) tu ne toucheras pas et donc pas de leech meme sous life tap et donc > RIP.

Dans la mesure ou tu as last wish tu es assez libre niveau gants / bottes / ceinture et tu devrais tester un combo double ou triple IK qui apporte stats, ias, po et des mods interessants.

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4601593
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 12-10-2007 à 16:35:47  profilanswer

si tu veux testé en mono la horde dis le moi je te ferai sa.
et comme l'on dit pratiquement tous le monde le gros blem c'est l'ias.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4601607
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 13-10-2007 à 16:23:58  profilanswer

bah pour l'IAS le meilleur truc c'est de mettre un BOTD en premiére main je pense car tu a 60 IAS d'un coup

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°4601609
Virus84
Posté le 13-10-2007 à 20:12:38  profilanswer

"Lu,

Un jour que je promenais sur le site mére, je suis tombé sur ce mot runique : Jah Mal Jah Sur Jah Ber (lèpre) et je me suis dis quand j'aurais le fric (en lad3), j'en ferait un. Mais je n'ai jamais pu dropper les runes.
Maintenant que j'ai une sorc pour fr, ce sera un peu plus simple de chopper ce runeword sympas. "

Bon courage, car ça fait quand même 16+64+64+64+128 = 336 gul à cuber !

n°4601610
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 14-10-2007 à 00:38:53  profilanswer

moi je pense que tu devrais plutot faire un WW, ca frappe bcp plus avec 2 armes qu'un frenzy qui reste immobile ...et qui donc encaisse bcp sans block

pour ce faire je verrais bien un stuff du genre :

last wish + botd ba + coh + laying + grille + 2 ravens + arreat um + dungo + gore ça devrait faire assez de po avec l'aura fana du smite et pas mal de dégats, de quoi avoir 14-15K serait deja pas mal :) et comme tu es un ww tu peux très bien te passer des ravens pour mettre un tri-divin si tu ne touches pas encore assez
et pour les rés pareil tu sera au max en fonction de ton inventaire ou des stats de ta grille..donc perso avec ça je pense que ça peut bien le faire :D

Message édité par metal_doofy(fl) le 14-10-2007 à 00:40:18

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4601612
tahar
Posté le 14-10-2007 à 09:51:15  profilanswer

J'ai du mal à voir comment tu vas faire les uber avec un ww.

L'avantage du frénétique c'est qu'au moins tu peux choisir qui tu tapes .... avec ww si tu touches, tu toucheras 9 fois sur 10 un mob à côté des gros sacs et pas les gros sacs en question.

Frénésie, rien d'autre.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4601613
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 14-10-2007 à 10:30:15  profilanswer

pour uber ne reflechis pas c'est frenesie :) .
tu te concentre la au moins sur l'uber et tu leech comme un gros porc pour pas crever

---------------
n°4601615
la horde f​ranc
Posté le 14-10-2007 à 12:20:08  profilanswer

Et si je ne m'abuse pas frenesie permet de placer plus de baffe que ww sur un temps donné pour un monstre donné.
pour répondre à metal je n'ai jamais dit que j'allais les cuber.

Par contre c'est pas glop si le cc de lèpres ne passe sur la 2eme arme.  
D'ailleur en parlant de cela, la po, le ll, ml sur une arme ne compte que pour l'arme en question?
L'ias est partagé en 2, c'est comme pour une assa double griffe?

Sinon vous me conseillez quoi comme support pour bagne et lépres?

Donc en amu je pense prendre une grille, en ceinture verdungo, en armure forti, casque arreat, me reste les gants et les bottes (double ik pour faire plaisir à j war? mais j'ai des doutes sur l'utilité)

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4601616
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 14-10-2007 à 12:28:55  profilanswer

ben en support ba.pour les 2.
comme sa tu pourra develloper l'apt maitrise de la hache.

---------------
n°4601617
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 14-10-2007 à 14:03:21  profilanswer

la horde franc a écrit :

Et si je ne m'abuse pas frenesie permet de placer plus de baffe que ww sur un temps donné pour un monstre donné.  je pensais pareil avant de faire mon ww gold find, hé ben avec 2k de dmg je fracasse le conseil alors qu'avec les memes dégats en frenzy il me faut 3 fois plus de temps, oublie pas qu frenzy est capé a 5fps et ww 4 ;)

pour répondre à metal je n'ai jamais dit que j'allais les cuber.  :hmm: cuber quoi ? :ack:

Sinon vous me conseillez quoi comme support pour bagne et lépres?

mais si tu fait un frenzy pour moi tu ne peux pas te passer de beast, vive l'inventaire blindé d'ias ..

Message édité par metal_doofy(fl) le 14-10-2007 à 14:04:51

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4601618
la horde f​ranc
Posté le 14-10-2007 à 14:48:33  profilanswer

whaou beast c'est génial quand tu joue avec un smit sous fana

et par rapport au conseil :
avec ww tu fonce dans le tas et il faut tous les butter,alors que chez les uber c'est un seul monstre que tu dois viser, pas plus

edit pour le cubage j'ai confondu ton post avec celui de virus

Message édité par la horde franc le 14-10-2007 à 14:50:58

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4601619
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 14-10-2007 à 16:12:59  profilanswer

un ww fait les ubers avec mass popot mana, c'est son seul probleme, mais c'est un probleme chiant à l'usage
les mobs faut les faire fuir meme si ca n'a pas la meme efficacite que terreur ça va

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4601620
j-war
Posté le 14-10-2007 à 18:19:01  profilanswer

Je ne connais pas du tout tes moyens, IK c'est pas cher et ca donne :

Citation :

12% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 4 lorsque vous êtes touché  
+65 en défense  
+20 en dextérité  
+20 en force  
+25% en vitesse d'attaque (2 objets)  
+120 en défense (3 objets)  

Marche/course la plus rapide (40%)  
+75 en défense  
+110 au niveau d'attaque  
+44 en vie  
+25% de chance de trouver des objets magiques (2 objets)  
+2 aux compétences de combat (barbare) (3 objets)  

+31 à la résistance à la foudre  
+28 à la résistance au feu  
+36 en défense  
+25 en force  
+105 en défense (2 objets)  
+25% de récupération après un coup (3 objets)  

+50 au niveau d'attaque (2 objets)  
Encore +75 au niveau d'attaque (3 objets)

Par contre avec bi / tri IK : pas de sanglantes (ca peut aider face aux ubers) et pas d'imposition des mains et ses +300% de degats sur les démons, pas d'anneau de nosferatu et son +10% ias qui peut parfois aider a chopper un meilleur palier.

L'ias de tout ton equipement est totalisée et meme celle de tes armes s'ajoutent, par contre tous les autres mods n'agissent que sur l'arme ou ils se trouvent !
L'efficacite de ton personage va vachement dependre de tes paliers FPA donc chez les ubbers y'a pas a reflechir pour tes armes > berserker axe !
Faut chopper un bon palier a tout prix et surtout avoir assez de PO pour leecher, t'en trouveras sur peau de magnus, bi / tri IK, charmes, enchant sur patte de demon, joyaux po, sc po etc etc mais ca demande quelques sacrifices selon ce que tu comptais mettre... Si le paladin qui joue avec toi peut avoir un baguette life tap ca va bcp aider aussi et ca te permettrais de te passer de lepre pour death, ya pas plus d'ias sur death que sur lepre mais par contre attention les mods ! :love:

Message édité par j-war le 14-10-2007 à 18:21:30

---------------

n°4601621
la horde f​ranc
Posté le 14-10-2007 à 21:41:31  profilanswer

Si je prend lèpres c'est plus pour la déconne que l'utilité, de toute façon les uber peuvent être fait par mon smit tous seul, c'est juste que j'i envie d'y aller avec orome.

Question moyen : lèpres va un peu vider mes stock de runes, mais les items qui valent entre 50 et 100gils ne poseront pas de pb pour être trouvés(s'il y en a sur le fofo).
En ce qui concerne li'as, le mieux est viser au final une botd.
Pas bete la pate de demon, même si cela alourdi un peu le swicht.

Et j'ai bien une baguette de life tape sur mon pala.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4601622
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 14-10-2007 à 23:45:29  profilanswer

Moi j'ai un bvc qui uber sans probleme et sans lepre ^^

Avec lepre + beast ça doit etre une tuerie pour uber ^^
Tu tape en conc bien sur, quoi que frenzy ça peut se tenter car sur beast y'a du cc aussi, mais coute cher a reparer en frenzy ba

Mais sinon en conc moi j'sais que ça passe sans pb, si t'as un smite fana avec toi, tu remplace beast par storm, ou un truc du genre et tu tank meph sans pb

Faut juste mettre dual divin pour l'ar et surcaper resist a mort
Ou alors mettre raven/dwarf et taper avec grief

Encore une fois, il a ete prouver que pour uber, y'a tout aussi bien qu'un smite, voir meme en plus safe =) (7k life pour barb vs 3k pour smite)

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4601623
la horde f​ranc
Posté le 15-10-2007 à 10:59:01  profilanswer

J'avais penser à conc mais le pb vient de la vitesse de frappe
pour que le cc soit utile il faut frapper vite.
Donc ok ce sera viable, mais si n'aide pas le smit ce n'est pas utile.

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4601624
Ehfull
Posté le 15-10-2007 à 12:04:53  profilanswer

Hum avec un ww suffit de faire le menage avec hurlement et de frenzy de temps en temps pour relancer LT et autres, c'est très loin d'être impossible.

Message édité par Ehfull le 15-10-2007 à 12:05:04
n°4601625
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 15-10-2007 à 15:38:31  profilanswer

On va rester sur un frenzy.

Mais avec l'aura fanatisme, est ce que cela ne va pas pallier le manque d'ias finale?

Sinon, avec botd au dessus des gants et lepres au dessus des bottes, on aura un ias potable, non?

En fait, faudrait qu'on mette le matos du smite pour voir ce que l'on peut mettre sur le baba. Pour éviter la baguette charge de lt, on mettrait Drakul, par exemple.

Edit: j suis con, il y a déjà life tap compris dans le mot runique. Bon, ben, imposition des mains s'impose,

Message édité par Orome le 15-10-2007 à 16:39:22

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4601631
j-war
Posté le 15-10-2007 à 16:57:45  profilanswer

On imagine que le barb a 20 en frenesie et que le pala a 20 en fanatisme.
Ensuite on dit que le barb a BotD, Imposition et Courroux soit un apport de 100% IAS au total et que les armes sont sur berserker axe.
Ca nous donne le dernier palier a 5 fpa des le second coup ce qui est tres bon !
Pour avoir le dernier palier des le premier coup faudrait un apport total de 120% ias.
Avec 10-12k de po, ce qui devrait pas etre trop dur a atteindre vu l'apport de fanatisme, ca sera un massacre :)

Message édité par j-war le 15-10-2007 à 17:00:15

---------------

n°4601636
la horde f​ranc
Posté le 15-10-2007 à 20:21:36  profilanswer

le pala a 29 en fana

---------------
Notre tl lod et la d2c.

n°4601637
j-war
Posté le 15-10-2007 à 20:37:03  profilanswer

c pareil au final.

---------------

n°4601644
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 16-10-2007 à 10:00:10  profilanswer

Bon, excellente nouvelle! on a plus qu'à monter le barbare, facile!

Pour le matos, un bon moment de galère.

Reste plus qu'à trouver mass clés et aprés on massacre les ubers à tour de bras.

J'aime cette idée. :)

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

Aller à :
Ajouter une réponse