| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baba frenzy ou trombe lwbringer??? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop ici
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Frenzy ^^
Message édité par mezzi le 05-01-2008 à 18:33:32 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui mais moi je veut tapper très vite ...
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | c'est une affaire d'ias surtout, mais vu que j'avais deja du cb, je voulai pas faire un mix (qui sera moche) avec une pb --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | et tu le joue tjrs?
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | oui ^^ mais pc en rad, donc faudra que tu attendes la semaine prochaine --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | C'est Mp ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Si tu mets pas eni tu peux mettre coa histoire d'avoir un rd pas mal + des res, enfin arreat est énorme aussi mais c'est pour changer quoi ^^. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | coa est over mega laid sur barb --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Oui c'est vrai mais bon ça impressionne plus qu'arreat Message édité par Ice_Crystals le 06-01-2008 à 18:32:33 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'aimerais savoir qu'elle epée est vraiment utile ...
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | vazy sur pb, car vu que longevité fera des degat de merde, autant atteindre le meme palier desuite afin de profiter des dmg amplifier par decrepit de grief --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | donc je fait tout sur pb? j'ai deja le longévité sur pb ... mais si je fait 0 dmg voila mais bon au pire grief ca va sur smite sur pb mais le pb j'aurais pas mon zoli bug str =( Message édité par buzuk44 le 16-01-2008 à 18:54:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | demerde toi, mais longeviter c'est vraiment pas la pr faire du dmg ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
-WZ- Mandate Schoolman | Longevite est la pour caster decrep et te donner sanctuaire, pas pour faire des dommages physiques. Les dommages c'est ton grief qui les fera. C'est une tres bonne combo, surtout sur pb. Et bug str c'est laid --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ice_Crystals | Ouai non mais bug str sur frenzy je comprends pas. Bug dex ouai mais str --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | en fait j'aurais voulut ne voir (enfin pas moi mais un autre) que l'aura et pas les epée --------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Bah bug dex alors, car le str tu l'auras pas avec un frenzy --------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui mais quel support ...
sol_bianca Reborn... | ça m'intéresse bien cette idée de longevité, mais ça implique forcément une arme KA dans l'autre main, une death cleaver ferait pas l'affaire je suppose? Message édité par sol_bianca le 16-01-2008 à 20:30:40 --------------- Ma TL SCL |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Oath sword et DC Axe ?
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
sol_bianca Reborn... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Longévité sur epée de phase (déja faites) -> j'ai anni -> j'ai torche euh low mais -> j'ai Message édité par buzuk44 le 16-01-2008 à 23:01:54 --------------- ![]() ![]() ![]()