Salut a tous, j'ai un barbare lvl 11 avec 6 points dans a deux mains, et il n'y a plus le cout de mana d'affiché. J'me suis dis que le sort ne coutait plus de mana ( pour ceux qui n'aurait pas bien compris : au lvl 5 du sort le cout de mana est = à 1 et au 6, plus rien) Aidez moi svp
---------------
Il vaut mieux avoir les poches vides, plutôt qu'une tombe bien pleine...
---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ![Trade List du SangBleu SCL]
by bonoboo(¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯)
dark-ewok
:miaou:
Posté le 07-05-2008 à 19:37:14
C'est bidon ce truc sur jh, un cout de mana négatif ça n'a aucun sens
Mais bon, le fait est que le sort ne coute plus de mana passé le lvl 5 :]
---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal®∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
Necrohunter
Posté le 07-05-2008 à 20:06:32
Ouai je vois bien que le cout de mana a disparu, pourtan quand je l'utilise, mon mana diminue
---------------
Necrohunter
Posté le 07-05-2008 à 22:54:20
Je ferme officiellement ce tpic, car j'ai résolu le problème, j'ai xp, maintenant j'ai 9 points dans le sort et c'est niquel, mais je pense que meme si le cout de mana disparait, ca doit faire du 0.5 ou 0.25 mana par coup, donc tout les 2 ou 4 coups le mana diminue... Enfin bon problème résolu ^^
---------------