online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La meilleur amu craft poru Baba Bo

n°4592389
yero
Suis encore là en fait
Posté le 11-08-2006 à 17:52:17  profilanswer

Salut à vosu compagnons Barbare.
Je m' addresse à vous pour pouvoir estimer une amu qui traine sur le forum trading.
J' aurai besoin de savoir quel serait pour vous la meilleur amu pour Baba Bo? En restant dans le possible dans la combinaison de prefixe et suffixe Ofc.
Au passage j' aimerai savoir si ce barbare est beaucoup joué?

Thx ;)

n°4592390
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 11-08-2006 à 18:24:49  profilanswer

Salut, ce barb n'est quasiment pas joué, par contre le barb BvC need également du FC pour l'amu. Souvent, une bonne amu pour baba nova est une bonne amu pour baba BvC ( qui est trés trés joué ).
un must serait un truc du style 2barb/5 ou 13 fc ( plus est useless pour BvC )/mana/life/max cr ( resist a stacker en priorité pour BvC ). Les stats du genre str ou dext sont useless ( toujours dans l'optique d'un BvC ) car il aura eni bp, ou mp, enfin bref il investira pas en str et il ne blockera pas. Prio : life/cold-light res/mana pour moi.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592391
yero
Suis encore là en fait
Posté le 11-08-2006 à 18:57:43  profilanswer

Enfaite j' aimerai savoir quel sont les meilleurs stats possible en plus du +2 5fc . Enfaite c' est pour avoir un appui crédible pour une estime que je m adresse à vous

n°4592393
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 12-08-2006 à 01:13:55  profilanswer

Si c'est a propos de l'estime qui traîne sur ladder trading, elle est pas "pour barb Bo" only mais également ( et surtout serais-je tenté de dire ) pour BvC.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592394
Air Wave
Posté le 12-08-2006 à 01:27:36  profilanswer

Je voterai surtout pour bvc, voir bva en 1v1, car j'aimerais pas payer très cher pour une amu (uiui, elle vaut très cher :o) pour un perso juste pvm, même si j'ai dit sur le topic que c'était utile pour baba nova :/

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4592395
gunnm
Posté le 12-08-2006 à 11:34:06  profilanswer

Fais pas la gueule... c'est utile pour nova aussi :p

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4592469
yero
Suis encore là en fait
Posté le 18-08-2006 à 06:03:50  profilanswer

Et a part ça les stats? :razz:

n°4592470
Air Wave
Posté le 18-08-2006 à 08:36:33  profilanswer

Bah un barbare nova ou bvc n'a besoin ni de force (ils préfereront une enigma low req) ni de dex (pas de shield donc pas de bloc).
Donc une fois ceux la éliminés, reste plus que la vie et le mana qui sont apportés en masse sur l'amu en question.

Sur la vie, le maximum est de 60 (l'amu est à 52~~) et le maw de mana est de 110 (l'amu est à 7x, on est loin du perf, mais bon y'a pas 7x de mana sur toutes les amus t_t)

Il faut des résistance aussi sur l'amu. Soit des resists@, soit une resistance difficilement stackable (en l'occurence froid puisque toutes les autres on les 75@ facilement atteignables et sont rarement abaissées par l'ennemi)

Message édité par Air Wave le 18-08-2006 à 08:38:27

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~

Aller à :
Ajouter une réponse