| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kel est le meilleur barbar posible trombe ac ik ,frenesie hache ou épé |
vl4d two beer or not two beer. | Salut, t'écris super mal, t'a un langage d'analphabéte sur ce forum, tu fais peut être de la dyslexie mais même ça ça se soigne, a part si t'a sauté tes cours de primaire. T'est pas qu'un noob dans diablo a ce que je vois.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
burattino38 | Et il est bien ce guide Message édité par burattino38 le 04-03-2007 à 21:40:33 |
rimkch | ok merci pour le commentaire (je n ai pas sauté la primaire ^^) ok pr le guide a+++ |
kwizatz TB_is the only way ! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
garion Angelo diabloteur | oh... je devine que les posts de rimkch vont passer collector, là...
mais quand même parmi nous--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
rimkch | merci de m encourager ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et t'en es fier ? Message édité par Witchblade le 14-03-2007 à 15:12:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
psyco22 Trusted |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
rimkch | ferme ta geule toi |
dark_math Le quebecois. | Drapal pour le sapin des necros --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | une réaction... 15 mois après Message édité par Acrerune le 10-06-2008 à 05:27:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
benoit21 vive le stade toulousain | C'est tous simplement magnifique à ce niveau la. --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Mis dans mes favoris Message édité par irenicus_ le 13-06-2008 à 16:35:49 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
KoRsh Frenzy To Die ! |