| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleur merc pour IK trombeur |
Touffu en Vadrouille | Oui, tu peux ajouter un socket, et je pense que le meilleur merco est tout simplement le puissance, le offensif acte 2 cauchemar. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | va tuer quelques mobs, il va monter d'un level et gagner de la force ^^
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
jaymz_be Natural born pindler | tu peux rajouter un socket dans l'armure, mais le casque et la maul étant déjà troués, pas possible de refaire un trou. Je pense que c'était ta question initialement...
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | merco glas = décrepit = plus de dmg
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jaymz_be Natural born pindler | personnaliser l'item ne va pas altérer l'objet, mais par contre, si tu compte le trader après, il y a une forte décote... Image te balader avec un DF de xXxMortparleFroidxXx alors que tu t'appelles pas comme ça... bof quoi
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | le plus souvent tu named ton matos entier quand il est finit et perf (ou pas loin)^^' --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Juste un truc.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jaymz_be Natural born pindler | tu perds la boule je pense --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Ice_Crystals | T'as oublier de préciser qu'arrivé au même lvl il aura les même stats ^^. Car au lvl 30 et 80, z'ont pas les même stats --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | yep c'est ça en fait ! On n'est plus obligé de faire leveller le merco avec nous ... on peut l'acheter quand on est level 85 dans le bon mode et il aura les bonnes stats. C'est bien ça ? Si oui c'est aussi ce que je voulais dire ... même si je me suis exprimé comme un pingouin (pardon Luto) --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Oui mais comme je répondais à jaymz_be c'était sous-entendu que c'était dans le même mode de difficulté hein.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui dans ce cas la oui --------------- ![]() ![]() ![]()
braincras braincrassed.audiofilled | et pour mon merc, nightmare??? (qu'il me faut) Message édité par braincras le 27-01-2008 à 04:04:19 --------------- matière à réflexion. dans le realm. |
Ice_Crystals | Ben t'as pas le choix, tu l'engage en nm --------------- La TL des coupaings scl 5 |