»
»
BlueBlood, Ingo Le nécromancien : Bersekerdunord Diablo III : SuperGaby, 2 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus
Gulls_Hunter des ptits bonomes | Salut Je voulais savoir qu'elle était la meilleure armure pour un barb trombeur entre Enigma et Fortitude |
vl4d two beer or not two beer. | Dépend de ce que t'en fait et du matos que t'utilise ---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
|
Gulls_Hunter des ptits bonomes | Je veux en faire un tank qui tappe fort |
vl4d two beer or not two beer. | Un tank qui tappe fort bah forti, mais il fera quedalle en pv@ ---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
|
»
»