Plop tout le monde,
Alors voila en fait j'ai besoin d'aide pour le choix de mon mercenaire. Voila je monte un full ik ww et j'hésite entre plusieurs mercenaires suivant différents critères de séléction et j'aimerais que vous m'aidiez sur ce choix :
Tout d'abord : le merc act 2 défensif cauchemar, car holyfreeze c'est quand même cool pour tout geler (c'est pas vrai
) mais ce n'est peut-être pas le plus interessant niveau performances car ce ne sera pas "le super merco qui own tout"...enfin je pense
.
Ensuite : Le merco act 2 offensif cauchemar, car puissance peut-être bien pour améliorer les domages assez faibles du barb ik et les dommages du merc en lui-même...
Enfin : Un gros barbare 'made in' act 5 qui je pense a pas mal de vie, de bons dommages mais, malheuresement n'a pas d'aura...
Pour vous aider mon barb est full vie (je crois que ça se dit
) donc il aura 232 de force avec la torche et tout donc 0 points en rab, 0 en dex (enfin 10 car erreur de ma part mais bon...
) 0 en mana et tout en vie.
Il à 2 shael dans le maul, un yoyo 40ed dans l'armure et 2 tp dans le casque. Voila.
Si vous pouviez aussi me dire quel stuff lui mettre j'ai déjà quelques trucs (andy serti ral, glas non-eth, prudence 34@ et 2982 def sur sacred, taill'os non-eth amn fal (et oui il faut la porter la sacred ^^), duriel non up non-eth, un gaze non-eth, des tal mask...).
Merci d'avance
et désolé si c'est un peu brouillon et pour les fautes
.
P.S : J'accepte tous les prix pour le stuff simplement pour me faire une idée mais je n'ai pas de gros moyens et je ne vois pas l'intêret defaire des rw qui valent plusieurs hr's alors qu mon barb ne vaut rien (ou presque).