| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merco pour Barbare |
CPC-rasta | |
HoMard Je m'incruste assez | Acte 2 cauchemar offensif ou defensif.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
CPC-rasta | thx Homar v suivre ton conseil
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
vinsou82 AFK | Bonjour
Message édité par vinsou82 le 01-06-2006 à 14:16:09 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
vinsou82 AFK | UP!
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | holy freez ... pour pvm ...
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vinsou82 AFK | Aaaaah cool super!
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Falcon Etre de Lumière | Sur mon frenzy j'ai puissance, classique quoi Message édité par Falcon le 02-06-2006 à 17:46:51 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
L0KI | J'ai choisi puissance aussi pour mon frenzy. Avec Décrépit (Glas Eth), c'est vraiment de la bombe ! |
vinsou82 AFK | Merci!
Message édité par vinsou82 le 06-06-2006 à 20:43:02 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
L0KI | Pour bien, il faut atteindre l'avant-dernier pallier minimum.
|
Que-Hegan Crooom !! | Pour moi c'est Merco acte 2 avec freeze, vu que je suis frenezy, ca barde bien, le monster voit rien venir ! --------------- The Que-Hegan's Trade-List |