Voila je me suis mis a faire un telebarb ( no ladder )
pour son stuff ca va, pour les skill aussi
mais la question c'est pour le merc
J'ai ( un peu ) copier les barbs de joel et shootb, donc jai une question :
comme avec gals de la faucheuse, il ne faut que 20 ias pour un palier,
doit-je mettre andy face avec quel sock et quoi comme rune dans le glas
ou n'est ce pas mieux de prendre un eth gaze 8-8-20 le rd peut-il s'averer plus utile que le leech ?
dans ce cas je sock gaze et glas avec des ed/ias
pour fairez plus clair jai andy, eth gaze 8-8-20 lequel est mieux ( sachant que si je met andy je vais devoir le sock um ou ral pour combler le trou de res fire )
SmokaDezign
Teh dude
Posté le 22-11-2006 à 16:40:33
alors tout d'abord, perso je préfère andy pour son apport en force qui s'avère très utile pour porter de grosses armures (stone 5k+ for instance), si il te faut seulement 20ias pour le palier, c'est une raison de plus pour favoriser andy à gaze ! serti le 30fr (fire res)/9str, ce serait le top total si ton merco manque de force, ou alors tu choisis en suffixe du fhr ? ou sinon tu va sur le site portail et tu fais ton choix
Perso je prefere gaze. On peut se passer de rd mais ca reste utile quand le merco est bien entouré ! Et ca apporte le leech necessaire a sa propre survit en plus !
J'avais aussi pris l'habitude d'associer gaze a duel qui apporte ed/res/bonne def sur armure bug/fhr/cc/ow ^^
Que demander de plus ?!
---------------
-chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux
Ehfull
Posté le 24-11-2006 à 16:09:52
perso, c'est andy, en helm pour moi très très utile quand on nilourun pas mal, à cause de ses ù*ù$ de vipers.
en armure, moi je lui met traitrise pour qu'il ai un palier ias décent, mais si t'uses beast t'en auras pas besoin, préfère alors forty/duel/duriel/ etc...
MrBenjamin
Posté le 27-11-2006 à 08:26:18
andy ! il y a pas de reduc dmg mais il est plus complet