online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Merco pour un telebarb

n°4594572
XeL1
+_+
Posté le 22-11-2006 à 15:34:54  profilanswer

plop la dedans

Voila je me suis mis a faire un telebarb ( no ladder )
pour son stuff ca va, pour les skill aussi
mais la question c'est pour le merc

J'ai ( un peu ) copier les barbs de joel et shootb, donc jai une question :

comme avec gals de la faucheuse, il ne faut que 20 ias pour un palier,
doit-je mettre andy face avec quel sock et quoi comme rune dans le glas
ou n'est ce pas mieux de prendre un eth gaze 8-8-20 le rd peut-il s'averer plus utile que le leech  ?
dans ce cas je sock gaze et glas avec des ed/ias

pour fairez plus clair jai andy, eth gaze 8-8-20 lequel est mieux ( sachant que si je met andy je vais devoir le sock um ou ral pour combler le trou de res fire )

n°4594574
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 22-11-2006 à 16:40:33  profilanswer

alors tout d'abord, perso je préfère andy pour son apport en force qui s'avère très utile pour porter de grosses armures (stone 5k+ for instance), si il te faut seulement 20ias pour le palier, c'est une raison de plus pour favoriser andy à gaze ! serti le 30fr (fire res)/9str, ce serait le top total si ton merco manque de force, ou alors tu choisis en suffixe du fhr ? ou sinon tu va sur le site portail et tu fais ton choix :)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4594596
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 24-11-2006 à 14:40:45  profilanswer

Perso je prefere gaze. On peut se passer de rd mais ca reste utile quand le merco est bien entouré ! Et ca apporte le leech necessaire a sa propre survit en plus !

J'avais aussi pris l'habitude d'associer gaze a duel qui apporte ed/res/bonne def sur armure bug/fhr/cc/ow ^^
Que demander de plus ?!

;)

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4594601
Ehfull
Posté le 24-11-2006 à 16:09:52  profilanswer

perso, c'est andy, en helm pour moi très très utile quand on nilourun pas mal, à cause de ses ù*ù$ de vipers.

en armure, moi je lui met traitrise pour qu'il ai un palier ias décent, mais si t'uses beast t'en auras pas besoin, préfère alors forty/duel/duriel/ etc...

n°4594641
MrBenjamin
Posté le 27-11-2006 à 08:26:18  profilanswer

andy ! il y a pas de reduc dmg mais il est plus complet ;)

Aller à :
Ajouter une réponse