| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis dans la merde |
LupusMortis | Bon je dois dire que je joue monojoueur en cauchemar. j'ai suivi le vieux guide placer à cette endroit...
--------------- I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
LupusMortis |
tahar | Il faut voir aussi que le CS ce n'est pas l'endroit idéal pour un personnage CàC .... avec la malédiction Iron Maiden qui pleut sans cesse .... donc tant que tu es dans le CS ne tape qu'avec Berzerk sur les mages ....
Message édité par tahar le 27-03-2008 à 09:03:10 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Izard In love | En théorie, tu devrais passer (difficilement, car diablo va te faire mal avec son eclair de feu foudre).
|
Bayld Pur Soloteur | a mon avis, sigon est bien pour le normal mais commence a etre limité en cauchemar.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
sir_sensei flooding inc. ™ |
c'est un gros problème au CS.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
LupusMortis | Sir Sensei, j'ai déjà 20 en frénésie donc je ne peux en mettre plus... --------------- I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
Bayld Pur Soloteur | 20 frenesie c'est bien mais au cs, si tu chope la malediction dame de fer, tu t'auto-kill
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Touffu en Vadrouille | Euh, ça vous choque pas ses dégâts ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
oli_atlge | Salut
--------------- Envie d'un peu rejouer a D2 lol... |
TaL feat K. | et je vous emmerde
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Ehfull | Tri ik est pas trop dur à avoir et balance pas mal la sauce aussi. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben le problème d'ik c'est qu'il faut quadri ik pour le leech de vie
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Surtout qu'il est en mono, donc il faut qu'il drop tout ça --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Touffu en Vadrouille |