online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je suis dans la merde

n°4604307
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 07:09:00  profilanswer

Bonsoir, j'ai un barbare tout nouvellement lvler à 64... mais je n'arrive même pas à entrer dans le sanctuaire de diablo. mon mercenaire se débrouille bien mais moi je me fait tuer à tour de bras... j'ai suivi un build relativement bien à ce qu'on m'as dit et j'ai presque tout le set de sigon mais il me manque les chaussures. je l'ai fait à deux arme et j'utilise plugy si jamais vous me dite de realouer mes points autrement pour porter le bouclier du set de sigon. Je ne sais plus quoi faire ni comment le faire mais je crois qu'un relookage s'impose... svp aider moi. Si besoin est je peux faire des prints screen de tout mon matos et de tout mes skills

---------------
I'm the master of Darkness and YOU are Mine... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
n°4604308
Izard
In love
Posté le 27-03-2008 à 07:39:45  profilanswer

Salut

bon, ce sont des choses qui arrivent.. c'est pas grave, il suffit d'essayer de comprendre pourquoi !

-d'abord, dans quel mode de difficulté es-tu ? en cauchemard ou en enfer ?

Si réponse= enfer, repart en cauchemard ou en début enfer pour gagner quelques lvl. :bounce:

-Ensuite précise nous quel guide tu suis ?

suivant la réponse, on pourra te dire s'il faut que tu orientes mieux tes aptitudes et surtout le matos à améliorer.

(car sigon en cauchemard ou enfer ça commence à être léger) :ack:

-pas besoin des screen, mais dis nous où t'as posé tes aptitudes, tes statistiques, et une liste de ton matos.

Bon courage à toi et bonne continuation

n°4604309
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 08:16:53  profilanswer

Bon je dois dire que je joue monojoueur en cauchemar. j'ai suivi le vieux guide placer à cette endroit...
http://diablo2.judgehype.com/index [...] barbare-16
Présentement mes statistique sont:
Force: 164 (bleu)
Dextérité: 130
Vitalité: 130
Énergie: 10

Mes aptitudes se liste comme suit:

Hurlement: 1
Trouver Potion : 1
Persiflage: 1
Cri: 1
Ordre de bataille: 20
Commande de Bataille: 1

Maîtrise de l'épée: 13
Bonus d'endurance: 1
Vitesse Accrue: 1
Peau de fer: 1
Résistance naturelle: 1

Assommer: 1
À deux mains: 7
Double lancer: 1
Frénésie: 20

Quand à mon matos je vais vous donner tout ce que j'ai pu stocker pour voir ce que vous me dirai de garder ou jeter... donc je vous averti ce seras long et fastidieux:

Ce que je porte présentement:
Casque de Sigon
L'infernal fléau Rapière
Toison de Roche Armure dent de requin
Barbe de la Mort épeé d'ivoire  
amulette aile de la crâne (craft je crois)
gant de sigon
Oeil de la bête anneau (jaune)
Châle de sigon
Étreinte du spectre anneau
Botte de guerre infatiguable de chance(bleu)
Charme infectieux d'équilibre
Charme fin
Charme de tonnerre
Charme mineur statique de réussite
Charme mineur de flamme
Charme mineur de turquoise de flamme

Dans mon coffre j'ai: (avec Plugy)

Tir = 2
Eld = 1
Ort = 2
Dol = 1
Sol = 1
Io = 1
Ko = 2
Thul = 1
Hel = 2
Tal = 2
ITh = 2
El = 2
Eth = 1

40 Joyaux diverses
4 crâne pure
2 crâne
2 crâne fissuré
1 crâne taillé
4 Améthyste pure
2 Améthyste sans défaut
1 Émeraude pure
1 Émeraude sans défaut
2 Émeraude fissuré
2 Diamant pure
2 Diamant sans défaut
1 Diamant fissuré
3 Saphir pure
1 Saphir sans défaut
2 Saphir
2 Saphir fissuré
4 Rubis pure
2 Rubis sans défaut
2 Rubis
2 Topaze sans défaut
1 Topaze
2 Topaze fissuré

50 super potions de santé
17 Potion de rajeunissement total

et enfin ce que j'ai garder au cas ou ca pourrais servir

Coiffure de Berserker
Couronne des morts vivants
La lame de griswold
Barbute 3 trous
Casque ailé 3 trous
Refuge de sigon
Garde de sigon

Je suis sur que certain qui lieront se post diront: "Mais il est cinglé se mec à garder tout se matos" Mais je suis un homme prévoyant et pas tout à fait dans la tranche d'age qui joue à ses jeux en temps normale

Ah oui j'allais oublier j'ai présentement  1 560 377 pièce d'or dans mon coffre.

merci de m'aider

---------------
n°4604311
Izard
In love
Posté le 27-03-2008 à 08:30:44  profilanswer

oki, oki...

alors, encore quelques petites précisions,

peux tu préciser quelles sont tes résistances ? (parce que ça au Sanctuair du chaos (=CS), tu prends cher, surout en feu... :cry: )

quelle est ta puissance offensive (en gros ton pourcentage de chance de toucher ) ?

et aussi une question, tu te fais tuer avant d'aller au contact ou bien au moment où tu tappes les méchants (et que un méchant t'as balancé une malediction sur la tête ?)

il devrait etre posssible de pouvoir fait le CS en attirant les monstres un par un, tu recules pour le buter et tu recommences. (ou bien tu restes en arrière, tu hurles persifflage pour en attirer un et éviter de te retrouver au milieu d'un gros groupe de monstres).

A pluch

Iz

Edith : les charmes que tu peux mettre sur ton équipement : dommages max et min, puissance offensive... en gros tout ce qui te permet de faire mal.
          les charmes qui servent pas : énergie, mana....

Edith 2 : je pensais à quelque chose de tres important : il te faut du vol de vie sur tes armes ou sur tes anneaux pour essayer de faire remonter ta bulle de vie quand ça va pas.

Message édité par Izard le 27-03-2008 à 08:33:47
n°4604312
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 08:50:17  profilanswer

j'ai déjà du vol de vie et de mana... pas énorme mais j'En ai...
mes résistance sont pas fameuse j'avoue... et pour ce qui est du pourcentage de toucher je crois que ça vaut bien un print screen

http://img402.imageshack.us/img402/5585/defenceetdegatwy1.th.jpg

---------------
n°4604313
tahar
Posté le 27-03-2008 à 09:02:33  profilanswer

Il faut voir aussi que le CS ce n'est pas l'endroit idéal pour un personnage CàC .... avec la malédiction Iron Maiden qui pleut sans cesse .... donc tant que tu es dans le CS ne tape qu'avec Berzerk sur les mages ....

Essaye de passer à l'acte 5 et oublie vite le CS.

Message édité par tahar le 27-03-2008 à 09:03:10

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4604314
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 09:07:07  profilanswer

Je tape toujours uniquement avec Frénésie... et je met cri dans l'autre pour augmenter les défense déjà haute du merco... ce qui devrais en principe augmenter les miennes mais qui ne le fais pas je comprend vraiment rien à D2 ou je suis difficile d'apprentissage un des deux

---------------
n°4604315
Izard
In love
Posté le 27-03-2008 à 09:14:48  profilanswer

Ok

alors au vu de ton image, je pense qu'il faut que tu cherches impérativement à augmenter tes resistances, parce que 2 en feu au CS, c'est vraiment mortel au sens direct...

et sinon, dès que tu as malediction sur la tête, tu vérifies que c'est pas dame de fer (= des traits rouges qui retombent sur ta tête en gros). parce que cette malédiction envoyée par les mages te renvoie les dégats que tu fais. donc RIP assuré.

Et tahar a parfaitement raison, le CS est pas trop fait pour les barbares, mais tu verras, le début de l'acte 5 ira beaucoup mieux.

Edith : une question toute bête aussi : Est-ce que tu pousses tes cris avant d'aller au combat ?

parce que ta vie me semble bien basse ; il faut que tu sortes de la ville, au niveau du portail par exemple, et tu lances dans l'ordre "commande de bataille", "ordre de bataille" et "cri".

Et ensuite de temps en temps, quand tu revois que ta plus du multicolor (bleu et jaune) aux pieds, tu recommences à pousser tes cris.

Message édité par Izard le 27-03-2008 à 09:22:15
n°4604316
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 09:19:04  profilanswer

Donc au vue de tout ce que je vous ai montrer de mon perso vous me dite tout simplement continue et essaie de le passer au plus vite pour l'oublier???? ou il vous manque des stats d'armure et ou autre chose je peux vous sortir les bonus de quelque article que j'ai...

---------------
n°4604317
Izard
In love
Posté le 27-03-2008 à 09:33:19  profilanswer

En théorie, tu devrais passer (difficilement, car diablo va te faire mal avec son eclair de feu foudre).

Et tes cris, tu les "lances" bien alors ?

n°4604318
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 27-03-2008 à 09:38:17  profilanswer

a mon avis, sigon est bien pour le normal mais commence a etre limité en cauchemar.
Si tu joue en self drop, le barbare n'est peut etre pas le perso le mieux pour avancer car il lui faut quand meme un minimum de matos.

J'ai eu a peu pres le meme souci que toi mais avec un pal que j'avais monter jusqu'en enfer mais qui rippais sans cesse a l'acte 1.
Je l'ai donc mis au placard et j'ai remonter un perso qui est moins dependant de son stuff (une sorc pour faire originale ^^) ce qui m'a permis de trouver du matos pas trop mal pour mon pal qui a enfin pu passer le hell et qui me sert maintenant pour les ubers

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4604319
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 27-03-2008 à 09:42:53  profilanswer

LupusMortis a écrit :

Je tape toujours uniquement avec Frénésie...

c'est un gros problème au CS.
regarde ceci c'est la page de la malédiction IM (Iron Maiden, ou Dame de Fer) du portail, c'est ce que Tahar et Izard t'ont décrit tout à l'heure. Cette maled te fait encaisser des dégâts si tu tapes sur un mob quand tu l'as sur la tête.  
Mais elle ne s'applique pas aux dégâts de Berzerk qui sont uniquement magiques, donc met un point en Berzerk, ça sera toujours utile sur les immuns physique en plus.

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4604325
LupusMorti​s
Posté le 27-03-2008 à 16:50:43  profilanswer

Sir Sensei, j'ai déjà 20 en frénésie donc je ne peux en mettre plus...

---------------
n°4604326
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 27-03-2008 à 17:05:52  profilanswer

20 frenesie c'est bien mais au cs, si tu chope la malediction dame de fer, tu t'auto-kill
Pour eviter ca, l'ideal est de mettre 1 point dans berserk et de s'en servir au cs, cette attaque n'est pas influencé par dame de fer (degat 100% magique)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4604337
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-03-2008 à 15:17:42  profilanswer

Euh, ça vous choque pas ses dégâts ?

Parce que avoir 370 de max, avec 56 de poison et 75 de feu...c'est lamentable !

Avec la force et la dext qu'il a, il pourrait limite porter une épée de bourreau !

Essaie de trouver (et d'acheter chez les marchands) une grosse épée qui fait plein de dégâts ! Et même, essaie de parier chez les marchands...mais parie uniquement des flamberges et des grandes épées, pas les autres.

Et, oui, améliore tes résistances, essaie de trouver des bottes avec plein de résistance au feu chez des marchands (tu peux trouver jusuq'à 40% !), ça t'aidera déja énormément.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4604341
oli_atlge
Posté le 28-03-2008 à 20:45:17  profilanswer

Salut

Bayld a écrit :

20 frenesie c'est bien mais au cs, si tu chope la malediction dame de fer, tu t'auto-kill
Pour eviter ca, l'ideal est de mettre 1 point dans berserk et de s'en servir au cs, cette attaque n'est pas influencé par dame de fer (degat 100% magique)

Expérience vecue il y a 1heure au cs en Hell

je rentre la tête la 1ere avec mon baba... je fait pas attention, je me choppe IM.... j'ai frappé un coup... kill imédiat lol

me restait plus qu'a resucciter le merco, aller chercher ma depouille... heureusement j'avait fait le menage sur le chemin ...

j'ai vidé le CS a coup de berserk... aucun autre soucis mais faut pas etre pressé ;)

et pour Didi retour a l'attaque normale... il a pas fait long feu mdr

@++

Olivier

---------------
Envie d'un peu rejouer a D2 lol...
n°4604382
LupusMorti​s
Posté le 29-03-2008 à 20:01:04  profilanswer

On m'as dit aussi que Sigon était un peu minime pour un barbare en cauchemar!!! toi tu me conseille quoi?

---------------
n°4604384
TaL
feat K.
Posté le 29-03-2008 à 20:12:41  profilanswer

et je vous emmerde

(C) Dutronc

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4604431
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-03-2008 à 10:22:15  profilanswer

LupusMortis a écrit :

On m'as dit aussi que Sigon était un peu minime pour un barbare en cauchemar!!! toi tu me conseille quoi?

tri sigon (cad : gants-ceinture-bottes) c'est pas dégueu si t'as rien d'autre tu le gardes tout le jeu

sinon ben comme toujours : laying , string, gore

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4604440
Ehfull
Posté le 30-03-2008 à 11:40:05  profilanswer

Tri ik est pas trop dur à avoir et balance pas mal la sauce aussi.

n°4604446
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-03-2008 à 11:55:16  profilanswer

ben le problème d'ik c'est qu'il faut quadri ik pour le leech de vie
donc la casque en gros il fait chier c'est vraiment pénible de devoir le mettre malgré la skin qui déménage
puis c'est un poil plus cher si on a rien du tout au départ

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4604447
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 30-03-2008 à 11:56:13  profilanswer

Surtout qu'il est en mono, donc il faut qu'il drop tout ça :what:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4604463
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-03-2008 à 16:44:15  profilanswer

C'est surtout ça ouais...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]

Aller à :
Ajouter une réponse