online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que mettre sur maitre des runes

n°4604236
Albert99
Posté le 24-03-2008 à 18:48:38  profilanswer

Salut !

Je monte un frenzy petit-bras-petit-budget et j'ai droppe maitre des runes. Je lui ai mis 2 shael et 2 amn (tiens, d'ailleurs, pkoi shael n'a pas de prix dans la liste d'estime ??) et il me reste donc un emplacement. La j'aurais bien aime mettre un truc pour augmenter les degats. Que conseillez-vous ?

Entre autre, j'ai droppe Bouche de l'enfer, un joyau unique qui fait +1-74 en dommage foudre, +4% degats electrique et -5% resistance foudre. Mis a part le fait que je comprends pas ce que veut dire +4% degats electriques, je me demande si c'est une bonne idee de l'enchasser la dedans.

Merci d'avance de vos reponses

ps: desole pour les accents, clavier qwerty oblige..

Alb

n°4604237
Ice_Crysta​ls
Posté le 24-03-2008 à 19:22:18  profilanswer

Salut alors si j'ai compris tu trades sur jh, or va dans la liste d'estime, et regarde le prix de ton joyau, tu verras qu'il faut surtout pas le sertir dans ton maître des runes ;).

Ce joyau est destiné au perso utilisant des sorts de foudre tels que la java, la sorc light, la trap foudre (fu fu fu je le savais ça m'est sorti de la mémoire :o)... Ces 1-74 ridicules dégats ne te seront d'aucune utilité ;).

Après pour sertir ton arme, il nous faut plus d'info, déjà tout ton stuff, car peut-être te faudras-t-il des joyau apportant un bonus à l'ias, peut-être apportant un bonus de dégats... Peut-être faudras-t-il même détruire les ornements pour sertir autre chose :(.

Message cité 2 fois
Message édité par Ice_Crystals le 25-03-2008 à 18:01:13

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4604241
Aginsha
Posté le 24-03-2008 à 20:04:53  profilanswer

Humm il y a déja 2*Shael dans la hache donc niveau Ias devrait pas y avoir de probleme ;)

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4604245
Izard
In love
Posté le 25-03-2008 à 09:41:29  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Ce joyau est destiné au perso utilisant des sorts de foudre tels que la java, la sorc light, la trap foudre... Ces 1-74 ridicules dégats ne te seront d'aucune utilité ;).

:hello: alors juste pour préciser en HS, les joyaux RBF ne marchent pas sur les trappes foudres qui sont pris en tant qu'entités propres et non pas en tant que sorts lancés ; donc ça sert à rien d'en mettre sur une Trapsin.

Apres pour répondre à la question d'Albert : la rune shael est assez commune c'est pour ça qu'elle ne rentre pas en compte dans la liste d'estime.

Et pour socketer ton arme, il faut un détail de ton matos et du build que tu as choisi pour avoir les différents palier de vitesse pour ton baba.

Bonne journée

n°4604246
jeremyl
Posté le 25-03-2008 à 12:37:16  profilanswer

ice, rbf foudre font rien sur les domages des traps que je sache :razz:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4604248
TaL
feat K.
Posté le 25-03-2008 à 12:44:30  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Ce joyau est destiné au perso utilisant des sorts de foudre tels que [...] la trap foudre

ou pas

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4604254
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-03-2008 à 18:00:02  profilanswer

Ah oui spa faux :miam: bon voilà l'intention y est, mets ton joyau dans ta hache et fépachié :ack:.

Donc ça peut être utilisé sur les persos light sauf sur les assa car ça marche pas.

De toutes façon je monterais jamais d'assa :na:.

Voilà c'est édité :o.

Message édité par Ice_Crystals le 25-03-2008 à 18:01:26

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4604276
Albert99
Posté le 25-03-2008 à 23:19:40  profilanswer

Tout d'abord, merci a tous !  

Juste pour etre sur, ce joyau, c'est ce qui s'appelle "Rainbow facet" dans la liste, c'est ca ?

Sinon, pour mon perso, voila l'equipement:

casque : Oeil Vampirique
Armure : skulder
Arme G : maitre des runes
Arme D : masse du tyran rare (pas d'ias)
amu     : hymne de seraph
ceinture: tonnerre des dieux
anneau : manaldheal et un anneau rare LL
bottes  : des bottes rare avec 20% mf (...)

en switch deux armes +2 cri

Pour l'arme D, j'ai un honneur qui attend que ma dext soit a 83 pour pouvoir porter mon petit croissant...

Question Build, avec les cris :

Frenesie 23
Attaque a 2 mains 13
Berserk 5
Persifage 16
BO 28
Maitrise Hache 10

En gros, le drame de ma vie, c'est qu'en Hell je touche que dalle (40-50%) et que je fais pas mal (arme G 2K, arme D 1K).

Pour mes stats:
F 273
D 52
V 191
E 10

Merci encore pour vos conseils !

Alb

n°4604280
Izard
In love
Posté le 26-03-2008 à 11:36:39  profilanswer

si tu touches pas assez

remplace ton amu et ton anneau par deux pièces du set divin, ça va bien booster ta po.

et si tu n'avances toujours pas, prends quelques niveau en faisant des Baal runs en cauchemard.

surtout ne mets pas de poind en dextérité pour augmenter tes chances de toucher, mais essaye de trouver des charmes augmentant la po (puissance d'attaque).

Bon jeu

n°4604281
tahar
Posté le 26-03-2008 à 11:50:11  profilanswer

Si c'est pour du pvm ... tu peux mettre des points en dextérité ... ce n'est jamais gaché !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4604306
Albert99
Posté le 27-03-2008 à 00:21:40  profilanswer

Salut !

Pour la dexterite, vu que je veux porter une hache de berserker ou un petit croissant, je suis un peu raide de toute maniere. Par ailleurs, je ferai exclusivement du pvm avec ce barb.  

Par contre, ca me dit toujours pas ce que je dois mettre dans le dernier emplacement libre de ma hache  :pt1cable:  

Merci encore !

Alb

n°4604310
Izard
In love
Posté le 27-03-2008 à 08:18:17  profilanswer

tahar a écrit :

Si c'est pour du pvm ... tu peux mettre des points en dextérité ... ce n'est jamais gaché !

Perso, je suis pas fan de la dextérité à part pour bloquer avec un bouclar ! mais comme notre ami semble faire un frenzy, je mettrais juste ce qu'il faut pour porter son matériel. :ack:

Après, c'est un avis perso...

Allez, faut que je retourne bosser :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse