| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MON BARBAR |
vl4d two beer or not two beer. | Salut jeune dyslexique, Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 06-03-2007 à 12:02:04 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
garion Angelo diabloteur | chez les fous quand même--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Salut benjaminus D.
|
tahar | C'est sûr qu'avec ce barbare tu finiras pas le jeu, cependant tu peux toujours continuer à te promener un peu avec lui, surtout si c'est ton premier perso.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
benjaminusD | OK MERCI --------------- diablo 2 benjaminus |
gunnm | Il manque des lettres sur ton clavier? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
thebestbarbare LE survivor balèze |
Message édité par thebestbarbare le 06-03-2007 à 18:39:07 |
Air Wave |
IL A SURTOUT UNE TOUCHE EN TROP !
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
SmokaDezign Teh dude |
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 13-03-2007 à 07:34:18 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
tahar | @Smoka ... frénétique c'est mieux que frénésique non ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Chokochekky |
|
vl4d two beer or not two beer. |
Non. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie Message édité par vl4d le 11-03-2007 à 19:12:10 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | c'est tétlis qui est dislayxike je crois |
Chokochekky | Non c'est toi
|