online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need confirmation ias pour frenzy

n°4597208
pendragon
Posté le 14-04-2007 à 13:06:15  profilanswer

:hello:  

Ne connaissant pas le barb frenetique je me lance a sa decouverte et j aurais besoin d une petite confirmation par rapport a l ias.

deja son stuff ( avec apport ias )

• bete  40ias + fana9 29ias sur ba  
  • kaolin 30ias sur ba
  • higlord 20ias

j ai ete faire un petit tour sur le calculateur ias et avec cette config j aurais besoin de frenesie a lvl9 pour atteindre le dernier palier ias a 5fpa.

Et si je sock arreat avec 1 40/15 il faut frenesie lvl6.

Je fais appel aux connaisseurs en frenzy pour me confimer ces niveaux a mettre en frenesie.

pour info le reste du stuff :

• forti
  • gore
  • raven
  • rare ou craft avec ml ( il en faut 1 peu) + mods
  • drakul ou gants blood craft pour plus de cc ou steel si je peux recup 1.
  • verdungo ou craft sympa

donc 68 de cc (sans les gants) 48 cm (quand lvl90) et mass ow.

Je pense que pour du pvm ca devrait passer assez bien peut etre meme pour faire les uber en compagnie d un pala avec salut.

A+

---------------
Trade list                  

Skin des armures
n°4597209
tahar
Posté le 14-04-2007 à 13:42:52  profilanswer

Salut,

Un barbare frénétique n'a besoin de personne pour aller en Uberlandie ... il peut très bien s'y débrouiller tout seul.

Pour l'ias, voici ma façon de voir : je mets plutôt frénésie au maximum et ensuite j'adapte le matériel pour chopper le dernier palier (cf. le calculateur dont tu parles). En effet, en plus d'augmenter ton ias, un point investi en frénésie augmente aussi tes dommages de 5%.

Cela augmente donc le choix de tes armes (je pense qu'au moins un botd est indispensable, si tu as les moyens ...) et des combinaisons possibles (avec beast, death, grief, lastwish, un autre botd). Mais cela libère aussi le trou de ton arreat où tu peux mettre un joyau qui se rapproche de 40% ed / 15 min (ou max).

Le vol de vie est important, donc il faut le soigner. Et un bon mercenaire qui va venir augmenter ta puissance offensive rend le jeu encore plus confortable ... avec l'équipement que tu décris tu passes tranquille en p8 en hell ! Et avec visage de guillaume et botd - lastwish tu te ballades en Uberlandie.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4597211
pendragon
Posté le 14-04-2007 à 15:04:36  profilanswer

Re

Mais si j ai bien compris tout ce que j ai lu, maxer frenesie pour avoir de l ias et avec peu d ias sur le reste du stuff au niveau jeu tu seras rarement a 5fpa car tu n obtiens pas 100% de l ias donnée par frenesie des le 1er coup. Alors qu a l inverse avec bcp d ias sur le stuff frenesie est juste la pour apporter le complement pour avoir le palier. Donc  s il me faut frenesie lvl6 pour avoir le dernier palier il faut ( si je me plante pas ) que je touche 6 fois sans sortir de l etat frenetique pour etre au max ias donc 5 fpa.

Les points economisés je les investits dans les synergies pour max les dmg et pour gagner en po si besoin ya les charmes.
Et comme ca le frw est aussi un peu moins mechant donc plus facile de gerer le perso.

je joue pvm scnl donc pour lw grief death c est pas pour moi  :??:  

merci de me corriger si je me trompe pour le fonctionnement de frenesie :jap:  

A+

---------------
Trade list                  

Skin des armures
n°4597245
tahar
Posté le 15-04-2007 à 20:28:29  profilanswer

Non tu ne te goures pas, en tout cas j'ai compris comme toi. Mais un personnage corps à corps est en général au milieu de plein de monstres et si tu tapes, par exemple, 4 fois par secondes, et qu'il te faut 16 attaques pour être au top ias, il ne te faut que 4 secondes pour y être ... et ensuite tu y restes tant qu'il y a des monstres pas trop loin de toi ... en gros tout le temps si tu n'es pas "polio" de la souris ... en effet 6 secondes pour trouver un monstre c'est très suffisant.

Tu parles de points économisés, moi ma façon de faire, déjà décriée souvent, est de ne maxer bo qu'en dernier et maxer avant frénésie, persiflage, deux mains, et la maîtrise, bo à la fin, on a toujours assez de vie en pvm ... pvp c'est autre chose  !

Voilà bon jeu,

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL

Aller à :
Ajouter une réponse