online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need conseil pour barb loup

n°4597479
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 22-04-2007 à 18:58:05  profilanswer

Plop tout le monde

je voudrais des conseils pour un barb loup garou PvM ScL

j'ai plusieurs armes a disposition mais je sait pas laquelle choisir

Beast Ba?
Lw ba?
Gf perf sox shael?
Grief pb?
Death cleaver?
 a vous de me conseiller

Sinon pour les skillers les sk masteries sont privilegier?

merci d'avance pour vos prochaine reponses a bientot

--alexou91--

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4597480
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 22-04-2007 à 19:06:26  profilanswer

:hello:

Trop simple la réponse :ack:

Arme du baba loup: Griswold x4 Shael pour le dernier palier ias :love:

Et oui pour les sk :) Tu peux mee essayer d'avoir 10 max, ar, life gc :p Encore mieux :)

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4597481
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 22-04-2007 à 19:34:06  profilanswer

PvM pas PvP....

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4597482
Ehfull
Posté le 22-04-2007 à 19:36:27  profilanswer

pour pvm prend une arme à deux mains déjà

n°4597483
Teller
Canard fada
Posté le 22-04-2007 à 21:35:18  profilanswer

BB ou l'art de répondre 3 fois sur 4 à côté :ack:

+1 pour l'arme à 2 mains et vu que tu vas la crée sur HE je te conseille un BOTD perfect sur ... (/me seek le meilleur support)

[€dith] sur ogre maul

Message édité par Teller le 22-04-2007 à 21:38:14

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4597484
Ehfull
Posté le 22-04-2007 à 21:36:39  profilanswer

gpa je pense ^^

n°4597487
gunnm
Posté le 23-04-2007 à 14:47:49  profilanswer

Azure Sock Shael c'est plutôt pas mal aussi.  
Tu peux aussi utiliser tombreaver, mais c'est plus difficile à trouver.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4597488
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 23-04-2007 à 14:49:11  profilanswer

Tombreaver ouais spas mal.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597494
vindic
Posté le 23-04-2007 à 16:57:04  profilanswer

:hello:  

Par hasard l'autre jour je suis tombe sur un lacerateur avec mon werebarb et je l ai teste par la m^m occasion

je sais que  la plupart de vous ne ramasseriez pas cette arme neanmoins

arme appartenant a la maitrise de la hache elle tres impressionnante car ça tappe vite et le % de caster amp est appreciable.

Et surtout cette arme coute rien du tout (donc a preferer en version eth)

Elle va à la même vitesse que grief pb et avec amp les dmg doivent s'y approcher (en version eth ofc) .

tellement etonné du bon resultat de cette arme je suis alle testé les autres armes de jet.

Seul Warshrike a une bonne vitesse de frappe et malheureusement aucune maitrise s'y rattache :/  

Par contre en solo on peut imaginer monter un baba lanceur (en mettant juste un point ds le lancés d armes )
pour arriver au niveau 79 puis mettre hululeur sans pour autant changer d'arme.

Je pense en monter un comme ça en HC.

Bon sinon dans le classique pour jouer werebarb depuis un certain temps je dirais azure et Tombreaver mais no eth 3*shael

Voili voilou

n°4597499
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-04-2007 à 20:18:16  profilanswer

juste comme ça, si tu peux avoir unne arme qui se répare ou indestructible, tu feras des économies... un pote à moi  s'était fait un baba loup, mais son arme s'abimait TRES vite... donc en PvM, tu seras toujours à retourner en ville... ou à te battre avec une arme cassée...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse