online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need help pr construction de barbare

n°4600657
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 28-08-2007 à 21:17:02  profilanswer

Bonsoir à tous !  

Voilà, je voudrais me faire un barbare qui soit POTABLE en PvP et fort en PvM ( le tout en un barbare trombe ). Niveau stuff, je partirais bien sur une base de Verdungo 15 % reduce dommages, Enigma en armure, Arreat en casque ( la je vois rien d'autre .. ) Sandstorm Eth en bottes, Dracul en gants, mais ensuite je ne sais pas s'il est préférable d'avoir une arme et un bouclier, deux armes à une main, ou bien une arme a deux mains. Et pour les anneaux et l'amulette, là vraiment aucune idée.  

Ensuite niveau aptitudes, ce serait 20 trombe, 20 maitrise hache / ou épée ( selon ce que vous me conseillez ), 5 resist. naturelles, 1 peau de fer, 20 ordre de bataille, 20 cri, 1 endurence accrue et 1 vitesse accrue, soit un total de 88 aptitudes, pour le reste j'attend vos avis :D ( inventaire composé de torch 20 stats, anni 20 stats, et le reste pour els charmes je need help lol )

Ensuite en stats, je tenterais bien un coup de folie, TOUT ABSOLUMENT TOUT en vitalité, sachant que si j'ai torche et anni 20 stats, enigma, dracul, arreat et sandstorm, ça me fournirais beaucoup. ( ! Surtout si l'arme conseillée serait BotD, ça ferais encore +30 all ! )  

J'ai vraiment besoin de vos conseils !

PS : petite question de noob :P : quel est le meilleur moyen d'être riche, faire ubers en mass et vendre les torches, faire des rush de mule pour la forge en enfer, ou bien le classique perso mf ( si c'est le mf, à part andy et meph je peux faire quoi d'autre SVP ? )

Voili Voilou, je vous remerci d'avance, en éspèrent obtenir des réponses satisfaisantes, amicalement, KeTt !!

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4600661
JOSS
amis des taupes...
Posté le 29-08-2007 à 09:48:47  profilanswer

bonjour :hello:

déjà je ne peux que te conseiller l'excellent guide de vl4d sur le ww , le build du bv@ devrait te plaire.
sinon niveau conseil par rapport à ton idée actuelle:

- en bottes = gorerider (dégâts supplémentaires gigantesques)

- pour l'arme = pour varier pvp et pvm, le plus adapté serait botd sur cb qui te permetterai de passer d'une configuration arme à deux mains en pvm, à arme + bouclier en pvp et chaos sanctuary quand tu berserk

- anneaux/amu = il te faut raven (sauf si arreat cham), combo divin pour affronter les grosses def type pala ou barbs) highlord, grille 35@ pour les resist, etoile naine et wisp
là dessus tu t'adapte selon tes besoins du moment

- le sertissage de arreat et storm peut aussi permettre de s'adapter aux besoins, par exemple avec storm tu as besoin de resists en pvp tu met um, sinon tu met un ed/dexté pour avoir un meileur bloc et ainsi économiser des stats qui iront en vie

- en aptitudes = 1 seul point en resist nat doit pouvoir suffire si bonnes résists sur torche/anni et met les autres points restant dans peau de fer et 1 pt dans zerk evidemment

- en stats = il te faut de la dexté pour bloquer avec storm (environ 205 au lvl 90), à ce moment là tu peut calculer en utilisant 2 raven 20 dexté lorsque tu porte ton bouclier

et pour être riche, toutes les techniques sont bonnes, le mieux est d'allier toutes les techniques (une sorc mf qui rush des mules à tristam?? :D )

voilou si d'autres questions hésite pas ;)

Message édité par JOSS le 29-08-2007 à 09:53:04

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4600662
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 11:40:40  profilanswer

Sérieusement un grand merci pour cette réponse précise ! Il y a jjuste quelques abreviations d'items que je ne comprend pas mais je trouverais bien :D  

En fait après ce que tu as dis il me reste 2 questions :

- Pour commencer, je ne comprend pas pourquoi mettre 1 point en berserk, car ça baisse la defense, c'est quand même pas rien, un barbare sans defense c'est plus un barbare quoi il tank plus. Là-dessus j'ai besoin d'éclaircissement ^^

- la deuxieme c'est à propos de la dexterité, sachant que j'aurais deja des bonus en stats avec torche annihilus et tout le reste du stuff, j'arriverais je pense vers 70 % de block avec storm qui a quand même un trés bon block de base, donc vaut t-il vraiment le coup de " gacher " ces stats au détriment de la vitalité ?

Désolé de demander tan de précisions, mais ce barbare là je veux vraiment qu'il soit fort.

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4600663
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 29-08-2007 à 12:29:57  profilanswer

Berz il te l'a dit c'est pour le cs, à cause d'im qui fait que tu t'auto-killes (puis aussi pour les immunes si pas autre solution sur le moment).

La dex ça depend si tu veux faire du bvb ou pas. J'te conseille de pas en faire, tu vas etre tres deçu. Donc pour un 1er baba tu pars en bvc full vita comme t'avais prévu et tu duel en pubby, c'est tres bien pour commencer et t'amuser.

Après si tu veux bvb sache que l'inventaire sera un tres gros problème, sans compter le reste.

n°4600667
JOSS
amis des taupes...
Posté le 29-08-2007 à 15:04:07  profilanswer

la dexté en pvm ca permet de bloquer lorsque t'es dans des zones chaudes, y'a le sanctuaire du chaos, mais aussi la descente au throne lorsque t'as un pack de monstres au tp/ chevaliers de l'apocalypse qui balance IM, ou les viperes de nihlatack (il est sympa à faire en p8 ^^)

en pvp, c'est utile pour les barbs, mais aussi les amas, les assas ww,... (impasse sur les druides méta et paloufs zealers qui sont pas trop nombreux mais bon) et les invocs à la con (golems, ours) t'as pas envie de prendre une baffe au moment ou tu va lancer ta trombe.

p.s: je parle dans le cadre de son build pvm/pvp, merci de ne pas venir me dire "oui mais contre java tu joue 2 mains avec beast", je préfère prévenir on sait jamais :ack:

en inventaire tu charge tout ce qui comprend vie, dommages max et puissance offensive, si t'as les 3 sur le même charme c'est encore mieux ;)

Message édité par JOSS le 29-08-2007 à 15:05:32

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600670
Le-Bref
Posté le 29-08-2007 à 17:01:40  profilanswer

m'enfin en pvm sc j'ai jamais utilise de shield pour un baba, sauf pour des tests avec un berz, ou pour test phenix, ça sert vraiment qu'à affaiblir le barb

en + sur un full vita stuff pvp y aura mass life, du dr, des resists ... c'est les dommages qui vont etre un peu lows donc shield pvm ::: ?

pour bvc je pars sur 2 armes pas sur shield, et ça marche nickel en pvm forcement

n°4600671
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 17:25:06  profilanswer

Ayé je suis dans la confusion =D

Je sais pas si je dois avoir une arme + shield ou 2 armes :D De toute façon d'ici que j'ai en ma possession BotD Eth et Enigma ... lol

Enfin si j'ai bien compris mettre QUE de la vita c'est pas trop conseillé, je verrais bien par la suite ! Merci à vous !

---------------
n°4600680
JOSS
amis des taupes...
Posté le 30-08-2007 à 09:00:17  profilanswer

c'est pour ca que je conseillai la colossus blade, 90% du pvm, tu laisse storm au coffre et tu bourrine à deux mains ^^

---------------
--------------------
Le repaire du ver (scl)
n°4600685
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-08-2007 à 10:41:00  profilanswer

Ok mais bcp de gens m'ont dis que une hache c'était mieux :/ Moi je pense justement comme toi, cette épée est enorme, elle doit avoir une bonne portée lol. Bref je comprend pas pourquoi ils veulent tous en axe :)

---------------
n°4600689
Le-Bref
Posté le 30-08-2007 à 10:50:39  profilanswer

Axe ou sword c un peu une question de goût en fait, par contre en pvm ww faut pas une arme à 2 mains mais 2 armes à 1 main, pasque ça dégomme bien + vite les packs de mobs, et qu'en + même contre un boss isolé les 2 armes touchent depuis un vieux patch maintenant.

n°4600702
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 30-08-2007 à 15:05:41  profilanswer

Ok, bon je prendrais 2 haches ( pr lesthetique lol ) et 2 armes en pvp pr suivre ton conseil le-bref ;)

Merci a vous 2 !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse