| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need help pr construction de barbare |
JOSS amis des taupes... | bonjour Message édité par JOSS le 29-08-2007 à 09:53:04 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | la dexté en pvm ca permet de bloquer lorsque t'es dans des zones chaudes, y'a le sanctuaire du chaos, mais aussi la descente au throne lorsque t'as un pack de monstres au tp/ chevaliers de l'apocalypse qui balance IM, ou les viperes de nihlatack (il est sympa à faire en p8 ^^)
Message édité par JOSS le 29-08-2007 à 15:05:32 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
JOSS amis des taupes... | c'est pour ca que je conseillai la colossus blade, 90% du pvm, tu laisse storm au coffre et tu bourrine à deux mains ^^ --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |