| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Need Help Pour Mon BvB ( gaffe au 56ko ) |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Voici là bête ( ScL ) : stats + arme ( eth je sais, on verra si je m'en refais une non-eth ou encore une eth quand elle petera )/ J'ai aussi une grief cb 39 ias en stash
Armure ( une zod est prévue pour aller dedans
Belt
Skills Récapitulatif du stuff : Fury BB eth ( switch cta 3 + rien Il me reste encore les stats quest à faire et 11 skills quests Inventaire full sc 20 life mis à part 2 sc 3/xx/1x et 3 gc 9/xx/3x et un sc 3/xx/5 fhr + anni 20 stats + torch barb 20/19 Paliers : 86 fhr, 50 dr, et 11.5 fpa Donc, mes questions : quelle skill faut que je monte ? Shout ou peau de fer ? ( Ceci est un barb lame, ne pas m'en vouloir Merci ps : Ne me demandez pas de changer arky pour forti Message cité 1 fois Message édité par Molusque le 25-04-2007 à 17:39:16 --------------- My Trade List |
Ehfull | quand je suis ready jte mp ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | On dirait mon barb .09 avec bug fury bug arky --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est mon barb 09 sauf qu'il était full 32020 et sans anni/torch/draks Message cité 1 fois Message édité par Molusque le 25-04-2007 à 18:14:42 --------------- My Trade List |
Ehfull | ba t'en met un en gagnant un lvl |
Ehfull | mp me game |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
--------------- My Trade List |
Dark-Ewok :miaou: | ça existe encore des Arkaine 1.08? (legit?) --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il doit plus en rester beaucoup, en 1.09 déjà, ça se comptait sur les doigts d'une main alors aujourd'hui --------------- My Trade List |
Blood Master Fooling Around | nvm j'vais check un truc Message édité par Blood Master le 26-04-2007 à 09:13:50 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | gné ? --------------- My Trade List |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | A mon avis, tu vas pas être déçu Message édité par Gattuso_8 le 26-04-2007 à 12:53:42 --------------- ![]() ![]()
Blood Master Fooling Around | déçu
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
BlueBlood Sang de monstre | sucka barb Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 26-04-2007 à 13:30:35 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Vitesse accrue, ok avec toi, mais un BvB n'a pas besoin de Resist Naturel.
BlueBlood Sang de monstre | Say encore plus mal --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
koukiz Mangez-moi ! | Tu m'appelle --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Ehfull | ou je m'en charge |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Rooo quelle idée de faire du eth sur un support avec 14 de dura --------------- ![]() ![]()
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'avais que ça sous la main comme support eth bugged --------------- My Trade List |
Ehfull | ba avant que çà pète tu fous sur un merco pis vla |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Donc ça veut dire qu'il est HE ton barb non ?
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah ok.
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Nouvel inventaire : --------------- My Trade List |
Ehfull | sympatoche, mieux que mon inventaire ^^ |
Page Précédente |