| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Need Help Pour Mon BvB ( gaffe au 56ko ) |
|---|---|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Na je crois pas
--------------- My Trade List |
BlueBlood Sang de monstre | Je me demandais pk sur ***, personne m'offrait ses charms --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull | ui mais jsp je m'en balance, j'y vais seulement pour la trophy room quand je m'ennuie |
vl4d two beer or not two beer. | Drack... C'est un fake ce mec... Full perf items et pas être au niveau des IMPs, c'est une honte. Il se fait violer par Chin ( d'ailleurs parle lui de chin, y'a 95% de chances qu'il rage ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | osef il est sympa ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Pas quand il se la péte au niveau des items --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | rooh le jalouuuuux |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais je suis trop jaloux, il a un arreat 504 6ll et moi qu'un arreat 504 5ll --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | 5 ll?
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon je vais m'en remonter un je pense --------------- My Trade List |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
|
Ehfull | ba je finis mon boulot et j'arrive si t'y es encore |
jacky056 Membre des LMR | alors cette confrontation ?? --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | oui, il manque de train le petit mais je suis sur qu'avec son build, il poura décaper tranquillou les gros grief/forty de boeuf qu'on rencontre souvent du genre engra, bivaly, etc |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Fury + forty ca rox en fait --------------- My Trade List |
Ehfull | j'aime pas fury+forty, je trouve que çà ne va pas ensemble ^^
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mais si ça va ensemble --------------- My Trade List |
Ehfull | ba étant donné que l'ed, tu t'en fous vu que tu tue à coup d'ow, bof quoi |
vl4d two beer or not two beer. | Alors, ton duel vs chin, moomo ? xD --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ridicule ~~ Il se dit avec un stuff league avec botd et en plus il désynch, faut peut être pas pousser. Et les reflections du style ez etc, on dirait koren ~~ Il est peut etre bon en bvb, mais sa technique, c'est du pur enculé de premiere, il court jusqu'a ce que t'attaque, alors pour peu que tu fasses ça toi aussi, t'as un duel de 2h en perspective... Message cité 2 fois Message édité par molusque le 27-04-2007 à 20:21:33 --------------- My Trade List |
Air Wave |
Et c'est quoi pour toi le bvb ?
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 27-04-2007 à 22:15:27 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Blood Master Fooling Around |
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ca je me doute qu'il va pas changer, puisqu'au final, ça paye Néanmoins, sans avoir réelement lu toutes les regles d'aow, je sais que la désynch n'est pas autorisée Mais ça n'empeche que ça reste une technique d'enculé Message édité par molusque le 27-04-2007 à 23:07:00 --------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Pas pire que 100 ow ~~ ( avec 100 ow sur son barb noladder, chin n'a jamais perdu un duel... ). Tu a quand même perdu contre un barb legit, avec un barb lame --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Non mais je vois pas pourquoi tu l'a mauvaise alors qu'il utilise une technique "d'enfoiré" et que ton barb est un build d'enfoiré --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ouai mais non --------------- My Trade List |