online faq recherche accueil

La Taverne : Gattuso_8 Les classes : Doomaxe [archive] Europe HC Ladder saison 4 : Bygirz Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Folamour Diablo III : downstroy et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need Informations sur les Barbares

n°4595144
zakard3
In the Middle of Nowhere
Posté le 06-01-2007 à 01:23:39  profilanswer

Salut a vous ,
Je suis tous nouveau sur le forum de JH , et bien que connaissant diablo2 depuis un certain temp , je ne comprend rien a vos postes concernant les barbares , et leur aptitudes , equipement , charmes etc ...
Effectivement je me considere comme NOOB des abréviations.

Vous allez me dire apres avoir lu ma question : La fonction recherche est en haut a droite , effectivement je l'ai sillonner pas mal de fois avant de me décider a poster .. j'ai beau lire je capte rien . c'est vous dire !!!!!

Voila mon probleme :

Je souhaiterais monter un Barb PvP alors apres je sais qu'il y a un post avec des mini guides pvp contre toutes sortes de personnages y compris BvB ,
mais je voudrais du PvP en générale , c'est a dire un Barb classique qui peut roxir du bar, de l'ama , du necro , du palouf etc ...

Pour se faire je voudrais connaitre l'equipement et les skills appropriés sachant que j'ai un penchant vers le WW .
On m'a dit sur un autre forum que full Ik s'était le must pour WW , mais c'est pas vraiment ce que j'ai lu ici .

Enfin il me faudrait en gros :

Equipement ( Perfect pour me donner une idée )
Skills
Charmes
et bien entendu les Caractéristiques...

Et en sus si vous pouviez me donner la définition BOTD ba ( je parle du ba derriere bagne ) et autre nom que vous donnez au armes
ainsi que les valeurs de : Forty , Grief  

Voila merci bien.

( et voila ce que je fais au flooder qui viendront sur mon post pour me critiquer  :kaola:  !!!)
P.S : account IG , No Ladd Zakard3

n°4595146
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 06-01-2007 à 01:35:30  profilanswer

Alors trés bien tu as vu qu'il y avait des guides, bah pour ton barbare tu te refère a ces guides dans la partie BV@ ou Bva, ca veut dire Barbare Vs All. C'est tout a fait ce qui te convient ;)

Une fois que tu auras assimiler ca et que tu aura des questions précises reviens nous voir sans problème :hello:

Edit : Le mini-guide de Vlas est trés trés bien.

Message édité par koukiz le 06-01-2007 à 01:36:22

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4595147
Ehfull
Posté le 06-01-2007 à 01:36:53  profilanswer

plop,  

les abrevs t'a déjà regardé dans la faq car normalement elles sont listé je crois ...

enfin sinon le barb que tu veux c'est un bv@: barb vs all ,), il est décrit dans le post de vl4d

fin bon voila un rapide résumé: minimum de force, dextérité suffisament pour block à 75% avec stormshield, le reste en vie.
20 trombe, 20 maitrise de l'arme, 20ordre de bataille, 20cri, 1 commande de bataille 1 dans tout les passif: resist naturel, peau de fer, vitesse accrue et un point dans berzek.

le stuff demande moi par mp les abrevs que tu comprends pas jte donne les traduc si tu trouves pas

Message édité par Ehfull le 06-01-2007 à 01:37:45
n°4595151
zakard3
In the Middle of Nowhere
Posté le 06-01-2007 à 01:44:54  profilanswer

Ok merci a vous 2

javais regarder le post de vlad mais Bva pour moi cetais Barb vs ama ( j'ai lu de travers et seulement vu le mot bows ^^ sryyyyyyyyyy ) alors ....-_-

ethfull je te pm

Message édité par zakard3 le 06-01-2007 à 01:47:45
n°4595157
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 06-01-2007 à 13:12:55  profilanswer

No ;)

pour te confirmer : Premier paragraphe du topic de Vad

vl4d a écrit :

Le barbare trombe en 1.11

• Le barb Bv@ de base, il se bat contre tout les persos du jeu, c'est un build axé sur le block, le reduce et sur la vita ( beaucoup de vie ^^ ). il se doit de ne pas craindre plus les sorcs que les bows, même si il ne sera pas KA contre les casters ( le BvC sera en tout points supérieurs a ce barb contre les casters, évidemment ).

(..)

Bon, maintenant que tout est dit, je vais commencer par le barb le plus courant ....

Sinon d'un point de vue bcp plus personnel, j'ai joué Bv@ et BvC, bah j'ai enormement preferé jouer le BvC, et j'etais même beaucoup plus fort qu'avec mon Bv@, mais bon il était bien stuffed donc je sais pas trop si ce serait dans tes moyens.  Si ca t'interesse va voir mon topic un peu plus bas dans lequel je demande des conseils.

Au passage j'etais tout de même tres efficace contre les BVA et les BvB des puby ;)

Et les smiters je t'en parle même pas, je crois avoir fait du 85% de victoire sur eux en tout. Et pour les casters bah c'est super cool aussi, le seul truc difficile reste les bowa, faut arriver a les prendre de vitesse avec teleport, enfin bon le BvC c'est aps le sujet d'ici :D

Voila ;)

Message édité par koukiz le 06-01-2007 à 13:16:03

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !

Aller à :
Ajouter une réponse