Salut a vous ,
Je suis tous nouveau sur le forum de JH , et bien que connaissant diablo2 depuis un certain temp , je ne comprend rien a vos postes concernant les barbares , et leur aptitudes , equipement , charmes etc ...
Effectivement je me considere comme NOOB des abréviations.
Vous allez me dire apres avoir lu ma question : La fonction recherche est en haut a droite , effectivement je l'ai sillonner pas mal de fois avant de me décider a poster .. j'ai beau lire je capte rien . c'est vous dire !!!!!
Voila mon probleme :
Je souhaiterais monter un Barb PvP alors apres je sais qu'il y a un post avec des mini guides pvp contre toutes sortes de personnages y compris BvB ,
mais je voudrais du PvP en générale , c'est a dire un Barb classique qui peut roxir du bar, de l'ama , du necro , du palouf etc ...
Pour se faire je voudrais connaitre l'equipement et les skills appropriés sachant que j'ai un penchant vers le WW .
On m'a dit sur un autre forum que full Ik s'était le must pour WW , mais c'est pas vraiment ce que j'ai lu ici .
Enfin il me faudrait en gros :
Equipement ( Perfect pour me donner une idée )
Skills
Charmes
et bien entendu les Caractéristiques...
Et en sus si vous pouviez me donner la définition BOTD ba ( je parle du ba derriere bagne ) et autre nom que vous donnez au armes
ainsi que les valeurs de : Forty , Grief
Voila merci bien.
( et voila ce que je fais au flooder qui viendront sur mon post pour me critiquer
!!!)
P.S : account IG , No Ladd Zakard3