| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Need infos sur le baba goldfind |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
The_Climber | HI !
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
ZeDemiMon Dans la lune | Perso, je gueule sur mon merco en P2 puis je raille les morts.
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
MadMac Fou, parmis les Fous | En gros comme tout le monde, mais en ladder.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
heller100 |
Message édité par heller100 le 24-11-2006 à 09:39:57 --------------- Heller Liste |
shogunzen Chogun/ChoSe | merci pour vos infos --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
merfolk Jedi retraité | je ne sais pas si a été dit :
|
shogunzen Chogun/ChoSe | ca jlavais note quelques part --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
guirob Low LvL Dueller | trouver objet |
The_Climber |
NicoLaTerreur Parti :ack: | en tout cas gl sho --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh ...
Message cité 2 fois Message édité par GhostOo le 30-11-2006 à 15:18:54 |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
igorh Causalité | c'est un rw ladder only me semble |
The_Climber |
ZeDemiMon Dans la lune | Tir Tal Amn de tête le RW sur Arc --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'irais verifier sur le portail --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Royskop ........ | Plop Message édité par Royskop le 05-12-2006 à 03:22:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
shogunzen Chogun/ChoSe | merci --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Royskop ........ | Ouais m'enfin t'as pas grand chose à maxer quand meme, les synergies sont pas si nombreuses et puis dans tous les cas, meme sans maxer les deux (à deux mains et persiflage) tu t'en sors tres largement --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah c'est qu'un gf ... et si je choppe 1 perf c'est pour mon telefrenzy Message édité par shogunzen le 06-12-2006 à 21:56:01 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | le baba ouvreur de coffre je compte en parler ou du moins y faire allusion avec un des mliens d ela faq --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
villein.cannard Le passe nuit au present | Si tu cherches encore des infos sur le goldfinger.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Ehfull |
il est quelle page, pasque j'ai pas trouvé ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 27-02-2007 à 13:42:52 |
lio70 Sorteur / Videur | dites
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | ouai mais bon
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
gunnm |
thebestbarbare LE survivor balèze | Asser intéresant en effet, après ca, ca doit dropper en masse |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
lio70 Sorteur / Videur | oki --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |