online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Need infos sur le baba goldfind

n°4594561
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-11-2006 à 21:39:03  profilanswer

:hello:

Comme indique dans le titre, j'aurais besoin de quelques infos concernant le baba gf :)

je compte faire 1 guide et j'aurais besoin des differentes manieres de jouer ce personnage. je suppose que certains ( la majorite je pense ) utilise ww mais certains utilise ptet frenzy voire conc je sais pas..

certains utilisent des epees de phase 6 sock d'autres des alis et d'autres maitre des runes 5 sock...

je decris mon baba:

-2 etoiles naines
-marche de l'enfer
-belt 17fhr gf resis feu et des ptits monds
-lem ko tir sur grd haubert ( jsuis fan du skinn :razz: )
-garde chance ( perf mf tant qu'a faire )
-couronne des voleurs quasi perf
-amu rare: +2 baba 6 double leech 12@ 69 gf

dans l'inventaire:  

-torche 19/1x  
-charmes gf ( bcp de naked quelsues un avec mods )

donc quelques questions...

En swtich j'utilise 2 maitre des runes 5 socks ( manque plus que des lems :lol: )

en arme principale j'utilise botd ba et puis je sais pas ... mieux vaut mettre 1 shield ou 1 autre arme? si une arme vous me conseillerez quoi?

et pour le merco? je manque cruellement de po alors j'ai pris 1 merco acte 2 off ( made in norm ) et je m'interroge aussi sur son stuff...

on en fait un merco gf ou un killer?

jpensais mettre:

-couronne des voleurs eth
-lem ko tir sur armor eth bugged ( le rw file pas de def so autant en chooper 1 max )
-taill os eth sock ?+?  shael+amn?

Si vous avez 1 baba gf, merci de bien vouloir le decrire meme rapidement, je ferais une compilation pour mon guide..

merci :jap:
-

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594564
Ehfull
Posté le 21-11-2006 à 22:25:23  profilanswer

bissoir,  

j'ai un barb gf basé pour l'instant sur mon ex bvb, donc il risque de changer quand j'aurais tout le stuff :o  

pour mon stuff pour l'instant, j'ai:

2dwarf
boots rare 10fhr, 30frw, resist feu, 50gf (j'attends de trouver mieux marche de l'enfer ou ka rare)
belt craft blood, str, 75gf en gros
lem ko tir sur carapace du scarabé
garde chances
un helm+1bo, +3fi en attendant de me faire delire sur un helm +3bo, +2resist, +1fi
une amu +3cri en attendant bien mieux xD
2alibaba sertie lems
torch
et plain de charmes gf, mods, etc

mon merco est un killer > tal masque, obédiance, glas ou iris (au final je pense mettre iris car le froid des autres armes gel les cadavres :/) et traitrise sur support eth bug

spa encore ka mais bon sa passe le temps et sa drop déjà assez pour mes besoins

n°4594567
The_Climbe​r
Posté le 22-11-2006 à 00:42:39  profilanswer

HI !

armes => botd+beast or beast+lastwish
Premiere solution : la plus simple, la moins cher, relativement polyvalente, bon degats, good leech
Seconde solution : la plus cher, meilleurs degats, manque de leech. Cependant possibilité de mettre dual leech/gf ring a la place d'un dwarf.

Ca passe bien avec les 2 configs (un peu plus rapide avec lw+beast)

Merco =>
glas de la faucheuse (eth si possible) /amn
eth forti
eth crown of thief / lem

Sinon pour le reste du stuff :
arreat lem ou rare helm +2/+3bo/+xfind items
swtich 2*ali lem/lem
chance guard
belt blood 7x gf
rare boots 30frw/10fhr/3xfr/7xgf
amu +3xc/7x gf
armor lem ko tir
2*dwarf ou dwarf+dual leech
anni/torch
sc max/gf
gc max/gf  
sks BO/gf

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4594568
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 22-11-2006 à 01:11:20  profilanswer

Perso, je gueule sur mon merco en P2 puis je raille les morts.
Bon, ca fait un sacré poivrot niveau mana :D

Je détaille demain si j'ai le temps...

En P2, j'ai déjà fait des runs avec 900+K gold, c'est simple, impossible de tout ramasser -.-

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4594569
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 22-11-2006 à 08:17:02  profilanswer

En gros comme tout le monde, mais en ladder.

Donc  
-un frenetique
-2 maitres des runes qui recoivent 1 ou 2 shael et le reste en Lem
-gold skin sertie lem parce que j'aime le look (et pis res et gf)
-marche de l'enfer pour monter ma resistance au feu (voir apres)
-couronne des voleurs (tout pareil pour le feu)

Le merco avec la PO aussi, une patte de demon dans le coffre au debut des runs pour la PO ca aide aussi. Et je fais que des tristram, d'ou la resistance au feu un peu superieure.

En switch, 2 bete iris sur epee de crystal pour faire +4 aux cris, en attendant de chopper 2 ch'tit couteaux de cuisine qui font le +4 :D

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- [:mr_glopinous] Merci a Tata Pouss' d'ange :D
n°4594570
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-11-2006 à 13:30:05  profilanswer

le mieux selon moi c'est

- uniquement travincal en hell en boucle
- trombe en attaque
- avec / si t'as les moyens / enigma (tele) + botd (dual leech) voir2 botd..tout le reste GF

enigma plutot que "lemkortir, ca fait gagner du temps..aussi bien au village que pour aller au conseil ;)
(et ça rend le merc plus utile aussi)

n°4594571
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 22-11-2006 à 14:54:06  profilanswer

Yop,

Un kira socket lem est bien aussi, sinon le feu de travi peut faire mal (surtout valable pour les joueurs en HC)

En hc, mon goldfinder est un zerker avec grief pb / storm, kira lem, lem ko tir, ceinture craft avec goldfind, amu craft +2 baba avec res + goldfind, garde des chances, dual etoile naine, marche de l'enfer.

En sc, c'est un ww/conc avec grief pb / ali lem lem, le reste pareil que en hc.

Pour les 2 barb, l'inventaire contient anni/torche/skillers wc avec gf/gc resists ou max/po avec gf, gheed.

Dans les 2 modes, je prefere dual ali baba lem lem en switch, mais c'est parcque j'aime bien mf un peu en meme temps (utile pour coffrerun aussi).

Pour le merco, c'est plutot un killer pour moi: iris + duress + tal mask en hc (a cause du zerker qui leech pas), obediance + stone + andy face pour celui en sc.

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°4594580
heller100
Posté le 23-11-2006 à 10:05:19  profilanswer

:hello:  

Parcqu’il faut aussi penser au joueurs sans le sou, je te propose pour commencer : une sheap config a rajouter dans ton futur guide ;)

Sheap Config

Casque : Couronne des Voleurs
Armure : Traîtrise (50%Gf)
Armes : Orme/Stormlash (lowed ofc)
ArmesSwitch : Double Ali LemLem (377%*2 au Lvl 91)  
2Etoile Naine nono (100%*2)
Amu rare (80Gf)
Ceinture rare 24Fhr/Life/double resist (7x%Gf)
Gants (200Gf)
Bottes 30frw/10fhr/3xresistFeu/(7x%gf)
Gheed 15x%
3 ou 4 Gc 40% + 3 ou 4 Sc 10%

Pour le complément hors Gf (torche et un Gc 1Maitrise/12fhr)

4 emplacements de skiller de coté pour les drop… donc 200% en sup. possible ;)

Ma config actuel  ( ! ceci est une config multi usages un peu moins orienté gf…mais qui permet de  keyrun/mfrun/baalrun en plus des travi run :D )

Casque : Delirium sur base 3 Bo / 2 cri de guerre(l’essayer c’est l’adopter ;) )
Armure Eni sur Mp 15ed
Arme 1 Bete sur Ba
Arme 2 Death sur Epée du Colosse Eth
Switch Double Ali Lem/Lem
Ceinture Arach (20Fc largement suffisant pour l’utilisation)
Gants GardeChance ou Imposition
Bottes Rare 30frw/38rfroid/13rfeu/19rpsn / 78%gf
Amu Courroux (ou rare +2Maitrise/20@ll/80%gold/24Mf )
Ano1 Corbac 19dext/234po (ou Etoile naine)
Ano2 Carrion 9ll (ou Etoile naine)

Inventaire  
Torche Baba 19/13
Ani 12/17/10
Gheed 144/40/15  
1 Gc Bo/12 fhr  
1 SK Bo / 34% gold  
1 Sc 177psn/8sec  
1 Sc 100psn/10%gold
1 Sc 5fhr  

Merco Offenssif  
Courrone des Voleurs Eth sock 15ias/20ed  
Armure   Fortitude (27@ll) sur Wyrm 14ed  
Arme Obediance sur Batteuse eth (dans l’ideal si vous avez des pepettes : Pride roxx tout a mon avis ;) )  

Niveau game play :

J’use delirium car le cast d’embrouillé est un vrai plaisir à travi… on deviens une cible parmis plein d’autres et ça c’est tres tres tres pratique pour un nettoyage sans risque… une fois le cast fais et environ 50% du conseil tué on peut finir le tout avec les double ali grace l’appuis du merco offensif ;)

Le tele d’Eni couplé à un bon merco et le cast d’embrouiller en sup permet de boucler les travi run hell en + ou – 1 minute…(en p1à3 à partir de 4 joueur dans la partie je trouve sa pas tres rentable niveau temps/risques) et pour une rentabilité de 300K gold en moyenne…

Pour le build, perso j’ai opté pour un frenzy/maxbo/avec pas mal de pts en resist nat ;)

Courrage pour ton guide ;)

Message édité par heller100 le 24-11-2006 à 09:39:57

---------------
Heller Liste
n°4594671
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 28-11-2006 à 13:27:00  profilanswer

merci  pour vos infos :)

jvais compiler tout ça, donner la fome et je le poste des que possible.  

si d'autres veulent donner leur avis/conseils il est tjs temps

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594672
merfolk
Jedi retraité
Posté le 28-11-2006 à 13:58:43  profilanswer

je ne sais pas si a été dit :

mais faut aussi penser à utiliser Gheed + le mot runique sur un arc qui fait -15% prix marchands avant de parier^^

n°4594674
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 28-11-2006 à 15:04:07  profilanswer

ca jlavais note quelques part :razz:

sinon pour les apts , vous verriez quoi en general?

pour mon ww, j'ai booste : bo/ww/maitrise puis j'hesite :hmm :soit le cri pour la def soit trouver objet :hmm: soit je sais pas quoi [:ackdeblonde]

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594676
guirob
Low LvL Dueller
Posté le 28-11-2006 à 15:52:30  profilanswer

trouver objet :D

ça rox sérieux :D tu drop trop de rare :d

n°4594679
The_Climbe​r
Posté le 28-11-2006 à 22:26:45  profilanswer

+1, j'ai opté pour find items too ;)

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4594711
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 30-11-2006 à 15:16:00  profilanswer

en tout cas gl sho :)

et je savais meme pas que un des rw apporte un -15% prix marchands  :ack:

---------------
-chercher pas ma liste, ia pas :ack:
-Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant!  mp moi ;)
-1ere HR droppée le 15/01 ^^
-Vidéo sympa pour les accros aux jeux :)
n°4594712
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 30-11-2006 à 15:17:57  profilanswer

euh ...
avec "trouver objet" on peut chopper du gold?

edit : c'est quoi donc le rw?    
je sens que je vais me le faire ^^

Message cité 2 fois
Message édité par GhostOo le 30-11-2006 à 15:18:54
n°4594713
The_Climbe​r
Posté le 30-11-2006 à 15:30:10  profilanswer

GhostOo a écrit :

euh ...

ofc :p c'est meme la que t'en trouve le plus :D

GhostOo a écrit :

rw sur arc, j'ai pas les runes en tete m'enfin ca se trouve vite sur le portail :ack:

---------------
n°4594715
igorh
Causalité
Posté le 30-11-2006 à 15:40:59  profilanswer

c'est un rw ladder only me semble

n°4594716
The_Climbe​r
Posté le 30-11-2006 à 15:47:12  profilanswer

yep, je confirme

---------------
n°4594761
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-12-2006 à 13:07:46  profilanswer

Tir Tal Amn de tête le RW sur Arc :P

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4594764
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-12-2006 à 17:00:29  profilanswer

j'irais verifier sur le portail :)

bon le brouillon avance j'espere avoir fini bientot

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594767
Royskop
........
Posté le 05-12-2006 à 03:20:26  profilanswer

Plop :p

Je donne mon stuff et mon gameplay si ça peut aider à generaliser ou voir des nouvelles formes de gl :p

Je joue donc pur frenzy perso :
-Botd ba + beast ettin
-Lem ko tir sur bone weave
-Crown of thieves 96/12 socketed lem
-Chanceguards 40mf
-Deux DwarfStar
-Amu craftée 2@ 20mana 78gf 8mf
-Belt 57life Fr20 77gf
-Boots 30frw 35fr (30cr) 80gf :ack:

Switch sur (ali lem²)² pour find item et les derniers kills

Torche,ani, 4GC 40gf et 5sc 10gf puis de la place pour les drops...

Merco dessein sacré pour la sucka Po :ack:
-Crown of thieves Eth 88/11
-Glas eth Shael
-Stone sur bugged (forti peut etre bientot m'enfin il meurt jamais donc bon je sais pas si c'ets utile)

Voilà :p ... je preciserai juste que perso, apres pas mal de tests, delire<crown dans la plupart des cas...certes ça booste life et meme def et ça te file du find item si t'asu n gozu support m'enfin tu perds du gf, de la life pure quand meme, un peu de dext et donc po et puis surtout un leech pas negligeable....sans drakuls et des degats enormes, t'en chies un peu donc perso les 12ll de crown je les prend...par contre le cast d'embrouiller sur delire est enorme, super sympa et safe, par contre le cast merdique à 1% est assez lourd meme si au final ça fait rien de spé, ca soule à force......et enfin erste un sock à crown donc bon perso je suis plus pour ça que delire m'enfin apres faut voir le support parce que du 3bo 3find item avec en plus du shout ou meme resist naturelle ben pas facile :ack:

edit : et sinon niveau stats, je joue sous 4K life et apres str maxée..puis les skills, ben 20frenzy, 20mastery, 20 persiflage, 20bo, 1 commande de bataille et apres les requis...puis j'ai maxé find item à ~48-49% puis un peu dans shout m'enfin pas necessaire vraiment, je conseille plus à deux mains ensuite perso...

Message édité par Royskop le 05-12-2006 à 03:22:21

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4594768
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 05-12-2006 à 10:43:17  profilanswer

merci ;)

pour find item jlai monte jusqu'a  50% puis il me faut 2 pts pour 1 % donc etant ww jmonte la def ( et 1 pts ds persiflage aussi ) mais si on joue frenzy ca fait encore des pts a inverstir ds les synergie :)

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594770
Royskop
........
Posté le 05-12-2006 à 16:40:44  profilanswer

Ouais m'enfin t'as pas grand chose à maxer quand meme, les synergies sont pas si nombreuses et puis dans tous les cas, meme sans maxer les deux (à deux mains et persiflage) tu t'en sors tres largement :p

Et perso, shout je trouve que c'est une erreur...surtout vu la def de base avec wisigoth, le shout sert pas à grand chose puis au final sans ça tu t'en sors encore uen fois bien mieux, autant maxer les dommages ou encore find item à 50...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4594775
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 05-12-2006 à 19:33:56  profilanswer

Citation :

-torche 19/1x

pouah pouah pouah meme pas perf  [:shootb:7]  [:shootb:7]  [:shootb:7]  

(kikooo cacher ;) )

Shoot

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4594789
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 06-12-2006 à 12:39:41  profilanswer

bah c'est qu'un gf ... et si je choppe 1 perf c'est pour mon telefrenzy :razz:  

plop toi :D

edit:

dites je me demandais quelques chose :hmm: faire du gf chez la comptesse ce serait rentable a votre avis?

Message édité par shogunzen le 06-12-2006 à 21:56:01

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4595088
Ehfull
Posté le 03-01-2007 à 15:08:41  profilanswer

hum un tit up presque gratuit:

je viens de voir que ik helm sertie 2 lems c'est pas si mal> mass gf et un poil de mf en plus par contre on perd en ll/resist mais on peut un peut moduler le sock lem/resist, etc ...

n°4595093
kikinou
Carpe diem
Posté le 03-01-2007 à 20:02:12  profilanswer

moi perso le barbare GF je le joue en coop avec des pote il ne se bas pas et fait que ouvrir des corp , sinon quand je suis tout seul le merc tu les membre du conceil et j'ouvre les corp sa va relativement vite sans pour autant investir equipemen de fou genre botd et autre  

le merc suffi largement a mon gout :D

pour l'equipement ben tout ce qui a un max de GF je te laisse cherche ;)

n°4595106
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-01-2007 à 10:34:58  profilanswer

le baba ouvreur de coffre je compte en parler ou du moins y faire allusion avec un des mliens d ela faq :)

pour ik helm je note :razz:  

bon le guide viendra ds 2 semaines normalement... ( la jsuis en block puis exam so :huho: )

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4595232
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 16-01-2007 à 11:33:34  profilanswer

:hello: all,
je présente juste le mien de baba Gf. :
- arreat socké 15ias +14 max / grille / lem-ko-tir sur AP / 2 dwarf / goldwrap 70 Gf / marche de l'enfer 69% Gf / garde des chances . mon baba est frenzy (ancien botd/beast/forti etc...) ducoup j'utilise 2 ali en switch lem-lem sinon en combat botd ba + azurwraith :lol:  
n'impèche que je me fais tout seul et sans trop de pb travi en p4/5,  
pour les infos 1000 gf en combat et 1750 en ouverture de coffres et dépouillage de cadavres :d
sinon torche 17/18 2 sk bo naked (pas trouver de + gf pour le moment) et 1 sk combat +36 Gf + gheed + sc x Gf + mods. pas d'anni.
(au passage merci à viu d'avoir répondu à toutes mes questions débiles sur le baba Gf que je connaissais pas du tout).

Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4595233
gunnm
Posté le 16-01-2007 à 15:27:34  profilanswer

Ehfull a écrit :

hum un tit up presque gratuit:

je viens de voir que ik helm sertie 2 lems c'est pas si mal> mass gf et un poil de mf en plus par contre on perd en ll/resist mais on peut un peut moduler le sock lem/resist, etc ...

C'ets ce que je fais et ça marche très bien. En revanche, je trouve dommage, pour ne pas dire stupide, de moduler Lem/resi. Dans ce cas, tu retombes sur un arreat sock Lem, avec des stats inférieures :/

Je posterai mon baba sur le panthéon histoire de montrer ce que j'ai choisi :ack:

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4596204
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 26-02-2007 à 22:35:02  profilanswer

Si tu cherches encore des infos sur le goldfinger.
J'en avais un avant, qui amassait pas mal de po aussi.

Mais c'est un peu chere pour un gf, mais fun a jouer :D

voici ce que tu pourrais avoir :  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4578530

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4596207
Ehfull
Posté le 27-02-2007 à 13:42:42  profilanswer

villein.cannard a écrit :

Si tu cherches encore des infos sur le goldfinger.
J'en avais un avant, qui amassait pas mal de po aussi.

Mais c'est un peu chere pour un gf, mais fun a jouer :D

voici ce que tu pourrais avoir :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4578530

il est quelle page, pasque j'ai pas trouvé ? :ackdeblonde:

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 27-02-2007 à 13:42:52
n°4596353
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 06-03-2007 à 02:52:32  profilanswer

dites

je pensais monter un barb :P ( peut-etre)

2 ba ou pb 6 socks  socked 12 * lems  serait pas mieux que alibaba ?

sinon moi je dis marche de l'enfer en boots pour les +10 max res feu :D

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4596355
gunnm
Posté le 06-03-2007 à 08:12:24  profilanswer

Dépend si tu veux un peu de mf aussi. Si tu veux maxer le gf, c'est évident que c'est mieux. Et si tu prends des cs plutôt que des pb aux 136dex requises, c'est encore mieux [:ackdeblonde]

Quant au res fire, on s'en tamponne au dernier degré (feu, degré, ... )
Les deux dwarf star suffisent.

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4596365
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 06-03-2007 à 16:38:17  profilanswer

ouai mais bon

je reflechis cause j'ai monter mon ancient hammer en un pala gf/mf/crafteur/gambleur ( cause lvl 95 )

donc le barb serait uniquement gf :)

---------------
n°4596366
gunnm
Posté le 06-03-2007 à 17:13:05  profilanswer

http://img46.imageshack.us/img46/7823/cspx6.jpg

---------------
n°4596370
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 06-03-2007 à 18:21:17  profilanswer

Asser intéresant en effet, après ca, ca doit dropper en masse  [:blacklego:7]

n°4596372
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 07-03-2007 à 08:36:18  profilanswer

GhostOo a écrit :

euh ...

Oui, en fait Find Item te permet de faire re-droper le monstre alors qu'il est mort :D, le mf et gf marche normalement, perso pour mon baba gf/mf j'ai maxer l'apti :) (Maxage = sujet a débats ^^)

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4596373
gunnm
Posté le 07-03-2007 à 13:26:06  profilanswer

Ca dépend, mais tu as tellement de skills en rab (pour un gf ww j'entends) que tu peux te le permettre sans souci.

Salut toi :hello:

---------------
n°4596374
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 07-03-2007 à 14:44:03  profilanswer

oki :)

et genre 2 botd ba ou cb en switch pour tout tuer ?

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse