online faq recherche accueil

La Taverne : Gattuso_8 Les classes : Doomaxe [archive] Europe HC Ladder saison 4 : Bygirz Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Folamour Diablo III : downstroy, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Need infos sur le baba goldfind

n°4596374
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 07-03-2007 à 14:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki :)

et genre 2 botd ba ou cb en switch pour tout tuer ?

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4596375
gunnm
Posté le 07-03-2007 à 16:43:19  profilanswer

Dépend des goûts... Stoun joue avec Last wish et Beast, je joue avec Botd cb 2-handed. J'ajouterais pour avoir testé que le choix deux botd cb se révèle supérieur à ce que j'utilise en ce moment.

Je préfère la skin cb, je l'avais déjà sous la main, et avec les bonus, pas de souci de requis :p

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4596376
Ehfull
Posté le 07-03-2007 à 18:05:11  profilanswer

si tu joues avec un merco je te conseille botd ou grief (selon si t'as du ml sur le reste du stuff) avec beast qui avec un merco avec 60ias sur le stuff et un peu de dmg fait des merveilles :love:

n°4596382
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 07-03-2007 à 20:04:26  profilanswer

Ehfull a écrit :

il est quelle page, pasque j'ai pas trouvé ? :ackdeblonde:

C'est bizarre, quand je click sur le lien, je tombe directement sur mon barbare.
Sinon tu peux aller simplement dans le panthéon des barbare et regarder mon nova.
Ca fonctionne bien et c'est pas mal a jouer

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4596384
gunnm
Posté le 07-03-2007 à 21:44:44  profilanswer

Ehfull a écrit :

si tu joues avec un merco je te conseille botd ou grief (selon si t'as du ml sur le reste du stuff) avec beast qui avec un merco avec 60ias sur le stuff et un peu de dmg fait des merveilles :love:

Grief c'est nul en pvm je trouve, j'arrive pas à trouver ça bien. Botd est bien supérieur à mon sens, les dommages max sont supérieurs, tu leech bien et c'est indestructible, contrairement à ta grief que tu dois réparer tous les deux runs -_-

En revanche, je ne peux qu'acquiescer quant au choix de beast. Ceci dit, avec un palier conséquent, et même sans fana, le merco se révèle très efficace. J'ai une préférence pour eth reaper's toll personnellement, l'arme la plus efficace sans conteste pour ce perso.

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4596385
Ehfull
Posté le 07-03-2007 à 21:51:52  profilanswer

ba grief, c'est: l'itd gozu sur un gf sans po, de l'ed vs demon et du gros dmg bien gras, après on peut faire un dual grief sur pb sa coute rien en ladd (juste la dex un peu relou mais bon à la limite c'est pas tellement grave) en général travi tient pas longtemps contre du grief, enfin sinon je prefere botd avec beast perso mais grief est moins chers et rox bien quand même.

sinon glas eth je plussoie surtout avec le derniers paliers le merco tu travi sans qu'on ai une presque reel utilité, par contre un truck qui m'enquiquine c'est que çà gel les monstres, m'enfin c'est qu'un détail

n°4596389
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-03-2007 à 14:36:10  profilanswer

bah je peux tester les 3, on verra :P

Sinon, je joue no-ladd, donc prix de grief va bien haut ^^
enfin c'est pas un probleme, j'ai possede encore 1 ou 2 :hmm:
sinon je pensais botd ba / best ba ^^
pour les maitrises :P

---------------
n°4596390
Ehfull
Posté le 08-03-2007 à 17:54:04  profilanswer

essaie de degoter un glas même pas eth, avec traitrise et une shael je crois pour le last paliers du merco avec fana, sa casse déjà des briques.

sinon un autre truck que je dois tester c'est profa 3 lem pour le merc, un peu moins puissant mais sa doit tenir

n°4596391
gunnm
Posté le 08-03-2007 à 18:05:00  profilanswer

Bof... le decrepit et son "Target's Speed, Damage and Physical Resistance -50%" ça vaut tous les équipements du monde...

Je jouais Botd gpa et Forti avant, et je préfère très largement la première optique.

---------------
n°4596395
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-03-2007 à 20:53:20  profilanswer

oki, je verrais ca en rentant de vacs ;)

---------------
n°4596396
tahar
Posté le 08-03-2007 à 21:00:31  profilanswer

HS désolé : sympa le nouvel avatar Ehfull ;)

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596397
Ehfull
Posté le 08-03-2007 à 21:08:21  profilanswer

sa fait une semaine que je l'ai now :ack: enfin bon merci ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse