online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau Barbare

n°4594188
Borok
Posté le 02-11-2006 à 01:06:00  profilanswer

Bonjour à tous,
Depuis proche de 2 semaines je jou à Diablo2. Premièrement je m'avais fait une Amazone mais j'ai perdu le goût...Apres un Paladin et j'ai aussi perdu le goût...Alors je pense me faire un barbare !  :ange: Mais j'ai quand même beaucoup de question à vous posez. Je vais commencer par le début et plus tard vous posez les question ayant rapport au autre...

1-Je me demande....Trombeur ou bien frénétique ? Je veut un barbare capable d'aller dans les modes de difficulté plus élevé que normal.

2-Quelle arme choisir ? Épée ou bien hache ? Je n'aime pas les masses...

Merci beaucoup !
Désoler pour les questions de débutant je ne mais fait aucun barbare auparavant... :pfff:  

n°4594190
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 02-11-2006 à 01:28:15  profilanswer

tu as l'air assez axé pvm, donc je dirais plutôt frénétique..
si frénétique, = tu tapes très vite = tu uses très vite les resistances de tes armes, donc je diras hmm.. épée upée en phase blade ou des épée phase blade (qui sont incassable)

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4594191
Borok
Posté le 02-11-2006 à 01:33:27  profilanswer

Quelle sorte d'épée devrai-je utiliser vers la fin ?
Aussi, si je ne suis pas dans ladder est-ce que cela est vraiment grave du que je ne peut pas avoir toute les sortes d'armes ?

Merci beaucoup d'avance !

n°4594192
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-11-2006 à 03:54:54  profilanswer

C'est génant parfois dirons-nous

Pour ta question 1 les deux peuvent ;) mais si tu as les moyens un tele baba frenzy à la shootb :ange: (en gros il te faut beast, botd, eni, 2hoto + les "à cotés" )

Donne un peu tes moyen voir avec lequel des deux (trombe ou frenzy) tu pourras avoir leplus facile

Après le baba pesse à l"assa :d

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4594195
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 02-11-2006 à 09:17:22  profilanswer

Je ne comprends pas, il dit qu'il joue à Diablo depuis deux semaines, quels moyens est-il sensé avoir ?

On doit supposer que quelqu'un lui a donné un account avec plein de rws ?

J'ai plutôt l'impression qu'il n'a rien comme stuff, départ complet quoi.

n°4594202
Borok
Posté le 02-11-2006 à 14:36:16  profilanswer

Tout-cromprit Le-Bref !  :(  
Mais j'ai un ami capable de me donner un peut d'or pour le début... Comme 200000$ pas plus. Mais Jerome pour quoi vous avez écrit Après le barba passe à l'assa ?  :heink:  

Merci beaucoup

n°4594203
Le-Bref
Posté le 02-11-2006 à 15:30:09  profilanswer

Ben avec 200 000 gold tu vas pas aller loin.

Le barb demande du stuff pour être agréable à jouer, et même pour simplement survivre, et cela dès la q4 act 1 en normal (on survit mais c'est chiant) ...  

Faut de l'ias, du leech, de l'ar, des dommages, quelques resists (feu/light surtout).

Bref tu vas vite te décourager. Vaut mieux monter soit un nec invoc, soit une java, ou un hammer, ou une sorc bi-élément, ou une assa traps,  et surtout en ladder, à cause des mots runiques pas chers qu'on peut vite y faire et qui boostent ce genre de persos.

Message édité par Le-Bref le 02-11-2006 à 15:30:51
n°4594206
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-11-2006 à 18:36:45  profilanswer

Après le barb passe à l'assa = joke, faut essayer un peu tout avant de se fixer sur un char :d

Si tu débute essai de vite aller en enfer, si chance à la forge jou baba trombe full ik :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4594207
Borok
Posté le 02-11-2006 à 18:43:23  profilanswer

Alors devrai-je laisser faire le barbare ?  
Comme je vous l'ai dit plus haut je ne connais que le zealer et un petit peut la bowazon...Je n'aime pas trop les Necro mais j'aime quand même les assassin mais peut être plus griffe que trap...
Quelle character me conseillez-vous ?

Merci beaucoup !  :)

n°4594208
Le-Bref
Posté le 02-11-2006 à 19:06:42  profilanswer

Bah t'as l'air d'aimer les cacoreux, donc barb c'est forcément un bon choix, tu peux te traîner la misère en normal + cauch, t'apprendras à souffrir et à manipuler ton perso, puis rush jusqu'à la forge en Hell comme le dit Jerome et là fais une prière pour avoir une belle rune et pars après sur du full ik ouais, ou moins cher si t'as pas de bol, avec un new barb ...

ps : pour la forge c'est pourri binet les gens vont te piquer ta rune xD   --> mp moi s'il le faut pour ce passage-là ... (mais ladder only pour moi)

n°4594215
Borok
Posté le 02-11-2006 à 22:51:28  profilanswer

OK alors...Merci beaucoup !  :)  
Je vais tout de suite aller faire mon barb. Dès qu'il est crée je vais vous envoyez mes info pour se rejoindre par MP.

Merci encore !  
Un new barb sur terre !

n°4594216
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 02-11-2006 à 23:41:29  profilanswer

Moi je te suggere de faire que les quetes minimum en te faisant rusher jusqua hell en ramassant le stock que tu trouve (stuff meilleur en hell :bounce: ) et ensuite l'équiper avec du free que les gens tauront donné. Finalement, complete les quetes et monte tranquilement ton mec.  

A hell, les gens jettent souvent des choses que tu pourras trouver utiles

Aller à :
Ajouter une réponse