online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau parmis les barbares!

n°4589365
vinsou82
AFK
Posté le 23-05-2006 à 13:14:05  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  

Alors voilà je me décide enfin à monter mon premier BABA, donc j'ai commencé par parcourir les guides et autres builds mis à disposition dans dans les fixes et voilà que me perd dans tout ça!!

je sais pas trop sur quoi m'orienter, j'aimerai un baba qui déchir tout à l'épée ou à la hache avec un beau skin si possible, mais je suis plus qu'à poil, j'aime même pas sigon complet pour débuter c'est pour dire!!

Non je veux juste vos avis, vos conseils sur un build pas trop cher dans ce style là.

Merci à touss ;)

Message édité par vinsou82 le 23-05-2006 à 13:15:23

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4589367
L0KI
Posté le 23-05-2006 à 17:03:13  profilanswer

Le frenzy frappe fort et a un beau skin avec des épées.
Le trombeur demande du matos pour frapper fort (il y a juste Full IK en pas cher).  
Le concentration tanke mais frappe comme une moule asthmatique. :p
Le zerker, c'est nul... :p

n°4589368
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 23-05-2006 à 17:06:59  profilanswer

L0KI a écrit :

Le frenzy frappe fort et a un beau skin avec des épées.haches

:evil:

Je te conseille soit le trombeur avec full ik, soit le frenzy effectivement ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4589369
docteur dr​uid
Posté le 23-05-2006 à 17:14:34  profilanswer

L0KI a écrit :

Le concentration tanke mais frappe comme une moule asthmatique. :p

C'est joli comme image.

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4589389
vinsou82
AFK
Posté le 23-05-2006 à 23:11:04  profilanswer

Aahhh! merci pour ces réponses!! ce sera un frenzy après réflexion il a l'air simpa à jouer en plus!

Merci pour vos avis!

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4589405
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 24-05-2006 à 14:06:44  profilanswer

Pour trombeur pas cher y'a pas que IK, voir un build avec Windhammer aussi, çà marche très bien (et c'est encore moins cher :ack: )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

Aller à :
Ajouter une réponse