online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau mot d'eau section barb :D

n°4596995
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-04-2007 à 20:33:30  profilanswer

On salue Tetlis qui va soulager la section barb de pas mal de posts inutiles :D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4596996
Ehfull
Posté le 05-04-2007 à 20:37:30  profilanswer

omg gz tetlish !  

c'est vrai que les posts à repet sur quelles armes pour mon frenzy çà devenait lourd :'

n°4596997
gunnm
Posté le 05-04-2007 à 20:45:54  profilanswer

Dommage qu'il ne connaisse rien en baba :/ :D

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4596998
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 05-04-2007 à 20:49:21  profilanswer

gayzaydeuh tetlouze :ack:

a noter qu'il est egalement modo des druides :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4596999
Ehfull
Posté le 05-04-2007 à 20:50:47  profilanswer

tain ya de la promo :o

fin bon même si il y connait rien aux barbs/druids, il va pouvoir faire se qu'il fait le mieux: TT and lock :o

n°4597000
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 05-04-2007 à 20:57:15  profilanswer

plop TT man :hello:  

et vive bo :ack: skill le plus utile de dédeux apres teleport :o

Message édité par BlueBlood le 05-04-2007 à 20:57:35

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4597001
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2007 à 21:01:03  profilanswer

Merci Vl4d ^^

Si vous avez des topic dont vous voulez un netoyage de tout flood suffit de me demander par MP ;)

Je ne chamboulerais pas trop vos petites habitudes ;) et si gros problème il y a je m'occuperais de reprendre en mains cette section :)

n°4597002
psyco22
Trusted
Posté le 05-04-2007 à 21:03:51  profilanswer

Vous faites un duel avec gandalf ou quoi ? :ack:

n°4597005
Ice_Crysta​ls
Posté le 05-04-2007 à 21:28:51  profilanswer

Plop bon je te connais pas trop car je suis là depuis pas très longtemps mais c'est cool 1 nouveau modo pour 1 section qui fait parti de mes préférées :D comme ça la section sera moins surchargés en posts inutile car tu les deleteras plus facilement/rapidement que sharas (pas les miens hein :whistle: ^^) enfin je pense. Bon bah bonne chance pour tout modérer (là ça commence à faire pas mal) et gz :D.

Message édité par Ice_Crystals le 05-04-2007 à 21:30:22

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4597014
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 05-04-2007 à 23:05:54  profilanswer

Bon ben pas trop tôt ...  
Y a eu des errements un peu lourds --- c'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne peste pas devant son écran hein.  ~~
Donc bon courage quoi. (mais c'est quand même pépère dans l'ensemble ici)

n°4597031
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-04-2007 à 12:29:59  profilanswer

gunnm a écrit :

Dommage qu'il ne connaisse rien en baba :/ :D

Oh, je suis sûr qu'il sait tromber :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4597032
Air Wave
Posté le 07-04-2007 à 12:49:48  profilanswer

Kikoolol Tetlis[:heart of tyrael]  

J'avais même pas vu le topic :ack:

Bref, toutes mes ficelles de caleçon :ack:
(toutes mes félicitations pour ceux qui connaissent pas :o)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4597108
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 10-04-2007 à 15:17:51  profilanswer

Je suis content... enfin un modo présent et je suis certain qu'il apprendra vite [:blacklego:7]

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597120
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-04-2007 à 18:41:00  profilanswer

arf... tu prends des risques en disant ça...
s'il est nouveau dans la section, il maîtrise (aux dires de certains) toutes les ficelles de la modérations (j'ai pas encore eu besoin de tester de manière personnelle, hein...) de l'avertissement à la sanction... et en prime, il peut être cordial et sympathique, parfois... même s'il apprécie de pouvoir bousculer les gens :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4597121
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-04-2007 à 18:50:18  profilanswer

TeTlis a déja joué barb ( enfin, il a l'air d'être bon :ack: ) donc on n'insulte pas :o

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4597122
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-04-2007 à 18:53:35  profilanswer

Tetlis a l'air d'être une burne sauf en blonde et en assa, plutôt.
C'est pas parce qu'on sait des trucs sur un perso qu'on est bon avec le perso :o

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597125
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-04-2007 à 19:36:09  profilanswer

Je sais qu'un assassin aime le noir :o

je own avec les assa now [:ackdeblonde]

---------------

n°4597126
psyco22
Trusted
Posté le 10-04-2007 à 19:39:25  profilanswer

wtf , tes pas obligé de flooder.

n°4597127
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-04-2007 à 19:44:43  profilanswer

Oui, toi, tu floods jamais... :sarcastic:

/bon, stop h/s

---------------

n°4597146
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2007 à 14:34:00  profilanswer

garion a écrit :

arf... tu prends des risques en disant ça...
s'il est nouveau dans la section, il maîtrise (aux dires de certains) toutes les ficelles de la modérations (j'ai pas encore eu besoin de tester de manière personnelle, hein...) de l'avertissement à la sanction... et en prime, il peut être cordial et sympathique, parfois... même s'il apprécie de pouvoir bousculer les gens :D

Bonne analyse ^^

BlueBlood a écrit :

TeTlis a déja joué barb ( enfin, il a l'air d'être bon :ack: ) donc on n'insulte pas :o

En 1.09 mais sinon je suis loin d'être un pro. Je m'y connais en pvp en général mais de là a prétendre que je suis calé niveau technique avec un barbare y'a un monde quand même.

vl4d a écrit :

Tetlis a l'air d'être une burne sauf en blonde et en assa, plutôt.
C'est pas parce qu'on sait des trucs sur un perso qu'on est bon avec le perso :o

Euh non je suis une burne en à peu près tout. Sauf que je me démerde mieux en Assa, Ama, Nec, et pala.
Le reste soit j'ai les bases, soit je suis une vrai burne, comme c'est le cas en druide :D

@BlueBlood et psyco : averto pour flood et début de flam war. C'est pas la première fois que je vous vois vous lacher et avoir une tendance à foutre le boxon, donc maintenant vous serez aimable de poster pour dire quelque chose en rapport avec le sujet du topic.

Ici je vais locker car au final ça fait plusieurs jours, ceux qui passent régulièrement ont eu l'occasion de poster ou non. Après si quelque chose est à ajouter ce sera par MP.

Merci bien et sur ce j'emprunterais à Constance son cher cadenas tant aimé.

[:constance:3]

Message édité par Tetlis le 11-04-2007 à 14:37:02

Aller à :