online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau trombeur...

n°4593893
ilovedeath​metal
Posté le 18-10-2006 à 14:25:10  profilanswer

Bonjour a tous.
Voila: j'ai assez envie de me monter un petit trombeur et je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que vous pourriez me doner votre avis sur l'equipement a utiliser (je pensais a full ik) ........et le reste ^^.
j'attends vos reponses!! (mais en mots simples siouplait parce que j'ai encore un peu de mal avec le voc. technique :ange: ).  
[:amel_the_white:2]

n°4593896
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-10-2006 à 15:02:30  profilanswer

Déja il doit y avoir pas mal de guide sur le trombeur.
Quitte a faire un trombeur et si tu a s des liquidités,ne prends pas ik car a part le prix relativement faible, ik n'est pas le top.Perso j'en ai un mais bon il est pas super fort,ik reste assez limité meme si très abordable.
Mais si tu veux te faire un ik,sock shael shael dans le maul,dans l'armure et le casque ias ou ed peut etre pas mal.Un raven,un carrion,un highlord,torche,skillers des sc vie des trucs comme ca.En switch jav +3 bo.Merco holy freeze avec tal,grisworld armor et taill'os amn amn pour démarrer.Mais cela ne s'applique que si tu n'es pas très riche ou si tu débutte,sinon opte pour un barb avec du meilleur matos ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593899
ilovedeath​metal
Posté le 18-10-2006 à 15:32:24  profilanswer

qu'est-ce que tu appelles "pas très riche"?

n°4593900
JOSS
amis des taupes...