online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau trombeur...

n°4593893
ilovedeath​metal
Posté le 18-10-2006 à 14:25:10  profilanswer

Bonjour a tous.
Voila: j'ai assez envie de me monter un petit trombeur et je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que vous pourriez me doner votre avis sur l'equipement a utiliser (je pensais a full ik) ........et le reste ^^.
j'attends vos reponses!! (mais en mots simples siouplait parce que j'ai encore un peu de mal avec le voc. technique :ange: ).  
[:amel_the_white:2]

n°4593896
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 18-10-2006 à 15:02:30  profilanswer

Déja il doit y avoir pas mal de guide sur le trombeur.
Quitte a faire un trombeur et si tu a s des liquidités,ne prends pas ik car a part le prix relativement faible, ik n'est pas le top.Perso j'en ai un mais bon il est pas super fort,ik reste assez limité meme si très abordable.
Mais si tu veux te faire un ik,sock shael shael dans le maul,dans l'armure et le casque ias ou ed peut etre pas mal.Un raven,un carrion,un highlord,torche,skillers des sc vie des trucs comme ca.En switch jav +3 bo.Merco holy freeze avec tal,grisworld armor et taill'os amn amn pour démarrer.Mais cela ne s'applique que si tu n'es pas très riche ou si tu débutte,sinon opte pour un barb avec du meilleur matos ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593899
ilovedeath​metal
Posté le 18-10-2006 à 15:32:24  profilanswer

qu'est-ce que tu appelles "pas très riche"?

n°4593900
JOSS
amis des taupes...
Posté le 18-10-2006 à 15:42:26  profilanswer

bah un barb IK ça coûte 70 gils.

par contre je suis pas trop d'accord avec toi mektoubero, le barb IK est un exellent barb, très safe et complet (4.5k life, resists surcapées, bon dégâts physiques et élémentaires, un peu de coup cinglant, de mf, bref le perso passe-partout) à compléter selon moi avec combo divin et raven, et merco puissance (tu as déjà gel la cible sur le set, pas besoin d'holy freeze), je pense pas qu'on puisse faire mieux pour 70 gils.

et surtout pour passer au dessus d'IK il faut taper, toujours à mon avis, directement dans les gros mots runiques, ce qui multiplie le prix par 10 rapidement.

n°4593903
ilovedeath​metal
Posté le 18-10-2006 à 16:01:54  profilanswer

c koi combo divin sivouplait? ^^

n°4593904
JOSS
amis des taupes...
Posté le 18-10-2006 à 16:28:10  profilanswer

amulette  et anneau du set divin, tu as un bonus de set sur l'anneau qui donne de la puissance offensive selon le niveau du personnage (dans les 1000 au niveau 90) multiplié par ta frappe, tu augmente considérablement tes chances de toucher (et qui touche fait du dégâts ;) )

n°4593906
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 18-10-2006 à 16:42:30  profilanswer

Moi je suis d'accord avec les deux et je crois que malgré que le barb ik ne soit pas le meilleur, il survit très bien en hell, ne coûte pas cher, et est simple à faire donc pour premier barb trombe, c'est l'idéal pour se familiariser

C'est sur qu'il est moin bon que les autres barb trombes bien montés et qu'il coûte cher en force mais il ne coûte pas cher, je ne sais pas commen JOSS s'est rendu à 4,5k life avec un ik sans trop dépenser. selon moi tu te renderais plus dans les 2,5 a 3,5k dépendant de comment tu le monte et je suis daccord qu'avec ik tu est mieux avec le combo divin+raven

n°4593907
JOSS
amis des taupes...
Posté le 18-10-2006 à 17:04:46  profilanswer

232 force (armure)
-11 (torche de merde ;) )
-45 (gant ceinture ik)        =176 force

reste vita = 289 pts (lvl90) + 60 vie des potions d'alkor + le set (y'a surement quelque chose) + quelques charmes life pourris

et bo lvl 33 (20+3torche+6javelots+2casque+1cri+1skiller)

les 4.5k étaient là.

n°4593909
Duneyr
Posté le 18-10-2006 à 17:58:47  profilanswer

Et puis si tu na jamais fait de barb le Ik peut etre pas mal pour te familiariser ! Moi avec mon full ik je ne meurt jamais !

---------------
trade list :  http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm
n°4593910
mektoubero
Posté le 18-10-2006 à 18:06:12  profilanswer

ouais moi perso j'ai joué ik ca va mais bon on trouve facilement ses limites.Perso j'ai quelques difficultés pour la fin la pierre monde surtout mais bon ca passe bien.
@joss ik fait gel de la cible?????Omg je change de merc tout de suite :D

n°4593912
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 18-10-2006 à 19:02:15  profilanswer

mektoubero a écrit :

Déja il doit y avoir pas mal de guide sur le trombeur.
Quitte a faire un trombeur et si tu a s des liquidités,ne prends pas ik car a part le prix relativement faible, ik n'est pas le top.Perso j'en ai un mais bon il est pas super fort,ik reste assez limité meme si très abordable.
Mais si tu veux te faire un ik,sock shael shael dans le maul,dans l'armure et le casque ias ou ed peut etre pas mal.Un raven,un carrion,un highlord,torche,skillers des sc vie des trucs comme ca.En switch jav +3 bo.Merco holy freeze avec tal,grisworld armor et taill'os amn amn pour démarrer.Mais cela ne s'applique que si tu n'es pas très riche ou si tu débutte,sinon opte pour un barb avec du meilleur matos ;)

shael shael dans le maul je suis d'accord mais mettre de l'ias dans l'armor ou le casque je vois pas l'intêret sur tromber  :heink:  à la limite hl pour le cc/lr ( ptet que les 20 ias permettrons de passer 1 pallier sous conc en plus )

Pour les anneaux, raven ok par contre carrion... :/ jprefere un bon rare/craft avec ll et mods...
skillers pour baba c'est pas le best mais pourquoi pas. les skillers maitrises sont pas cheres.

Pour le merco... c'est au choix.. perso je prefere puissance a hf et pour son stuff la encore c'est au choix  [:shogunzen:2]  

----------------------

Pour sock l'armor/casque c'est suivant sa facon de jouer. s'il mf, tp sinon ptet des rp, jewels ed ou autre mods...  

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4593913
mektoubero
Posté le 18-10-2006 à 22:17:52  profilanswer

plop je viens de tester mon barb ik avec puissance et ca se sent tout de suite qu'il est mieux :D
J'ai pas dit que ik c'étais de la bouze attention ,mais j'ai dit qu'a certains endroits il tient pas(ubers par exemple)mais maintenant que j'ai mon merc puissance ben je trouve qu'il est plus safe ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593914
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 18-10-2006 à 22:27:26  profilanswer

bah pas etre capable de faire les zubers veut pas dire crapy char :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4593917
mektoubero
Posté le 19-10-2006 à 10:28:41  profilanswer

non mais bon c'est handicapant quand meme.
Je retire ce que j'ai dit en premier,en fait ik c'est pas mal du tout mais ca faisait un mois que je l'avais pas utilisé,je croyais que c'était pire que ca.En fait c'est bien :D

---------------
n°4593919
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 19-10-2006 à 12:11:56  profilanswer

Bah Ik est un bon set (le meilleur après tal) et il n'est pas trop cher puisque seule l'armure s'échange contre une rune. On a un barb très safe et avec un peu de mf qui finit le jeu sans vrai problème, la faiblesse des dommages étant vraiment bien compensée en P1 par les cinglants du maul qui va à 6.2 att./sec en plus.

Cela dit il tue quand même plutôt lentement et perso je trouve qu'on peut avoir mieux pour moins cher ou disons un prix comparable (tout dépend du prix de l'armure en fait ~~ y a quelques temps sur binet c'était ist par expl).

n°4593920
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 19-10-2006 à 14:57:36  profilanswer

Bon ben je crois que le sujet est clos ik c'est bon mais c'est pas le meilleur et c'est pas cher

Mais je suis en désaccord avec shogunzen pour l'anneau carrion, j'aime bien son life leech de 8%, en plus, tu as de la class son nova, ses tornades et si tu y ajoute les flammes de laorche, la malédiction de drakul, le trait de glace et l'armure de gel de fortitude tu as toujours un effet qui sort de ton mec et c'est plus cool que le gars qui ne fait rien de spécial mais perso, la torche et carrion, c'est la class

n°4593921
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 19-10-2006 à 15:15:47  profilanswer

Lol le pseudo !
Y'en a qui ont peur de rien...

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4593922
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 19-10-2006 à 15:37:10  profilanswer

Le-Bref a écrit :

... perso je trouve qu'on peut avoir mieux pour moins cher ou disons un prix comparable (tout dépend du prix de l'armure en fait ~~ y a quelques temps sur binet c'était ist par expl).

Vu que je mijote un baba trombeur pour dans pas longtemps, ça m'intéresserait un peu d'avoir des exemples de matos pas plus cher que IK pour plus d'efficacité  :jap:  

n°4593923
mektoubero
Posté le 19-10-2006 à 15:37:13  profilanswer

carrion peut aller jusqu'a 9 life leech ;)

---------------
n°4593924
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 19-10-2006 à 16:02:33  profilanswer

@uuvvww : pour les expls ça dépend surtout du "marché", quand ik armor c'était ist ben y avait clairement moins cher (le prix en ce moment je ne sais pas), avec des armes en uniques ou en rws pas chers + gore/guillaume/string par expl ... et armure duriel ou shaft (je prefère duriel en trombeur) ou un low rw là encore, puis switch pour moi c'était gros berzerk ( :love: ) 2 mains 20 à berz  :p sur obedience je crois (le truc qui caste enchant en+), ou bien Glas pour les gros lards (j'avais préféré obedience).

Sinon l'idée est simple : ik c'est beaucoup de dommages élémentaires à 1*6.2, contre beaucoup de physique à 2*6.2 (puisque berz contre immunes) et plus de cinglants ... et voilà tout.

Si tu veux un build précis faudrait connaître ton budget tout ça.

n°4593925
mektoubero
Posté le 19-10-2006 à 18:01:05  profilanswer

C'est sur que si tu dis ce que tu peux engager pour stuffer ton barb ca aiderai :D

---------------
n°4593927
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 19-10-2006 à 20:13:28  profilanswer

[:shootb:8]  [:shootb:8]  [:shootb:8]  

Ya pas c'est top trombe, essayer avec vos femmes, ravage assuré (gaf au lit souvent y trinque en premier  [:shootb:7] vous posterai l'équipement utile pour éviter ca ;) )

[:shootb:7] Shoot [:shootb:7]

edit:  [:shootb:8] © Witchblade (comme quoi il est pas si inutile le Wiwi :evil:)

Message édité par shootb le 19-10-2006 à 20:25:29

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4593928
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-10-2006 à 20:18:39  profilanswer

© sur les smileys !! :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4594274
ilovedeath​metal
Posté le 06-11-2006 à 11:36:48  profilanswer

whaou g du courrier ^^.
bon he bien merci a tous pour toutes ces réponses. maintenant je sais ce qui me reste a faire.
je vais commencer par ik et  combo divin et on verra bien ce que ca donne...
merci en tout cas.

n°4594393
ilovedeath​metal
Posté le 12-11-2006 à 17:04:36  profilanswer

plop!!
Bon alors j'ai suivi vos conseil et ca rend effectivement pas trop mal ^^.
Mais vous disiez plus haut qu'il existait d'autres stuffs plus chers mais plus efficaces. vous pourriez me donner des exemples?

n°4594409
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 12-11-2006 à 22:10:38  profilanswer

regarde le fixe avec les babas des différents membres tu en aura des apercus ;)

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594413
ilovedeath​metal
Posté le 13-11-2006 à 11:38:33  profilanswer

euuuh... c'est quoi le fixe? (dsl d'etre noobie^^)

n°4594414
mektoubero
Posté le 13-11-2006 à 13:21:44  profilanswer

Ce sont les topics avec des fleches rouges ets ils sont tout en haut de la liste des topics et restent toujours en haut (ben oui ils sont fixes :o )
Pour le stuff plus cher on parle plus des sets mais des mots runiques, et aussi des beaux uniques.On peut aussi investir dans l'inventaire ( charme, torche,anni ) et autrement le sertissage et les anneaux amu ca revient a assez cher si on veut du bon stuff ;) .Mais après on est fier de son barbare !!!!

Message édité par mektoubero le 13-11-2006 à 13:21:57

---------------
n°4594455
ilovedeath​metal
Posté le 15-11-2006 à 19:03:12  profilanswer

ok bah merci beaucoup je vais me debrouiller avec ca. Juste un pitit truc: tu pe donner des exemples de mots runiques?

n°4594457
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 15-11-2006 à 19:09:39  profilanswer

Voici des exemples d'armures:
fortitude, le meilleur pour les persos physique selon moi
enigma, très bon, le meilleur pour les caster selon moi
duel (duress en anglais)
stone (sacrifice en francais)
chaine of honor

pour les casque ya delirium mais je préfere areat qui nest pas un rune word

pour les armes ben la ta du choix... BOTD, beast, last wish, grief, doom, etc

et ya aussi des boucliers genre spirit, phénix mais je préfere SS qui nest pas un rune word

il y en a énormément, va voir sur le site diablo 2 de judgehype dans les mots runiques(pas le forum)

certains sont disponnible que sur ladder ils sont donc très cher sur non-ladder et sont en général très bons

Message édité par thebestbarbare le 15-11-2006 à 19:31:36
n°4594458
fletteman
Posté le 15-11-2006 à 19:11:50  profilanswer

si t'es ladd, tu px aller voir la:

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

flet

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:
n°4594466
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-11-2006 à 17:10:16  profilanswer

mektoubero a écrit :

plop je viens de tester mon barb ik avec puissance et ca se sent tout de suite qu'il est mieux :D
J'ai pas dit que ik c'étais de la bouze attention ,mais j'ai dit qu'a certains endroits il tient pas(ubers par exemple)mais maintenant que j'ai mon merc puissance ben je trouve qu'il est plus safe ;)

shogunzen a écrit :

bah pas etre capable de faire les zubers veut pas dire crapy char :ack:

En même temps déja pouvoir tuer uber diablo du world event je toruve déja ça joli perso pour un set aussi cheap

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse