online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouveau type de barbare

n°4597823
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 30-04-2007 à 12:22:37  profilanswer

bonjours a tous ,

je vien vous parler aujourdui d'un type de barbare que j'aurai imaginer et que je pense d'autre auront peu etre penser je constate que tous les uber ou presque tous sont fait par des paladin et un nouveau necro uber voit le jour mais je pense pouvoir utiliser deux capacité du barbare comme kill uber si cela vous intgeresse dite le moi et je prendrai le temps de faire un topic organiser

merci a tous

P.S. : j'ai tester ce nouveau type de baba j'ai fait uber en 5 min mais il manque d'idée et j'espere pouvoir l'enrichir avec les votres merci a tous :)

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4597824
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 30-04-2007 à 12:25:00  profilanswer

Les barbares frenesy tuent les ubers sans trop de réelles difficultés.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597825
destroy re​al killer
Posté le 30-04-2007 à 12:27:00  profilanswer

oui mais un frenesy a comme meme du mal contrairement a ce que l'on dit pour avoir essayer et comme le titre l'indique "nouveau type" donc qui n'existe pas

---------------
n°4597826
vl4d
Posté le 30-04-2007 à 12:34:00  profilanswer

Un frenzy a pas de mal tant que tu sait ce qu'il faut utiliser ( du cc, lt, un bon coup de stack et y'a aucun probléme ).
Et qu'est ce qu'il utilise ton barb d'un type "nouveau" ? ( Même si je doute qu'il soit possible de faire de meilleurs builds que ceux existants, le jeu a déjà quelques années ).

Message édité par vl4d le 30-04-2007 à 12:34:47

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597827
destroy re​al killer
Posté le 30-04-2007 à 12:35:44  profilanswer

lol oui mais encore une fois ce n'est pas le but de mon topic je te le redit "nouveau"

---------------
n°4597828
vl4d
Posté le 30-04-2007 à 12:38:06  profilanswer

Bah dis nous ce qu'il utilise en aptitudes, pour qu'on voit si c'est viable et interréssant par rapport aux autres builds existants.

---------------
n°4597829
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 30-04-2007 à 12:38:28  profilanswer

:hello:

Présente ton baba :P
Au moins on pourra se faire une idée :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4597830
destroy re​al killer
Posté le 30-04-2007 à 13:28:13  profilanswer

d'acord je pourrais par contre pas le mettre avant jeudi car je ne suis pas chez moi mais vous verez que le build peu etre ameliorer

---------------
n°4597831
vl4d
Posté le 30-04-2007 à 13:30:52  profilanswer

Dis nous au moins quels skills ton barb utilise, ça prend trois secondes de post ça. Et on va pas te voler ton idée, t'inquiéte.

---------------
n°4597832
destroy re​al killer
Posté le 30-04-2007 à 13:32:57  profilanswer

lol meme si vous la volier vous n'auriez pas le principe elle consiste a soit assomer soit berserk les deux marche vous aller me dire ouais mais on connait moi je repondrait mais pas du tout

---------------
n°4597833
vl4d
Posté le 30-04-2007 à 13:35:25  profilanswer

Soit assomer soir berserk.
Les barbares berzerk existent depuis des années, donc si tu veux innover de ce côté là t'a intérêt a t'accrocher :d
Par contre Assomer, je vois aucun intérêt a la skill. Peut être pour le stun, et encore. Je préférerais jouer Leap pour stunner, ça éloignerait les minions en plus.

---------------
n°4597834
destroy re​al killer
Posté le 30-04-2007 à 13:37:34  profilanswer

lol quand j'orai builder totalement et modifier quelque erreur je mettrait mon build en topic merci d'rattendre d'ici la je serais en ligne pour vos reponse

---------------
n°4597835
vl4d
Posté le 30-04-2007 à 13:48:21  profilanswer

Ok, mais stp fais nous un bon guide qui tiens la route :sweat:
On a assez vu de guides a deux euros qui ne guidaient pas du tout :lol:
Tu peux prendre exemple du guide dans ma sign qui donnerait a peu prés un exemple de comment faire un guide potable. Et tu pourrais accessoirement y trouver des infos sympas ^^

---------------
n°4597836
JOSS
amis des taupes...
Posté le 30-04-2007 à 13:48:29  profilanswer

je vois pas l'intérêt d'assomer ou berserk à Tristram, comparé à frenzy, ta vitesse de frappe est bien moins importante donc pour tuer aussi vite il te faudra au minimum 100 cc et une po gigantesque te permettant de toucher quasi à tous les coups.

mais j'ai hâte de voir ton idée. :)

n°4597837
destroy re​al killer
Posté le 30-04-2007 à 13:53:45  profilanswer

lol merci mais c'est sutout autour de l'ias parce que a mon avis se prendre 12k a une enorme vitesse c'est plus que potable donc je mi mais des ce soir merci a vous

---------------
n°4597838
JOSS
amis des taupes...
Posté le 30-04-2007 à 14:07:51  profilanswer

apres verif sur le calculateur d'ias, la vitesse max de concentration, assommer et berserk est de 9 fpa contre 5 pour frenzy, à 2.7 attaques/secondes contre 5 attaques par secondes, je vois pas comment tu va pouvoir rivaliser avec les frenzy franchement....

n°4597844
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 30-04-2007 à 14:31:10  profilanswer

On verra bien ce qu'il a à montrer, faut pas écraser toute forme d'innovation même si c'est pas très probable que ce soit du vrai progrès, attendez au moin de voir ce que ca donne avant de démolir son idée.

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597859
que
Idées rafraichies à l'apuis
Posté le 30-04-2007 à 17:51:19  profilanswer

RHUmmm je le sens mal !
Par contre s'il y a de l'idée je salurer car c'est pas facile a inventer les nouveau type de persos !
Bonne chance pour son développement

---------------

@_@  ; -_-  ; +_+ ; #_#  ; &_&  ;  $_$ ;   ¤_¤  ;  =_=  ;  ~_~
n°4597880
destroy re​al killer
Posté le 30-04-2007 à 22:06:08  profilanswer

merci de toute ces reponse je voudrait si les modos lise ce topic qu'il reste ouvert jusqu'a mercredi pour que le prochain topic que je creer sur ce barbare soit accessible a ceux qui l'on demander merci

---------------
n°4597881
Chokochekk​y
Posté le 01-05-2007 à 08:03:05  profilanswer

vl4d a écrit :

Ok, mais stp fais nous un bon guide qui tiens la route :sweat:
On a assez vu de guides a deux euros qui ne guidaient pas du tout :lol:
Tu peux prendre exemple du guide dans ma sign qui donnerait a peu prés un exemple de comment faire un guide potable. Et tu pourrais accessoirement y trouver des infos sympas ^^

Rhôô, lui c'est direct la pub.
>_<

Va plutôt voir dans la section Paladin. les guides de Le Dav, pour ne citer que lui sont un très bon exemple de mise en page.
Mais celui de Vl4d aussi.
Mais juste les paloufs saylebien.
 :ange:

Message édité par Chokochekky le 01-05-2007 à 08:03:30

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4597882
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 01-05-2007 à 10:19:02  profilanswer

Alexou sort de ce corps !

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4597883
Ehfull
Posté le 01-05-2007 à 10:22:58  profilanswer

Rygar, vieille fripouille t'es passé ou ? :o

n°4597887
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 01-05-2007 à 12:32:23  profilanswer

Bah nulle part , je joue plus à D2  :o

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4597888
Ehfull
Posté le 01-05-2007 à 12:46:29  profilanswer

n°4597889
Chokochekk​y
Posté le 01-05-2007 à 13:13:58  profilanswer

J'pense qu'il est plus prés de poster ici.
J'pense aussi que c'est un FAKE.
Mais bon.

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4597890
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 01-05-2007 à 13:15:30  profilanswer

n°4597891
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-05-2007 à 13:40:29  profilanswer

Ouais bon on va arrêter les frais.

Aller à :