| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nova Barb |
SynYsTeR :ack: | Je préfèrai toujours un switch pour augmenter le bo mais si tu préfères ça à toi de le jouer --------------- |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En meme temps, le Barbare nova a deja un BO impressionnant en config attaque, le switch ne lui fera pas vraiment gagner... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
-WZ- Mandate Schoolman | pour ma part j'ai 2 hotos en config principale et deux spirit swords en switch.. . les spirit swrods sacrifient +2 skills et du fc mais donnent nettement plus de mana, et vu comment warcry est un gouffre a mana... --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En même temps, tu perds 2 à bo soit 6%, c'est pas si terrible... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | surtout qu'il faut voir sur le total --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Ouais... coté défensif, mon baba cris (no ladd now), 105 fc, eni, double spirit (==> palier 86 fhr/4fpa sans rien a coté), il stunlock n'importe quel strum, fait fuir, attire les archers/sorciers, baisse les dégats... je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus safe... et bon quand tu es capable de tanker la dernière vague de baal en P8 ou les pits a Uber Tristram (en P8 toujours), je sais pas trop si tu as besoin de resurections pour te sentir safe...
Message édité par Heroneus le 05-08-2007 à 22:54:27 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Ca pvp un nova ? --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | C'est sur que pour l'effet de surprise, tu dois en surprendre plus d'un xD
Message édité par RiP_AbYsS le 06-08-2007 à 15:06:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh ...
Message édité par GhostOo le 08-08-2007 à 23:02:11 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
rage_angel | C'est ici |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Coucou !
Message édité par Heroneus le 09-08-2007 à 09:20:11 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |