online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nova Barb

n°4600242
rage_angel
Posté le 03-08-2007 à 22:36:12  profilanswer

Salut j'ai pensé à un truc pour le nova barb.
J'ai deux idées qui devraient selon moi être rajoutées dans le guild de NXS.

1. Mettre en swich 2x Lacerator pour pouvoir caster AMP. Possibilité d'utiliser Doublo Throw et Double swing

OU  

2. Mettre en swich 2x eth Eternity et ainsi pouvoir avoir 16 revives à sa disposition ^^ (8 revives par arme)

En pvp on pourrait combiner l'idée du un avec le deux si besoin y est.
Pour l'ar c'est correct si on pense à faire Battle Cry qui réduit de BEAUCOUP la deffense de l'adversaire.

n°4600244
SynYsTeR
:ack:
Posté le 04-08-2007 à 06:19:27  profilanswer

Je préfèrai toujours un switch pour augmenter le bo mais si tu préfères ça à toi de le jouer ;) ^^

---------------
:ack:
n°4600261
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 04-08-2007 à 20:16:50  profilanswer

En meme temps, le Barbare nova a deja un BO impressionnant en config attaque, le switch ne lui fera pas vraiment gagner...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4600265
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-08-2007 à 22:11:21  profilanswer

pour ma part j'ai 2 hotos en config principale et deux spirit swords en switch.. . les spirit swrods sacrifient +2 skills et du fc mais donnent nettement plus de mana, et vu comment warcry est un gouffre a mana...

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4600270
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 05-08-2007 à 01:49:11  profilanswer

En même temps, tu perds 2 à bo soit 6%, c'est pas si terrible...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4600271
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 05-08-2007 à 05:39:56  profilanswer

surtout qu'il faut voir sur le total  :D  

Personnelement, au départ j'étais partit sur double hoto en principal + glas de la faucheuse en switch (pour decrepir, qui fait sauter 99% des PI)

C'était assez contraignant, car :
- Warcry bouffe ENORMEMENT de mana, et même avec rings fc mass mana et bottes mass mana, c'était dur à tenir...
- glas demande 89 de dex (le baba part avec 20... torche + anni perf stats, manque 29... j'avais une amu +3cris/10fc/9 dex, j'ai investis 20 en dex  :pfff: )

Par contre, une fois qu'on a pris le plit de se balader sans crier en continu, ca passe niquel...

Au final je suis resté sur double spirit + switch lances +3 cris, car apport de mass mana, mass vita, mass fhr... la perte de +2@skills n'est pas si contraignante (je me fait la dernière vague de baal en P8 seul. c'est long mais ca passe). Et je vous dit pas le comfort de pouvoir crier presque en continu...

Mais avec ca, je gère plus les PI, évidement, mais bon, euh, les PI... osef on passe a coté et basta... ou bien si il faut vraiment on va chercher la baguette avec des charges d'amp qui est dans le coffre...

Ta question semblait concerner le pvp par contre (au moins un peu...)
1) tes revives, dès que tu auras switché en config "nova", vont disparaitre je pense (a confirmer...) en plus, ethernité (Amn Ber Ist Sol Sur), ca fait un peu cheros sachant que tu as déjà craqué une enigma... alors *2 en plus... et a chaque duel il va falloir que tu refasse tes revives (ils durent que 3 minutes), ca risque d'être assez chiant, surtout vu ce que tu risque de payer en réparation de charges... Mais bon, c'est sur que le telebug à 16 uldars + stunlock ca doit faire mal, même face à un baba full life/reduce  :D  
2) lacerator te permet certes de caster Amp, mais bon faut toucher... tu aura une PO minable, y'a pas ITD desus (a moins de craquer une Jah dedans)... fasse a un boss, tu toucheras de toutes facon pas (ITD marche pas dessus) et en PvP... je vais pas te faire un dessin... c'est pas avec tes 300 de PO que tu vas faire grand chose...

Eventuellement, un switch stormshield/baguette amp ou decrepir apres le precast... je suis à 158 en force donc ca passe pour porter le stormshield...

mais bon, dans les duels que j'ai fait, je prefere, tele sur l'adversaire (ou la ou il va aller) et tenter de le stunlock avec le cri... généralement, ils aiment pas  :D  

Nota: en PVP, oublie pas, pas de merco==>pas d'iris, va te falloir pas mal de charmes +mana dans l'inventaire si tu veux jouer en double hoto et pas être "a sec" avant la fin du duel...

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4600272
rage_angel
Posté le 05-08-2007 à 08:47:48  profilanswer

Cher ou pas ça me dérange pas vraiment même si le ladder vient de commencer.
J'ai pas grand chose en ce moment mais j'ai joué seulement 15 heures maximum.
Sans oublier que j'utilise d2jsp et que j'ai de bon item à trader du non-ladder.

Mais j'attends quant même car ça vaut pas vraiment la peine d'investire en ce moment vu le prix des choses (genre 150 fgs la hr).
Pour ma question non elle ne consernait pas nécessairment le pvp mais la vision du build en général, du switch en fait.
Pour l'ar bah c'est certain qu'on en a pas gros mais les + skills aident beaucoup et le build est conçu sur les + skills.  
Donc investir seulement un point dans throwing mastery ça peut aider beaucoup sachant
qu'au pire on peut faire Battle Cry pour réduire de beaucoup la défense de l'adversaire et ainsi pouvoir toucher celui-ci

Et pour "Eternity" et bien les revives donnent un air cool et puissant et ça rajoute un gros côté défensif.

Message édité par rage_angel le 05-08-2007 à 08:50:43
n°4600276
Heroneus
Posté le 05-08-2007 à 12:05:20  profilanswer

Ouais... coté défensif, mon baba cris (no ladd now), 105 fc, eni, double spirit (==> palier 86 fhr/4fpa sans rien a coté), il stunlock n'importe quel strum, fait fuir, attire les archers/sorciers, baisse les dégats... je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus safe... et bon quand tu es capable de tanker la dernière vague de baal en P8 ou les pits a Uber Tristram (en P8 toujours), je sais pas trop si tu as besoin de resurections pour te sentir safe...  :D  )

Ensuite, les + skills pour l'AR, oublie... même si tu arrives a +20-25 @skills de combat, ca te feras certes un gros % de po en plus, mais vu que ta PO de base sera nulle... (par contre les +skills pour un criard, c'est du dégats en plus==>super utile en config "criard"... mais faut trouver un équilibre mana/puissance, qui dépendra de ton style de jeu...)

En plus, personnellement, mon build criard se fini au level 95... (voir 97...  :ange: ) donc investir dans une skill a coté pour quelque chose qui se gère facilement autrement... :sweat:  

Si tu veux passer les immunisés physiques en PVM, et que tu as un double hoto en principal, une baguette avec des charges d'amp sera beaucoup plus efficace : effet immédiat, et sur le monstre choisi... en plus, a part certains super uniques très fort/très rapide/immune blessures/fanatisme, y'en a pas beaucoup qui font de gros dommages et qui fuient pas avec le cri qui fait peur (hurlement)

D2JSP, je connais pas, tout ce que je sais, c'est qu'il est mathématiquement impossible d'envisager eternité (par exemple) dans l'immédiat du ladder (Ber & Sur, voila quoi...) aussi facilement que tu le dit sans qu'on ai recours a des duped (ou que les personnes avec qui on trade y aient recours, j'accuse personne, hein...)... et le duped, sur un perso tout a fait jouable sans eni ni rien, qui se joue full life avec un BO monstrueux et est quasiment immortel, même avec du très low stuff, je trouve que ca a pas trop sa place...

au level 89, mon baba - a part eni, il a rien de KA là... - a près de 6K life sous son propre BO... 75@res+le RD de l'eni (ok c'est que 8% mais ca compte quand même)... j'ai pris le merco soin équipé d'iris (CV eth, GA up "UM", andy's face eth "Ral" ), ca me fait au final dans les 50 PV/s, c'est apréciable. Le merco est intuable, moi aussi (y'a que lilith qui m'a tué dernièrement, mais bon quand tu fais un concours de qui-qui-reste-le-plus-longtemps-a-coté-sans-bouger avec un pala full life optimisé au poil de cul et 95@res, ben voila quoi...)

Quitte a voiloir taper, y'a mieux pour moins cher...

Citation :

Passion (Toutes les armes - Dol Ort Eld Lem)

+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3

Tu fais ca sur le plus gros suport que tu peux porter sans trop claquer de stats, et tu tapes avec berserk dans une main et un hoto dans l'autre (pour les + apts). En bottes tu mets gore (ca peut toujours aider) et faut voir a trouver de l'IAS qq part pour pas être a la rue non plus...

mais bon desock un saphir du casque ca va faire chier pour le mana  :ange: , et niveau gants, se passer de frostburn/magefist, voila quoi... boff boff

Edit: J'ai précisé qu'a part eni, mon baba no ladd avait rien de KA. Certes, il a eni, et a été monté pour une eni. mais il a XP du level 1==>86 sans eni, et il courrais pour les baalrun (et personne se plaignait) et avait une puissance a peu près comparable... même si forcement, vu qu'on a une aire d'effet limitée, eni apporte un boost de puissance considérable niveau positionnement, sécurité tout ca tout ca... mais sans eni, avec les +skills, vitesse accrue de debloquée et des gores riders (30%frw), on passe très bien et le perso est très jouable... (nota : j'ai longtemps porté gorefoot pour le +2 a bond et 20 frw pour eco 2 stats et aller kill l'invoc/didi trankillou...)

Re Edit : Pour passion, tu la fait sur BA. niveau force/dex, c'est bon (a 1 pret) si tu pars sur un build eni+torche/ani perf stats, tu peux la porter au level 91, et en attendant, tu met des charmes de force/un ring force & fc mana/tu sertis des APs/Fal un peu partout ou tu peux et tu prends ton mal en patience... niveau IAS sous berserk, tu rajoutes un yoyo 15 IAS quelque part et tu as le palier à 11 fpa (2.2 attaques/secondes)... mais bon comme dit, t'as plus que le casque pour sertir et le mana risque de te manquer... mais bon c'est le genre de persos à équilibrer comme on peut/veut...

Message édité par Heroneus le 05-08-2007 à 22:54:27

---------------
Heroneus
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
n°4600291
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 05-08-2007 à 21:55:44  profilanswer

Ca pvp un nova ? :ack:

Putin j'vais m'endormir moins con :ack:

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4600293
Heroneus
Posté le 05-08-2007 à 22:50:26  profilanswer

RiP_AbYsS a écrit :

Ca pvp un nova ? :ack:

Putin j'vais m'endormir moins con :ack:

en PvP, le nova se defend... surtout en team...
déjà, il a une vie monstrueuse (full vita powaaaaaa), ensuite, si tu joue bien, tu peux stun lock a peu près tous les adversaires... évidement, face à un baba trombe double botd cb eth enigma full vita, euh... voila quoi...

C'est pas un tueur, mais mon baba buildé PVM ne s'en sortait pas trop mal en PvP... face a tous les persos avec peu de vie (<2000-2500), il les stun à la première nova, et peut les maintenir en stun lock assez longtemps grâce à l'air d'effet... je m'en sortait assez correctement face aux sosos, ama, assa et autre, mais bon, faut bien savoir le maîtriser et passé le premier round d'effet de surprise, ca se complique...

Je pense m'en faire un plus orienté PvP une fois, et je vous tiendrais au courant...

---------------
Heroneus
n°4600337
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 06-08-2007 à 15:06:34  profilanswer

C'est sur que pour l'effet de surprise, tu dois en surprendre plus d'un xD

M'enfin vu les low domage du nova, faudrait que l'adversaire est un fhr tout pourri ~~

Message édité par RiP_AbYsS le 06-08-2007 à 15:06:49

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4600380
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 08-08-2007 à 23:02:00  profilanswer

euh ...

j'ai chercher, mal surement, mais je n'ai aps trouver de guide pour un barb nova
(oui j'aimerais tester un jour :P)

si quelqu'un a un lien, qu'il le post ici, merci d'avence :love:

Message édité par GhostOo le 08-08-2007 à 23:02:11

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4600382
rage_angel
Posté le 09-08-2007 à 07:25:11  profilanswer

C'est ici  :jap:  

Tk pour mon nova/thrower barb voici le gear que je vais porter plus tard:
- Andy mask avec jewel 15%ias/mods
- Ammy +3 warcry, +10%fcr
- Enigma
- 2x soj
- Gant du diciple surment
- Bottre tri resist ou bien Gore je verrai
- Arach
- 9x warcry gcs
- anni
- Barb torch

En mode nova ---- 2x hoto
En mode Thrower ---- 2x eth lacerator avec sheal dedant ou un jewel avec 15%ias/mods

Avec ca j'ai le breackpoint de 105% fcr en mode nova
ET le breackpoint de lacerator à 100% ias en mode Thrower  :pt1cable:  
Tout ça avec un bo lvl 50 :)

L'idée est de foutre amp si besoin y est.
Pour ce qui est de l'ar c'est pas un problème si on pense à faire Battle Cry pour réduire de beaucoup la défense de l'adversaire et ainsi pouvoir toucher celui-ci.

n°4600383
Heroneus
Posté le 09-08-2007 à 09:19:27  profilanswer

Coucou !

J'ai vite fait ton build sous D2 items, et j'ai quelques questions :
-Maxes tu la synergie de double lancé ?
-Débloques-tu la maîtrise de l'arme ?

Le reste de ton, build, sinon ca va je vois...

En gros faut voir pour le double lancer (ce que ca vaut, mais il me semble que c'est pas terrible...), mais pour la partie cris, euh...
tu feras, si la réponse aux deux questions plus haut est oui, de 1311 à 1341 pts de dégats... mon baba spirits sans skillers fait juste de 1438-1482...

Ensuite, pour ton stuff, je te conseillerais autre chose que des gores... des bottes avec du mana p'tet (craft caster), ou bien changer les gants pour des gants IAS/Mana leach... parce que en double hoto, t'auras jamais assez de mana :D (switcher sur tes armes pour leach en fait)
Quand tu veras la consomation du cri de bataille, tu comprendras... parce que là, sur ta config, par rapport à la mienne, il te manquera quoi, 800 points de mana...  ;)  

Autre chose : avec les gants du set disciple+tes lacertor +andy's face tu es à 100 IAS+les yoyo/shael dans les lacerators... (donc pas à 100 au final... et je peux pas calculer ton IAS mon lien vers un calculateur est mort...)

Message édité par Heroneus le 09-08-2007 à 09:20:11

---------------
Heroneus
n°4600389
rage_angel
Posté le 09-08-2007 à 16:19:16  profilanswer

Non je vais maxer TOUT les cris synergique à war cry sauf un seul point ce qui équivaut à moins de 50 en dégâts  :pfff:  
Donc je ferai environ 2000 en dégât avec cri de bataille
Un point aussi dans berserk.
Un point dans la mastery du lancer
Un point dans double lancer
Pour ton information j'ai déjà fait un nova barb auparavant.
Pour la mana j'utiliserai insight bien entendu (sur le merc)

Pour l'ias il y a 30% déjà sur lacerator.
Donc faisont le calcul.
Lacertor + sheal ou jewel = 45%
Gant                            = 20%
Andy Mask avec jewel ias = 35%
Pour un grand total de       100% ias
Selon le calculateur allemand ça me prend 100% pour le breackpoint avec Winged Axe (lacerator)

Ouais je vais surment prendre des gants ias avec du leach de mana en fin d'compte ^^
Je vais surment mettre des bottes tri résist.. domage j'ai trouvé des bottes avec 40% resist au feu et poison avec 10% fhr :/

n°4600427
rage_angel
Posté le 12-08-2007 à 01:31:06  profilanswer

Bon juste pour dire que je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas mettre  
de jewel dans Lacerator car Winged Axe n'est pas une arme "socketable".
Dans ce cas je pourrais bien utiliser Arreat's Face !!!! :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse