| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Objet +BO |
HoMard Je m'incruste assez | c'est une arme magique à une main ( n'importe laquelle ) qui a juste +3 aux cris de guerre du barbares.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
deathless | Merci de ta reponse, je ne sais pourquoi, jetais persuadé que ca existait en unique :x |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
gibus | par contre il existe le mot runique call to arms/cicatrice |
Khorne Vieil aigri™ | Le top que tu puisse faire a un baba en bonus a BO c'est +7 avec les armes :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
shogunzen Chogun/ChoSe | Khorne le +1 all du Cta pour baba sert a rien .... jpense pas que ca s'additionne au cri du baba qui donne le +1 all --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
shogunzen Chogun/ChoSe | je pige pas la..... cta fait bo c'est 3 max pour le baba k.. jvois pas d'ou vient la 4
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah ca me semble quand meme tordu.... enfin jsuis au courant mnt --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | ha k --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | ha ok je viens de piger pour de bon la --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Khorne Vieil aigri™ | J'avais déja fait un post la dessus, et sinon, croyez le ou non, si vous etes pétés de thunes, en duel, le dual Hoto pour crier est tres sympa, vous gagnes un fast cast de taré pour lancer vos cris plus vite
Message édité par Khorne le 08-09-2004 à 13:19:11 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
shogunzen Chogun/ChoSe | moi je fais BvB ou PvM donc me fou du fc --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
wizzer | le moins cher est d'avoir 2 javelots +3 en cri tout de meme |
shogunzen Chogun/ChoSe | je sais mais si je trouve un beau cta vu que je joue pas mass persos il ira sur mon BvB ^^ +1 all c'est tjs ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Khorne Vieil aigri™ | Dans ma liste je ne tenais PAS compte des prix --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Fredobi Happy end no joken wa... | Salut,
--------------- 渚 & Fred Notre liste de Trad Mon compte Xfire : fredobi |
vl4d two beer or not two beer. | dernier message posté : Posté le 10-09-2004 à 18:00:59
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
the_fan BK_EatMyHammeR | OMG l'archéo --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
vl4d two beer or not two beer. | rah --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | pour les screen, voir avec moi --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
vl4d two beer or not two beer. | on les post pas -,- |