| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qui s'occupe de la FAQ ? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est vrai qu'y faudrait p'têtre faire un p'tit toilettage de rentrée ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah faut surtout quelqu'un de motivé qui sache editer un post ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah ouais comme tu dis y a des bon topics très utiles et d'autres à l'intérêt très relatif ^^
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah je vote aussi pour , 2 voix contre zéro , c'est un véritable plébiscite --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Que les autres disent leur avis alors !
|
vl4d two beer or not two beer. | bah ouais sa me branche perso, elle est complétement obsoléte. Le truc a faire c'est de créer une faq pour la version 1.11 puis de demander a Sharas de défixer la faq actuelle pour mettre la nouvelle faq qu'on aura au préalable fait. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je vote pour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Je suis pas la la semaine par contre ( fac ftw ), donc je verrais sa plus tard. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | moi je suis pour |
villein.cannard Le passe nuit au present | Si vous avez besoin d'une aide, je serais partant.
|
merfolk Jedi retraité | Je crois que n'importe qui est capable d'écrire des trucs, c'est juste une question de volonté Message édité par merfolk le 16-10-2006 à 12:11:30 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
villein.cannard Le passe nuit au present | Les barbares qui lorsque tu les vois sur le net, on te diras directement :Ispice di Noob, tu c pas jouer. mdrrrr lol ....
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Mais c'est quoi alors au juste un barbare feu ? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t abuses un peu du barb pots toi, t as du faire la version Jupiler+Kriek --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ouh là là là là là là làààààààààà
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Alors cette nouvelle faq ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
JOSS amis des taupes... | rhoo l'archéo |
Ehfull | bonjour vous |
rygar Don't cube your mum , geek ! | reset lol , c'te bonne blague ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ice_Crystals | Pourquoi c'te bonne blague ? Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 21-06-2007 à 15:05:59 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! |
Ice_Crystals | Np c'est normal le guide est vraiment énorme ^^ ouai en plus c'est vrai t'as raison on est tout content de recommencer pour...recommencer --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | en nl non full 322, c'est courant ^^
|
Ice_Crystals | Oo ah oai quand même m'enfin je peux aps trop juger je joue que PvM scl (v'là le prix d'un invent' PvP ^^). Et gz pour le legit j'espère que tu géreras bien --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | pas encore duell vl4d étant donné qu'il est nl |
Page : 1 2 Page Précédente |