| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : qui s'occupe de la FAQ ? |
Ehfull | Reprise du message précédent : |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui c'est courant les sc en no lad , c'est pour ça que j'dis ça , par rapport à d'autres classes qui ne bénificient pas forcément d'avantages en passant en no lad
Message édité par rygar le 21-06-2007 à 16:42:31 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Je ne duel plus depuis environ 6 mois, ça va être dur de me duel Message édité par vl4d le 21-06-2007 à 17:03:37 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | c'est pas vrai ? : ( |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah justement , sur euro pvp les 3/20/20 d'une certaine skin sont bannis non pas parcequi'ls sont trop puissants , mais parcequ ' ils sont dupés , alors que les mots à base d'hr dupées interdits le sont parce qu'ils sont trop puissants (genre grief ,forti)
Message édité par rygar le 21-06-2007 à 17:05:05 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Pas trop puissants, y'a une incompréhension sur ce qu'est une league là. La league veut réequilibrer l'expérience de jeu, si forti est banned, c'est parce que tu a des chances trop aléatoires de cast frozen armor, et ces chances déséquilibre trop le bordel. Grief quand a lui tue carrément la discipline qu'est le BvB, le BvB est un des mirror match les plus compliqué a abordé et a comprendre, c'est un jeu psychologique. Avec grief, tu BvB pas, tu "trombe" comme un trou du cul Message édité par vl4d le 21-06-2007 à 17:06:28 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan puisque c'est juste certaines skin qui sont bannies et que tu peux te ramener avec des 3/18/20 self drop que t'as payés x sc dupés ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan nan pur hasard , je savais même pas que c'était le reset , j'ai juste remonté ce topic pour me marrer un peu xD
Message édité par rygar le 21-06-2007 à 22:30:37 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | bm = bad mannered, gm = good mannered. Keep manners, guy. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah ok , première fois que j'vois cette abréviation --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Page : 1 2 Page Suivante |